CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Horreur] [Action] Tokyo Ghoul

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 168»
Page suivanteFin
General_Caneton General_Caneton
MP
Niveau 9
11 novembre 2014 à 16:21:34

L'image preview de la saison 2 arrache sa mère :bave:

https://www.noelshack.com/2014-46-1415719258-tumblr-nevp00f6g71req4eqo1-1280.jpg

tortuga- tortuga-
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:33:36

:bave:

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:38:17

Je garde espoir pour que ça ne soit pas aussi ruché que la saison 1 :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2014 à 15:06:01

Microfox17 Voir le profil de Microfox17
Posté le 12 novembre 2014 à 14:38:17 Avertir un administrateur
Je garde espoir pour que ça ne soit pas aussi ruché que la saison 1 :ange:

Le mal est fait ils vont continuer, ils ont adapté 7 tomes en 13 épisodes, c'est ridicule, cet anime est un étron comparé au Manga. :ok:

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 15:19:32

Malheureusement :-(
Mais sait on jamais :hap: et puis je n'ai pas encore lu le manga :noel:

FUSIL-MITRAILLE FUSIL-MITRAILLE
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 16:27:25

Putain ça me fait tellement rire que cette pedale de fils de pute se transforme comme ça en 30 sec bordel :rire:

A tout les coups je peux vous prédire qu'il va devenir chef de l'antique ou j'sais pas quoi la :rire:

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 16:30:41

Cette violence :noel:

sonicboum3 sonicboum3
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:00:54

Je vous assure que si vous comparez l'arc final de la S1 (Aogiri) avec celui du manga, vous aurez l'impression de regardé un autre arc :ok: .

Il y a TELLEMENT de chose (mais vraiment beaucoup) qui ont était zappé dans cet arc...
Tient, vous savez qu'après la capture, Kaneki à était violemment frappé par Ayato (p'tit frère de Toka).

Je vous laisse découvrir le reste :ok: .

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
12 novembre 2014 à 17:17:26

Rappelez-moi encore pourquoi je n'ai pas encore débuter l'anime d'ailleurs ? :

"Le mal est fait ils vont continuer, ils ont adapté 7 tomes en 13 épisodes, c'est ridicule, cet anime est un étron comparé au Manga"

Ahhhhh ça me revient voila -_-

Devilrusher Devilrusher
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:50:48

une date pour la S2 ?

domenicoberardi domenicoberardi
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 18:38:21

Fusil-mitraille : l'antique c'est un café :lol:

Vipp Vipp
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:47:21

" Le mal est fait ils vont continuer, ils ont adapté 7 tomes en 13 épisodes, c'est ridicule, cet anime est un étron comparé au Manga "

Un ami qui a vu/lu les deux m'a dit qu'à part certains élément comme le fait que Jason n'apparait pas au début de l'histoire et qu'on voit pas le père d'Hinami du manga, les différences étaient très minimes donc j'aimerai savoir ou sont les diff qui font que l'anime est foireux ?

L-LawIiet L-LawIiet
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:48:23

Le manga vaut vraiment le coup ?

J'avais essayer de le lire mais j'étais pas fan du style de dessin et ça m'a un peu repousser je dois dire :(

KryptoMonstre KryptoMonstre
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 19:07:08

Oui vraiment, il est 1 milliard de fois mieux :ok:

sonicboum3 sonicboum3
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:27:08

Vipp Voir le profil de Vipp
Posté le 12 novembre 2014 à 18:47:21 Avertir un administrateur
" Le mal est fait ils vont continuer, ils ont adapté 7 tomes en 13 épisodes, c'est ridicule, cet anime est un étron comparé au Manga "

Un ami qui a vu/lu les deux m'a dit qu'à part certains élément comme le fait que Jason n'apparait pas au début de l'histoire et qu'on voit pas le père d'Hinami du manga, les différences étaient très minimes donc j'aimerai savoir ou sont les diff qui font que l'anime est foireux ?

:d) :d) Les différence sont minimes?
Ton pote à bien lu le manga?

Genre la moitié de l'arc Aogiri a était zappé et l'ordre des combats dans ce dernier est mélangé.
Si je demande à chaque personne ici n'ayant pas vue le manga, je suis sûr qu'il ne sauront pas d’où viennent ces images alors que sa se passe dans l'arc Aogiri bien avant avant la fin de la S1: http://www.manga2u.me/Tokyo_Ghoul/56/13/ http://www.manga2u.me/Tokyo_Ghoul/55/02/ http://www.manga2u.me/Tokyo_Ghoul/54/05/ http://www.manga2u.me/Tokyo_Ghoul/54/09/ http://www.manga2u.me/Tokyo_Ghoul/54/12/

L'arc colombe à était censuré et modifié (Kaneki vs Amon par exemple).
Je pense que la seule chose que l'animé a le mieux respecté, c'est le début(...je dirais l'épisode 1 et 2) et la fin(...de l'épisode 12... et encore,

:spoiler: Anime :spoiler:

Jason n'était pas censé frappé Kaneki mais le mangé pour devenir plus fort(pour plus d'information, attendez la S2 ou lisez le manga :noel: )).

:spoiler: Anime :spoiler:

...M'voila :noel: .

sonicboum3 sonicboum3
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:28:28

...Ah est pour le manga, c'est vraie que c'est assez moche au début mais après, se devient vraiment plus beau :noel: .

Vipp Vipp
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:39:32

Bah du coup, ça fait qu'une partie du dernier arc est supprimé (j'avoue elle a l'air intéressante des scans que t'as montré) mais le fait que ça soit pas dans l'ordre ne veut pas dire que c'est n'importe comment :(

Sinon pour la censure, bah faudra attendre la version DVD :hap:
C'est pas le premier anime à subir de la censure pour passer à la télé comme ça, ni le dernier :hap:

:spoiler:

On voit Jason couper les doigts/orteils mais on sait pas ce qu'il en fait, si ça se trouve il les mange et ça a été également censuré, on sait pas :hap:

:spoiler:

Metalink187 Metalink187
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:46:22

"Putain ça me fait tellement rire que cette pedale de fils de pute se transforme comme ça en 30 sec bordel :rire:

A tout les coups je peux vous prédire qu'il va devenir chef de l'antique ou j'sais pas quoi la :rire: "

"pédale de fils de pute"... toujours plus masculin que toi, t'sais.

Pis "30 secondes"... :rire: A croire que t'as absolument rien saisi à tout ce que tu as pu regarder (m'enfin bon, c'est l'anime donc je peux rien dire). Des fois, le public des anime me fait pitié.

Kaneki a été torturé pendant environ 10 jours. 10 jours de torture, seul avec lui-même (les assistants n'existent pas dans le manga), en pleine introspection. Sans compter les effets psychologique de sa transformation en goule depuis le début (le pire reste à venir, je peux vous l'assurer), son introduction dans une société morbide et ultra-violente...

Nan, je ne vois absolument aucun raison pour qu'il change :hap:

Izuna-tan Izuna-tan
MP
Niveau 3
12 novembre 2014 à 19:47:31

Il les mets dans un seau, non ? Enfin si je me souviens bien à un moment on voit un seau remplit de doigts :hap:

iziwap iziwap
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:09:54

:honte: Il y en a encore qui critique l'oeuvre en ayant vu que l'anime... C'est fou ça :)
Et puis honnêtement, même en ayant lu le manga, j'ai trouvé l'anime bon (si on met de côté la censure), donc je vois pas trop de quoi vous vous plaignez en fait ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment