CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 175176177178179180181182183184185  ... 334»
Page suivanteFin
Larmoire Larmoire
MP
Niveau 2
26 octobre 2017 à 23:15:49

@Tithimaty Pour que les illettrés viennent pas me dire "jaypalu" j'ai décidé de vous écrire en plusieurs messages. Je continue le résumé, je crois que cet anime se passait dans un futur
proche, c'est 3 ados qui se promènent en forêt, ils tombent sur un manoir et découvrent qu'ils sont les seuls à pouvoir le voir car ils ont été "sélectionnés" pour devenir chasseurs d'éléments.

Larmoire Larmoire
MP
Niveau 2
26 octobre 2017 à 23:16:39

@Tithimaty Cette chasse aux éléments est une compétition opposant deux teams, la rouge et la mauve (la rouge c'est les 3 ados) qui vont devoir se battre pour capturer en premier des éléments dangeureux pour l'humain. Dans le manoir se trouve une fille hologramme qui les guides à travers les missions

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 octobre 2017 à 13:11:43

Bonjours je cherche un anime qui etait passé sur f4 avec des animaux humanoïde
Par exemple y avais un gorille avec des bras de fer apres les avoir perdu merci d avance ^^

AngryDirt AngryDirt
MP
Niveau 6
31 octobre 2017 à 13:32:47

Bonjour a tous ! Je cherche le nom d'un anime,

Je vous explique en gros sa se passe au japon de nos jour je crois, et le gouvernement a crée un système qui juge tous les habitants qui sont apte a faire des crimes ou pas. Et dans cet anime y'a un mec qui justement est un criminelle mais qui ne se fais pas detecter par ce systeme pour je ne sais quelle raison. Vous avez des idee ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2017 à 13:35:36

Le 31 octobre 2017 à 13:32:47 AngryDirt a écrit :
Bonjour a tous ! Je cherche le nom d'un anime,

Je vous explique en gros sa se passe au japon de nos jour je crois, et le gouvernement a crée un système qui juge tous les habitants qui sont apte a faire des crimes ou pas. Et dans cet anime y'a un mec qui justement est un criminelle mais qui ne se fais pas detecter par ce systeme pour je ne sais quelle raison. Vous avez des idee ??

Psycho Pass?

AngryDirt AngryDirt
MP
Niveau 6
31 octobre 2017 à 13:44:42

Oui c'est sa je viens de regarder ! Merci beaucoup !

Mykiller90 Mykiller90
MP
Niveau 1
31 octobre 2017 à 15:51:08

Bonjour à tous !
Je cherche un anime assez vieux que j'avais en cassette vidéo (c'est pour dire ^^)
L'histoire parle d'un équipage de femmes pirates (5-6 il me semble) qui pillent les vaisseaux marchands. Leur vaisseau est technologiquement avancé, il a des torpilles et peut lancer des fouets lasers bleus. Il peut aussi faire des bonds dans l'espace : le vaisseau plonge (des sortes de vagues se forme sous la coque du vaisseau et le vaisseau s'engouffre dedans un peu comme un sous marin). Le vaisseau est tout blanc / argent et il est capable de se mettre un bouclier qui lui donne une aura bleue. Je me souviens aussi d'une guerre entre planètes qui faisait rage (peut être Terre vs Mars mais la je ne suis pas sûr).

Je me souviens de 2 épisodes :
Le premier,r le vaisseau pirate attaque et pille un cargo et emporte toute sa cargaison dont un container qui contient un enfant (garçon ou fille je ne sais plus) ce dernier voulait s’enrôler dans l'armée pour combattre. Un peu plus tard, le vaisseau est attaqué et veut faire un saut spatial mais le vaisseau refuse car il y a un "intru" à bord : l'enfant. Du coups certains membre partent en fusée sur la planète la plus proche avec l'enfant, ainsi le vaisseau principal peut faire le saut et s'échapper. Sur la planète, l'enfant et les femmes pirates sont capturés et condamnés à mort en place public. Juste avant de mourir, le vaisseau pirate s'est placé en orbite de la planète et une des femmes pirates est sorti dans l'espace, s'est placé sur la coque du vaisseau et tire avec un fusil de précision sur tous les ennemis au sol. Les pirates réussissent à s'en sortir. L'enfant les quittent et les femmes pirates s'en vont.

Dans le deuxième épisode, les femmes pirates se rendent à un genre de grand fête, elles veulent cambrioler quelque chose de très rare (il me semble que c'est du minerai dont leur vaisseau est totalement recouvert). La fête par en fusillade et tout le monde s'enfuit, il me semble qu'elles réussissent à obtenir la cargaison convoité. A la fin de l'épisode il a un combat dans l'espace entre un chef militaire qui poursuit les femmes pirates. Celle ci activent un revêtement spécial sur le vaisseau qui permet de tout transpercer et fonce dans le vaisseau amiral.

Voila pour la description, j'ai regardé ca il a longtemps quand j'étais au collège donc ca doit dater des année 80-90 je pense peut etre 2000 grand max.

Merci de votre aide !

Mickael

Deymm Deymm
MP
Niveau 9
31 octobre 2017 à 16:14:43

Sol Bianca peut-être.

Mykiller90 Mykiller90
MP
Niveau 1
31 octobre 2017 à 16:37:27

Deymm : Un seul mot, MERCI !!! c'est bien ca =)

Deymm Deymm
MP
Niveau 9
31 octobre 2017 à 17:31:26

De rien.

bob06100 bob06100
MP
Niveau 1
31 octobre 2017 à 23:19:05

Bonjour je cherche un anime un peu vieux, impossible de me souvenir du nom, voici l'histoire 3 filles sont repérés car leurs adn est compatible pour pouvoir se synchroniser avec des robots de combat, elle doivent passer dans une machine qui les couvrent d'une fine couche de nanorobot pour pouvoir se synchroniser avec leur robots, elles commencent des simulations de vol puis vient les simulations de combat contre des monstres, scène final elles se retrouvent à 4 à devoir faire face à des monstres géants dont une île entière qui est un monstre, voilà si quelqu'un arrive à en tirer quelque chose !

Merci !

hovo33 hovo33
MP
Niveau 2
01 novembre 2017 à 12:10:30

Yo , je cherche un anime dont j'ai vue une scène, mais chrome a crash avant quej e ne voit le nom, c'est un mec (le chef des etudiant , une connerie comme ça) qui chope une fille en train de fumer , et il lui dit qu'il ne balanceras rien si elle l'embrasse. il me semble que l'anime est relativement récent.
merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2017 à 12:37:32

Tsurezere Child

hovo33 hovo33
MP
Niveau 2
01 novembre 2017 à 12:43:18

Le 01 novembre 2017 à 12:37:32 Legolas123123 a écrit :
Tsurezere Child

Yes , c'est ça , merci beaucoup ;)

taor taor
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 03:08:43

https://twitter.com/trouserguygosc/status/898154384688914432
J'avais le nom récemment
Mais je trouve plus

-_saeniro_- -_saeniro_-
MP
Niveau 8
02 novembre 2017 à 04:03:12

Le 02 novembre 2017 à 03:08:43 Taor a écrit :
https://twitter.com/trouserguygosc/status/898154384688914432
J'avais le nom récemment
Mais je trouve plus

Eromanga sensei ?

ScaarIet ScaarIet
MP
Niveau 5
03 novembre 2017 à 12:03:16

Yo!
J'aimerais savoir quel est le nom du personnage présent sur la bannière de https://hinata-online-community.fr/
et également l'animé svp :)

-_KuriGohan_- -_KuriGohan_-
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 12:28:29

Le 03 novembre 2017 à 12:03:16 ScaarIet a écrit :
Yo!
J'aimerais savoir quel est le nom du personnage présent sur la bannière de https://hinata-online-community.fr/
et également l'animé svp :)

"Ce soir à 21h30 sur notre Discord, RDV live pour Halloween !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On compte sur vous ^^

Nouvelle thème Halloweenesque sur le site
(Le personnage est tiré du net ^^)"

Je ne pense pas que ce soit un personnage d'anime. Demande directement aux admins du site sinon.

ScaarIet ScaarIet
MP
Niveau 5
03 novembre 2017 à 13:12:03

J'ai déjà demandé, mais ils ne savent pas.
Dommage[[sticker:p/1lmk]]

Pandaka15 Pandaka15
MP
Niveau 1
03 novembre 2017 à 18:17:27

Bonsoir ,t'a cet anime que j'ai regardé ya un bail je me mais je me souviens plus du nom
Il y a une scène dont je me souviens genre le perso principal reçois une image où on voit le train qui s'écrase sur eux genre sur une application qui s'appelait un truc du genre les images de mort mais je sais plus trop en gros il était à la gare puis reçois ça sur son téléphone et genre deux secondes après ça arrive et une fois qu'il est mort .on lui demande si il veut mourir et genre je crois qu'il dit non et puis après il pactisent avec un démons qui le ramène à la vie ,un truc comme ça .
Désolé si c'est pas clair .
:merci: si vous trouvez

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment