CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ACTION] [MECHA] Cross Ange

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:37:22

(bien de repondre à un com' vieux de 10j ?)
"Faut dire c'est limite masochiste de regarder ce truc, un peu comme Valvrave :noel: "

Sauf que Valvrave à la fin c'est super bien :hap:

Sinon enfin un épisode qui fait décoller l'intrigue, on va voir ce qu'est devenu grand-frère-connard :hap: j'imagine des trucs très malsains perso :rire:

Benku Benku
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:39:44

Les 1er ép sont parfois marrant mais l'histoire décolle pas.
Les filles sont des grosses gamines ...

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:03:24

:spoiler:

:rire: Même la petite soeur en fait c'est une grosse ordure :rire:

J'espère qu'à un moment dans l'anime Ange va péter un cable et commencer à dégommer des gens :hap:

:spoiler:

Shiro-Yasha2 Shiro-Yasha2
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:14:08

:spoiler:

Mais Wtf cette épisode entre la petite triso "c'est ta faute si maman est morte et que je suis handicapé :snif2: et la mère de l'autre qui oublie carrément qu'elle avait une gamine :rire:

vivement le prochain episode :hap:

Sinon j’espère que Ange va défoncer le crane de ce qui lui sert de frère :bave:

:spoiler:

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:26:55

:spoiler:

"c'est ta faute si maman est morte et que je suis handicapé"
En même temps c'est vrai :hap:

:spoiler:

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 22:30:11

:spoiler:

N’empêche la sœur d'Ange :rire2:

Elle appelle Ange en lui demandant de l'aide, puis quand Ange arrive elle lui crache tout a la gueule

Bien entendu on lui a fais un lavage de cerveau et utiliser Sylvia comme appât pour ramener Ange a l'empire :rire:

:spoiler:

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 00:52:14

:spoiler:

Episode sympa qui servait a introduire la haine d'Ange envers les humains et l'empire Misurugi ainsi que le projet de détruire l'empire grâce a leurs para-mails.

Et l’amitié Ange/Hilda :cute:

Bon personnellement, pour le moment, j'aime bien Cross Ange, je le trouve sympa a regarder mais j'ai remarquer quelques incohérences.

Comme par exemple, le frère dit qu'il manipulait Momoka pour la faire rencontrer Ange mais sauf que si Momoka est en vie c'est que Ange l'a acheter or si elle l'avait laisser partir, elle n'aurait pas eu le message de sa sœur.
Ou encore, pourquoi faire enfuir Ange et pas simplement demander son retrait vers l'empire...

Sinon sur le fond, c'est pas franchement réussis, utiliser un régime totalitaire et envoyer les gens différent en détention quelque part perdu dans le monde ou ils "risquent" leurs vie, sauf que c'est la base d'un régime totalitaire, je vois pas trop ce que l'animé veut faire passe.

:spoiler:

EtudieLeFlipper EtudieLeFlipper
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 20:38:07

ça a l'air marrant
allez je tente :hap:

Message édité le 08 décembre 2014 à 20:38:18 par EtudieLeFlipper
Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 14:55:44

Cet épisode 11 :bave: c'est pour sa que j'adore Sunrise : tu pense que sa tourne en rond ? BAM TWIST (spoilé par l'op, sa c'est dommage ...)

-Depuis le départ grand frère connard est manipulé par la chef de la garde sa on s'en doutait un peu, sauf au moment où on apprend qu'elle le drogue et qu'en plus c'est une espèce de demi-dragon/succube :rire:

-L'apparition des paramails alliés aux dragons et de la "rivale de ange" (sa c'était spoilé par contre...) d'ailleurs leur confrontation fait penser aux dragons rouges/argent de Highschool DxD (sa sens l'histoire de reincarnation toussa...).

-BAM tu pensais que la chanson de ange c'était pour faire jolie ? et bah NON, sa donne aussi un mega power up qui permet de raser des petites îles !

:noel: je comprend pas comment cet anime peut se faire autant démonter sur myanimelist

Kyragos Kyragos
MP
Niveau 44
14 décembre 2014 à 15:52:18

:noel: je comprend pas comment cet anime peut se faire autant démonter sur myanimelist

En y lisant les commentaires des derniers épisodes, ce n'est pas l'impression que ça donne. La tendance s'inverse.

EtudieLeFlipper EtudieLeFlipper
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 16:06:36

c'était de voir ange se faire victimiser dans les deux premier épisodes
mais il le font plus ... dommage :-(

EtudieLeFlipper EtudieLeFlipper
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 16:34:15

c'était marrant*

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:48:06

J'aime bien cet anime franchement , et y'a rien a dire l'opening déchire :bave:

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 19:07:10

bon l'épisode 12 est sortis :hap:

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 22:06:55

OMG :bave: OMG :bave: OMG :bave:

Cet épisode 12 :bave:

Cet anime :bave:

Ces 12 prochains épisodes :bave:

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 00:10:57

En dehors du fanservice gerbant et des plan camera chelou j'aime beaucoup cette serie. J'en attendait pas grand chose au debut et pourtant j'attend chaque semaine avec impatience le prochaine episode.

Episode 12 plutôt cool impatient de voir comment ca va degenerer, depuis quelques episode ca va en crescendo là.

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:04:42

Si cet anime était tag echi il aurait vachement plus de succès...

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:52:40

Ouai je sais mais j'ai créer la fiche dans les 2/3 premiers épisodes, je pensais juste que c'était du fan service abuser sans qu'il rentre dans le garagiste ecchi

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 11:17:41

J'ai commencer l'anime avant hier et j'ai terminer les 12 premiers épisodes, et franchement, j'aime beaucoup cette série, moi qui n'aime pas trop les mécha mais la sa passe, moi c'est plutôt l'intrigue qui me plait beaucoup et les évolutions des personnages, après oui il y a quelque scènes fan service, mais ces scènes sont souvent dans un autre contexte que dans le but de satisfaire les gros dalleux :hap: C'est quand même abuser les humains qui ont rancune aussi pire que hitler contre les norma :ouch: je trouve cela vraiment triste, et j'ai vraiment trop envie que ces humains paie pour leur crimes :hap:
Sinon le "seul" mec de la série me fait étrangement penser à Rito de To Love Ru :noel: je pense que ceux qui savent comprendront :noel:
Et j'ai petit question mais spoiler car faut avoir vu les derniers épisodes :
Comment sa se fait que Vivian se soit transformer en dragon? Enfin je veut dire pourquoi elle en particulier? Genre sa peut arriver à n'importe qu'elle norma ou?? Parcontre le fait que les dragons sont enfaite des humains donne encore plus de piment dans le scénario :bave:

Et pour ceux qui n'ont pas encore vu l'anime, regarder le, c'est vraiment trop bien :oui:

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 15:36:17

Je pense que les humains se transforment en dragon, bien que je ne sache pas comment, je pense que les dragon sont des humains.
Par contre je vois déjà le truc; Ange est la réincarnation d'une déesse ou une connerie dans le genre qui grâce a son sang royale lui permet de conduire le Vikiss, comme on l'a vu avec la commandante qui était issu de famille royale mais qui a perdu son bras

Dites moi si j'ai raison :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment