CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Post-Anime Depression Syndrome

DébutPage précedente
1234567891011  ... 83»
Page suivanteFin
DaiTsuko DaiTsuko
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 10:54:16

Le 06 décembre 2014 à 20:42:51 Vagabondage a écrit :
Faut vraiment avoir un problème... L'autre qui dit qu'une simple écoute d'un OST lui filait la nausée.. Sérieux certains devraient songer à consulter car là ça devient vraiment grave d'en arriver à un pareil stade juste pour un animé... :pf:

En v'là un qu'a jamais regardé Clannad jusqu'à la fin :noel: + je vois pas ou t'as vu que je disais que ça me donnait la nausée, va ouvrir un dico :( si tu n'as jamais ressentis un sentiment de manque en finissant un anime/une série/un film/un jeu bah j'en suis désolé mais ce n'est pas de ma faute :( donc ouais, pense à consulter pour perdre ton temps à dire des conneries pareilles :)

Message édité le 08 décembre 2014 à 10:55:23 par DaiTsuko
DaiTsuko DaiTsuko
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 10:59:48

Le 05 décembre 2014 à 12:00:52 Caca_insigne a écrit :
Quel rapport avec le style ? Ya un style précis dans ce topic ? si oui je l'ai manqué

Et autant je suis très touché par ce que je regarde autant je n'ai pas souvenir d'avoir VRAIMENT éprouvé ce sentiment à la fin d'un anime. Je l'éprouve plus avec des mangas ou des livres qu'avec des animes, et encore, faut que ça soit vraiment long et prenant. Le truc qui m'a le plus marqué à ce sujet comme beaucoup c'est harry potter, qui est très long et prenant. Je suis resté plusieurs jours un peu ailleurs/nostalgique.

Wow on se calme pas la peine d'être sur la défensive :( relis moi j'ai jamais dit ça.

Et comme je disais, chacun ses ressentis, on est tous différent on ne réagit pas tous de la même manière. C'est comme l'autre sans coeur qui me sort qu'il faut consulter omg on a pas le droit d'éprouver une certaine tristesse vis à vis d'une histoire poignante? C'est comme dire de consulter à quelqu'un qui a pleuré sur La Ligne Verte (ce qui est totalement naturel).

Message édité le 08 décembre 2014 à 11:00:18 par DaiTsuko
Pseudo supprimé
Niveau 9
08 décembre 2014 à 11:14:44

ça m'arrive que rarement, mais j'ai badé sur le dernier tome de dbz quand j'avais 10 ans, Angel beats, Jormungand et TTGL depuis hier :( Je pense que la fin va me marquer pour longtemps, c'est réellement badant, .

DaiTsuko DaiTsuko
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 15:01:41

Cette balise spoil est un miracle de Dieu :content:

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 décembre 2014 à 15:07:06

Perso c'est tout con, mais quand j'ai terminé K-On S2 hier j'ai eu le PADS. :hap: Certainement à cause de l'ep 24.

Pourtant, j'ai connu bien plus triste. Mais j'sais pas, j'ai senti un petit vide à l'intérieur de moi. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 décembre 2014 à 15:08:50

Sans oublier que j'avais pas vraiment aimé la S1. Voilà voilà, j'saurais pas vraiment expliquer pourquoi. :noel:

DaiTsuko DaiTsuko
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 12:27:23

Le 08 décembre 2014 à 15:07:06 CommentDire a écrit :

Pourtant, j'ai connu bien plus triste. Mais j'sais pas, j'ai senti un petit vide à l'intérieur de moi. :noel:

Comme?

J'ai pas encore regardé K-On mais les retours que j'ai eu n'indiquaient pas une quelconque tristesse :noel:

]byopic ]byopic
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 13:48:49

Ca y est, mes heures d'expériences font que je suis moins affecté par le PASD.
Je vais donc me lancer dans quelque chose que je n'ai pas encore tenté: Clannad
Ceci sera mon ultime test :oui:

par contre je me demandais: pour regarder l'After Story il faut regarder quoi en premier ? Genre Clannad + After Story c'est ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 décembre 2014 à 14:00:03

Clannad A.S (Rien n'égal celui-ci, à mon avis), Angel Beats, ef: A Tale of Melodies, et autres. :oui:

Non, c'est pas triste, au contraire. C'est joyeux, mais j'étais triste de devoir quitter les persos. Ne plus pouvoir suivre leur vie quotidienne et tout. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 décembre 2014 à 14:03:01

Le 09 décembre 2014 à 13:48:49 ]Byopic a écrit :
Ca y est, mes heures d'expériences font que je suis moins affecté par le PASD.
Je vais donc me lancer dans quelque chose que je n'ai pas encore tenté: Clannad
Ceci sera mon ultime test :oui:

par contre je me demandais: pour regarder l'After Story il faut regarder quoi en premier ? Genre Clannad + After Story c'est ça ?

Oui, Clannad et après Clannad A.S. :oui:

Tu devrais être un minimum affecté. Surtout par la 2eme saisons. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 décembre 2014 à 14:18:01

Le 09 décembre 2014 à 12:27:23 DaiTsuko a écrit :

Le 08 décembre 2014 à 15:07:06 CommentDire a écrit :

Pourtant, j'ai connu bien plus triste. Mais j'sais pas, j'ai senti un petit vide à l'intérieur de moi. :noel:

Comme?

J'ai pas encore regardé K-On mais les retours que j'ai eu n'indiquaient pas une quelconque tristesse :noel:

Puis, pour en revenir à K-On, c'est pas le même genre de PADS que les animes cités plus haut. Plutôt étrange comme sensation. Bref. :hap:

D'ailleurs, j'suis entrain de regarder Steins;Gate. J'ai vu que tu l'avais cité dans ton post, j'ai bien hâte de voir. :noel:

Message édité le 09 décembre 2014 à 14:18:50 par
DaiTsuko DaiTsuko
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 15:40:25

Le 09 décembre 2014 à 14:18:01 CommentDire a écrit :

Le 09 décembre 2014 à 12:27:23 DaiTsuko a écrit :

Le 08 décembre 2014 à 15:07:06 CommentDire a écrit :

Pourtant, j'ai connu bien plus triste. Mais j'sais pas, j'ai senti un petit vide à l'intérieur de moi. :noel:

Comme?

J'ai pas encore regardé K-On mais les retours que j'ai eu n'indiquaient pas une quelconque tristesse :noel:

Puis, pour en revenir à K-On, c'est pas le même genre de PADS que les animes cités plus haut. Plutôt étrange comme sensation. Bref. :hap:

D'ailleurs, j'suis entrain de regarder Steins;Gate. J'ai vu que tu l'avais cité dans ton post, j'ai bien hâte de voir. :noel:

Prépare toi à verser quelques larmes... Just sayin' :noel: cet anime est magnifique bien que long à lancer.

DaiTsuko DaiTsuko
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 15:45:11

Sinon là je regarde "Shuffle!" et je sens la fin dépressive à la Clannad..

Anthrax2000 Anthrax2000
MP
Niveau 11
13 décembre 2014 à 12:05:45

À peut près tous les animés que j'accroche, je peux plus dormir la nuit après :-(

BonneAventure BonneAventure
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:18:21

ça me la fait avec Mirai nikki, steins;gate et dernièrement Code Geass, ils m'ont bien mit en PLS :hap:

Loliconlolilol Loliconlolilol
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:23:43

Shuffle ! j'ai été dégouté que se soit pas ma préféré qui est été choisie par le mec :-(

Higurashi je verrais plus rika et hanyu :-(

Umineko je veux une suite :-((

hotd la saison 2 verra sûrement jamais le jours :-(

LookAtTheBacon LookAtTheBacon
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 16:26:10

J'ai pas encore regardé K-On mais les retours que j'ai eu n'indiquaient pas une quelconque tristesse :noel:

Les derniers épisodes de la S2 sont assez mélancoliques, voire carrément tristes vu qu'ils se passent juste avant la fin des années lycée du cast. Mine de rien ils ont assuré sur ce côté là :oui:

Sinon j'ai eu ce syndrome en finissant le VN Higurashi, le manga GTO, Haruhi, peut-être Cowboy Bebop un peu (les derniers épisodes qui annoncent la fin :bave: )

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 décembre 2014 à 16:39:54

Prépare toi à verser quelques larmes... Just sayin' :noel: cet anime est magnifique bien que long à lancer.

Oui, la première fois j'avais drop (J'sais plus pourquoi :hap: ). Mais cette fois, je l'ai rushé et putain c'était génial. :bave: (En même temps, les fins d'épisodes donnent juste envie de lancer le prochains :noel: ) Je n'ai pas versé de larmes, mais il y a des moments forts en émotions quand même. :oui: Bref, ils rentrent dans mon top animes assurément.

LookAtTheBacon :d) Oui c'est ça. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2014 à 16:58:28

Globalement, tous les animes/séries que je termine. Mais les deux plus gros ont été Fullmetal Alchemist Brotherhood (hier) et GTO.

Edward Elric, c'était un peu le héros d'une partie de mon enfance et de toute mon adolescence, j'ai acheté tous les volumes à leur sortie pendant dix ans depuis mes 9 ans... Du coup, finir le manga une deuxième fois, ça fait mal :-(

thankemma thankemma
MP
Niveau 11
13 décembre 2014 à 18:24:33

Code Geass m'a sévèrement mis en bad :-(

FMA Brotherhood un peu aussi .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment