CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 254255256257258259260261262263264  ... 334»
Page suivanteFin
Tiger744 Tiger744
MP
Niveau 1
25 novembre 2019 à 20:06:38

c est sa merci beaucoup

FocusAFond FocusAFond
MP
Niveau 50
28 novembre 2019 à 17:12:46

Bonjour je cherche un anime mais j'ai que des vagues souvenirs, ça se passe au Japon dans le passé ( époque samouraï) et on suis 3 mc ( 1 samouraï, 1 clochards ? Et une meuf) qui parcourt le japon à la recherche d'un samouraï, l'ambiance est assez décalé , je pourrais pas le décrire + que ça je l'ai vu y'a plus de dix ans :hap:
Merci d'avance si quelqu'un trouve quand même

oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 19:48:23

Samuraï champloo ? (si c'est ça : un clochard :rire:)

FocusAFond FocusAFond
MP
Niveau 50
29 novembre 2019 à 06:49:37

Ah bah oui c'est ça wtf , je pensais pas que c'étais aussi populaire, c'est ultra connu en faite

illbethere illbethere
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 11:43:48

Le 13 novembre 2019 à 15:41:06 illbethere a écrit :
salut je cherche un animé que j'ai vu il y a longtemps.
Voila ce dont je me rappelle : le héros a une cicatrice de décapitation. Il me semble que l'histoire parle de vampire (mais pas sûr).
Le seul moment dont je me souviens c une scène d'action qui se passe dans un bar. Le héros se bat contre des types et puis il a des capacités hors normes qui se dévoilent.
C vague j'espère que vous pourrez m'aider.

personne m'a répondu :snif2:

DonPablo5402 DonPablo5402
MP
Niveau 6
30 novembre 2019 à 20:52:16

Salut j'ai vu une vidéo sur insta mais je n'arrive pas a le retrouver et je n'ai plus le nom de l'anim , il me semble qu'il est sur Netflix voici le bout de l'histoire :

comment s'appelle l'anime ou il y a une fille et un garçon , ado ,couché dans l'hetbe et ou l'ado donne une pomme a la fille et lui fait une decla, pendant qu'elle mange la pomme et le remballe en lui disant qu'elle le considère comme son frère ???

sawyer5 sawyer5
MP
Niveau 1
01 décembre 2019 à 06:26:13

Bonjour/bonsoir ;
Je recherche le nom d'un anime en ayant que le synopsis : C'est une fille qui voyage dans le monde avec une moto qui parle en guise de compagnon. L'anime fait 12 épisodes je crois.
Merci d'avance.

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
01 décembre 2019 à 06:41:42

Le 01 décembre 2019 à 06:26:13 sawyer5 a écrit :
Bonjour/bonsoir ;
Je recherche le nom d'un anime en ayant que le synopsis : C'est une fille qui voyage dans le monde avec une moto qui parle en guise de compagnon. L'anime fait 12 épisodes je crois.
Merci d'avance.

Kino no Tabi, très bon anime par ailleurs si on parle de celui des années 2000

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
01 décembre 2019 à 06:43:26

https://www.youtube.com/watch?v=pLjT89nANvU

sawyer5 sawyer5
MP
Niveau 1
01 décembre 2019 à 06:55:53

Le 01 décembre 2019 à 06:41:42 -_Cloud_- a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 06:26:13 sawyer5 a écrit :
Bonjour/bonsoir ;
Je recherche le nom d'un anime en ayant que le synopsis : C'est une fille qui voyage dans le monde avec une moto qui parle en guise de compagnon. L'anime fait 12 épisodes je crois.
Merci d'avance.

Kino no Tabi, très bon anime par ailleurs si on parle de celui des années 2000

Le 01 décembre 2019 à 06:43:26 -_Cloud_- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=pLjT89nANvU

Le 01 décembre 2019 à 06:41:42 -_Cloud_- a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 06:26:13 sawyer5 a écrit :
Bonjour/bonsoir ;
Je recherche le nom d'un anime en ayant que le synopsis : C'est une fille qui voyage dans le monde avec une moto qui parle en guise de compagnon. L'anime fait 12 épisodes je crois.
Merci d'avance.

Kino no Tabi, très bon anime par ailleurs si on parle de celui des années 2000

C'est ça merci beaucoup.

-WARL0CK- -WARL0CK-
MP
Niveau 8
01 décembre 2019 à 18:36:16

Bonjour, je cherche, mais ne trouve pas, le nom d'un anime japonais qui passé à l'époque sur canal+ L'anime était déconseillé au moins de 16 ans (c'est ce qui m'a intrigué). Que j'ai vu je crois vers 2005 et 2012 et qui était passé à l'antenne dans l'après midi (donc je ne crois pas que ce soit un programme de nuit érotique).

Je ne connais pas l'intrigue de l’histoire principale car je n'ai vu qu'un épisode. Dans cet épisode on suivait la vie d'un ados qui été un peu triste de ne pas avoir de compagnie du coup il fit un vœux en jetant une pièce de monnaie dans une fontaine en fessant le vœux d'avoir de la compagnie. Peu de temps après il vit une femme dénudé qui erré dans la rue du coup il l'aida à trouver des habilles. Elle était un peu bizarre comme si elle lui manquait une éducation. Je me souviens que c'était un anime car il y avait un générique de début. L'anime amené à posé des questions existentiel.

C'est tout ce dont je me souviens. Merci d'avance.

Everett-Jones Everett-Jones
MP
Niveau 52
02 décembre 2019 à 14:56:02

Attention, niveau élite je pense :
J'avais une VHS avec des dessins animés Inspecteur Gadget (le DA original des années 80).

En guise d'intro avant les épisodes, il y avait un gamin faisant semblant de dormir la nuit. Sa mère vient même vérifier en ouvrant la porte de sa chambre et on ne voit que sa silhouette. Il y a même un côté anxiogène avec musique chelou.

C'est le nom de ce truc que je cherche, c'était peut-être produit par la même boîte vu que ça apparait avant les épisodes d'Inspecteur Gadget :(

:merci:

Hiiro_ Hiiro_
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 20:30:10

Bonsoir !
Je sais vraiment pas si quelqu'un va réussir à trouver vu le peu d'infos que j'ai mais je recherche un anime dont je n'ai vu qu'une scène de sakuga et un petit peu de la page MAL.
C'était il y a quelques mois sur le compte twitter randomsakuga, de souvenir la scène montrait quelque chose du type horreur psychologique un peu à la Perfect Blue. J'avais été voir la page MAL juste après pour en savoir plus et je crois que ça parlais d'un ou d'une peintre et d'une fille sur une peinture. La série avait pas l'air d'être très connue. Aussi je crois que soit la série soit l'un des persos avait un nom français/européen. Je pensais l'avoir mis en plan to watch mais j'ai rien trouvé :-(
Voilà c'est tout ce dont je me rappelle et c'est pas beaucoup je sais :hap:

Message édité le 06 décembre 2019 à 20:31:40 par Hiiro_
S0rreh S0rreh
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 22:30:47

cosette ? https://myanimelist.net/anime/514/Cossette_no_Shouzou?q=cosette

Hiiro_ Hiiro_
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 23:04:06

Le 06 décembre 2019 à 22:30:47 S0rreh a écrit :
cosette ? https://myanimelist.net/anime/514/Cossette_no_Shouzou?q=cosette

Ah yes c'est ça merci, mes souvenirs étaient pas terribles en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/3/1566415084-ezgif-3-1f0e2391a76f-removebg-preview.png

thethundersteve thethundersteve
MP
Niveau 1
07 décembre 2019 à 20:38:52

Bonsoir je cherche un nom d’anime des années 2010 sa parle de petits robot armés d’arme a feux qui sont telecomander par des humains avec une telecomande en forme de portable qui peut se s’agrandir
Les robot se combattent aussi dans des boites dit indestructibles

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
10 décembre 2019 à 22:01:45

[20:38:52] <thethundersteve>
Bonsoir je cherche un nom d’anime des années 2010 sa parle de petits robot armés d’arme a feux qui sont telecomander par des humains avec une telecomande en forme de portable qui peut se s’agrandir
Les robot se combattent aussi dans des boites dit indestructibles

C'est sûrement Danball Senki : http://www.myanimelist.net/anime/7081

Everett-Jones Everett-Jones
MP
Niveau 52
11 décembre 2019 à 20:23:50

Je cherche un dessin animé (produit par Nickelodeon je crois) qui met en scène un gamin petit gros rabougri avec un air blasé et une voix assez nasillarde. On le voit évolué avec son père et son petit frère de mémoire.

ça parle à des gens ? :)

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
15 décembre 2019 à 12:45:22

Hello, je recherche un dessin animé de mon enfance, je me souviens plus le nom :( Si quelqu'un peut me le dire please

Voici ce que je me souviens de l'histoire :

En gros c'est un frère et sa soeur jumelle qui sont des sortes d'apprenti moine et qui passent un test pour recevoir le pouvoir du dragon, mais même si ils réussissent tous les deux le test, leur maitre décide d'offrir ce pouvoir uniquement au frère ce qui rend très jalouse la soeur qui décide de s'enfuir, ensuite elle est recueillie par l'ennemi du maitre qui lui, lui offre le pouvoir du dragon en version maléfique. S'en suis une suite d'épisodes ou les deux s'affrontent etc :hap:

J'espère avoir assez résumé le dessin animé :hap:

Merci :)

Hiiro_ Hiiro_
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 15:21:48

La légende du dragon ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment