CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 252253254255256257258259260261262  ... 334»
Page suivanteFin
Myrthil Myrthil
MP
Niveau 6
28 octobre 2019 à 23:30:13

Le 28 octobre 2019 à 23:14:19 Wabisaki a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-44-1-1572300812-received-548560452575307.gif

Bonjour, je cherche la titre de ce gif, est ce que vous la connaissez ? Merci d'avance.

Le titre de quoi ? De l'anime ?

Si c'est ce que tu cherches alors c'est Fullmetal Alchemist , mais je sais plus lequel

Wabisaki Wabisaki
MP
Niveau 1
28 octobre 2019 à 23:42:36

Merci. Quand j'ai vu ce gif, j'ai tout de suite pensé à Fullmetal Alchemist mais je n'étais pas sûre.
Merci !

Everett-Jones Everett-Jones
MP
Niveau 52
01 novembre 2019 à 09:13:02

Attention, niveau élite je pense :
J'avais une VHS avec des dessins animés Inspecteur Gadget (le DA original des années 80).

En guise d'intro avant les épisodes, il y avait un gamin faisant semblant de dormir la nuit. Sa mère vient même vérifier en ouvrant la porte de sa chambre et on ne voit que sa silhouette. Il y a même un côté anxiogène avec musique chelou.

C'est le nom de ce truc que je cherche, c'était peut-être produit par la même boîte vu que ça apparait avant les épisodes d'Inspecteur Gadget :(

:merci:

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 33
02 novembre 2019 à 02:25:03

ce que je cherche peut aussi bien etre un scan, un manga ou un anime.

le heros est dans une sorte de centre d'apprentissage /ecole.
tous ces camarade save utuliser le mana et voler.
lui non.
un jour il aprend que si il ne peut utuliser le mana, c parce que il a un mana négatif et que le mana negatif nessesite des méthodes d'apprentissage diferent du mana classic pour être utuliser.

ps: une image me revien en tete ou un persso a la tete a lenver dans une sorte de tour

mYmlZ27619 mYmlZ27619
MP
Niveau 4
02 novembre 2019 à 23:13:22

je me souviens du début du manga pour ceux qui le connaissent sa devrai ètre assez facile,
C'est une école qui classe c'est éléves par leurs niveau de compétence en combat à l'épée le héros est classé au dernier rang mais combat la mieux classé du lycée une fille au cheveux rouge et gagne il me semble, après leurs combat il sont placé dans la mème chambre comme il est le moins bien classé du lycée et elle l'a meilleur ,sa vous dit quelque chose?

]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 11
02 novembre 2019 à 23:27:49

Vdd rakudai kishi no cavalry ? :(

]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 11
02 novembre 2019 à 23:35:27

Blackmaester: reikenzan ? :( ça m'y fais vaguement allusion

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 33
02 novembre 2019 à 23:58:19

[23:35:27] <]naruto-sennin[>
Blackmaester: reikenzan ? :( ça m'y fais vaguement allusion

dapres nautijon il existe pas en fr ni en vostfr et mon histoire a été lu ou écouté en fr/vostfr

mais merci quand même pour la proposition

Message édité le 02 novembre 2019 à 23:59:12 par blackmaester
mYmlZ27619 mYmlZ27619
MP
Niveau 4
03 novembre 2019 à 00:07:09

Nn en gros le héros arrive et il se bat avec des gants contre des meufs avec des épées

S0rreh S0rreh
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 09:54:38

ca rappel ça mais ya pas de cheveux rouge https://myanimelist.net/anime/33475/Busou_Shoujo_Machiavellianism

mYmlZ27619 mYmlZ27619
MP
Niveau 4
03 novembre 2019 à 10:04:06

De ouf merci c'est ça

Nellll Nellll
MP
Niveau 4
04 novembre 2019 à 19:02:21

Le 01 novembre 2019 à 09:13:02 Everett-Jones a écrit :
Attention, niveau élite je pense :
J'avais une VHS avec des dessins animés Inspecteur Gadget (le DA original des années 80).

En guise d'intro avant les épisodes, il y avait un gamin faisant semblant de dormir la nuit. Sa mère vient même vérifier en ouvrant la porte de sa chambre et on ne voit que sa silhouette. Il y a même un côté anxiogène avec musique chelou.

C'est le nom de ce truc que je cherche, c'était peut-être produit par la même boîte vu que ça apparait avant les épisodes d'Inspecteur Gadget :(

:merci:

Tom-Tom et Nana ?

-WARL0CK- -WARL0CK-
MP
Niveau 8
05 novembre 2019 à 16:48:17

Bonjour, je cherche, mais ne trouve pas, le nom d'un anime japonais qui passé à l'époque sur canal+ L'anime était déconseillé au moins de 16 ans (c'est ce qui m'a intrigué). Que j'ai vu je crois vers 2005 et 2012 et qui était passé à l'antenne dans l'après midi (donc je ne crois pas que ce soit un programme de nuit érotique).

Je ne connais pas l'intrigue de l’histoire principale car je n'ai vu qu'un épisode. Dans cet épisode on suivait la vie d'un ados qui été un peu triste de ne pas avoir de compagnie du coup il fit un vœux en jetant une pièce de monnaie dans une fontaine en fessant le vœux d'avoir de la compagnie. Peu de temps après il vit une femme dénudé qui erré dans la rue du coup il l'aida à trouver des habilles. Elle était un peu bizarre comme si elle lui manquait une éducation. Je me souviens que c'était un anime car il y avait un générique de début. L'anime amené à posé des questions existentiel.

C'est tout ce dont je me souviens. Merci d'avance.

Prinmolcul Prinmolcul
MP
Niveau 8
05 novembre 2019 à 17:40:57

Le 05 novembre 2019 à 16:48:17 -WARL0CK- a écrit :
Bonjour, je cherche, mais ne trouve pas, le nom d'un anime japonais qui passé à l'époque sur canal+ L'anime était déconseillé au moins de 16 ans (c'est ce qui m'a intrigué). Que j'ai vu je crois vers 2005 et 2012 et qui était passé à l'antenne dans l'après midi (donc je ne crois pas que ce soit un programme de nuit érotique).

Je ne connais pas l'intrigue de l’histoire principale car je n'ai vu qu'un épisode. Dans cet épisode on suivait la vie d'un ados qui été un peu triste de ne pas avoir de compagnie du coup il fit un vœux en jetant une pièce de monnaie dans une fontaine en fessant le vœux d'avoir de la compagnie. Peu de temps après il vit une femme dénudé qui erré dans la rue du coup il l'aida à trouver des habilles. Elle était un peu bizarre comme si elle lui manquait une éducation. Je me souviens que c'était un anime car il y avait un générique de début. L'anime amené à posé des questions existentiel.

C'est tout ce dont je me souviens. Merci d'avance.

Elfen Lied ?

-WARL0CK- -WARL0CK-
MP
Niveau 8
05 novembre 2019 à 19:11:59

Le 05 novembre 2019 à 17:40:57 Prinmolcul a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 16:48:17 -WARL0CK- a écrit :
Bonjour, je cherche, mais ne trouve pas, le nom d'un anime japonais qui passé à l'époque sur canal+ L'anime était déconseillé au moins de 16 ans (c'est ce qui m'a intrigué). Que j'ai vu je crois vers 2005 et 2012 et qui était passé à l'antenne dans l'après midi (donc je ne crois pas que ce soit un programme de nuit érotique).

Je ne connais pas l'intrigue de l’histoire principale car je n'ai vu qu'un épisode. Dans cet épisode on suivait la vie d'un ados qui été un peu triste de ne pas avoir de compagnie du coup il fit un vœux en jetant une pièce de monnaie dans une fontaine en fessant le vœux d'avoir de la compagnie. Peu de temps après il vit une femme dénudé qui erré dans la rue du coup il l'aida à trouver des habilles. Elle était un peu bizarre comme si elle lui manquait une éducation. Je me souviens que c'était un anime car il y avait un générique de début. L'anime amené à posé des questions existentiel.

C'est tout ce dont je me souviens. Merci d'avance.

Elfen Lied ?

Non, c'est pas ça :-(

Sdmy Sdmy
MP
Niveau 8
05 novembre 2019 à 22:13:04

https://www.noelshack.com/2019-45-2-1572988335-z.png
Salut je me demandais de quel animé viennent ses deux personnages, ils me semble être connu mais je m'en souviens pas..

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
05 novembre 2019 à 22:49:41

Le 05 novembre 2019 à 22:13:04 Sdmy a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-45-2-1572988335-z.png
Salut je me demandais de quel animé viennent ses deux personnages, ils me semble être connu mais je m'en souviens pas..

c'est to aru majutsu no index et pour la fille pour le moment elle n'apparait que dans le spin off to aru kagaku no railgun

Sdmy Sdmy
MP
Niveau 8
05 novembre 2019 à 23:26:35

Le 05 novembre 2019 à 22:49:41 riyado42 a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 22:13:04 Sdmy a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-45-2-1572988335-z.png
Salut je me demandais de quel animé viennent ses deux personnages, ils me semble être connu mais je m'en souviens pas..

c'est to aru majutsu no index et pour la fille pour le moment elle n'apparait que dans le spin off to aru kagaku no railgun

Super merci c'était évident finalement :merci:

Nokiazz Nokiazz
MP
Niveau 7
06 novembre 2019 à 14:34:41

Bonjour,

Voila je cherche un anime que j'avais déjà vu.Le problème cest que jai que de vague souvenir,du coup si y en a qui peuvent m'aider a le retrouver a partir de mes souvenir je vous en serait reconnaissant :hap:

En gros la terre a était envahi par des créatures créer par les hommes,les hommes ont du se réfugier sur des sortes d'îles volantes dans le ciel.On suit un personnage qui se retrouve à devoir surveiller un orphelinat d'enfant ayant des pouvoirs et qui sont envoyés par un genre d'armée sur terre pour combattre ces créatures en espérant pouvoir réhabituer sur la terre ferme.

Voila j'espère vraiment que quelqun m'aidera à retrouver cette anime car il me semble qu'il m'avait bien plus :hap:

Merci d'avance :hap:

S0rreh S0rreh
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 17:12:29

https://myanimelist.net/anime/33502/Shuumatsu_Nani_Shitemasu_ka_Isogashii_Desu_ka_Sukutte_Moratte_Ii_Desu_ka?q=shuumats ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment