CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [shonen/comedie] Katekyo hitman REBORN !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
_tk _tk
MP
Niveau 6
09 août 2010 à 16:02:43

J'aime bien les persos,l'histoire(la mafia les acrobalernos ect..),les combats,les musiques(opening ,ost...)le design, et le nombre d'épisode aussi .

Featherine Featherine
MP
Niveau 8
09 août 2010 à 16:05:00

XIII qui essaye de comprendre comme ces personnes fonctionnent, t'es un believer, toi.

XIIIFF XIIIFF
MP
Niveau 6
09 août 2010 à 16:12:31

J'étais comme ça, ya 10 ans.

_tk _tk
MP
Niveau 6
09 août 2010 à 16:47:00

Ok tant mieux pour toi alors :p)

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 17:03:33

On vous a jamais demandé de comprendre en même temps :)
Si j'estime que DBZ est pour moi indétronable,j'en ai rien a cirer que tu considères mes gouts comme de la merde :)

Featherine Featherine
MP
Niveau 8
09 août 2010 à 17:13:09

Mais j'ai jamais dit que c'était de la merde, moi :hap:

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 17:25:59

Scuattez pas le topic d'un anime que vous aimez pas alors -_-

_tk _tk
MP
Niveau 6
09 août 2010 à 19:41:25

Sinon je plussoie yusuke pour ces deux messages :oui:

XxspeedxX XxspeedxX
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 13:01:27

Salut,
Je voudrais savoir c'est quoi le berceau dans Reborn. Parce qu'en gros j'ai pas regardé Reborn pendant un mois et j'ai zappé des truc. Comme je ne sais plus dans quel épisode ils parlent de ça alors je le demande à vous. C'est quoi l'hyper-intuition de Tsuna? Enfin je demande si ça veut dire ce que ça veut dire où alors dans Katekyo Hitman Reborn ça veut dire autre chose.
C'est à quel moment que dans le combat des anneaux (Tsuna VS Xanxus) ben Yamamoto il se blesse? Car je le voit en sang mais je ne l'ai même pas vus se faire touché. Euh Lussuria n'a pas trahis Ryohei car j'ai l'impression que quand Ryohei à donné l'antidote et ben Lussuria les as attaqués.

XxspeedxX XxspeedxX
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:28:26

Répondez pliiizzzzzz!

fantasy4 fantasy4
MP
Niveau 8
23 août 2010 à 16:51:24

le berceau correspond à un coup d'etat orchestré par xanxus dans le but de prendre la place du 9ème

XxspeedxX XxspeedxX
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 20:45:38

OK merci beaucoup fantasy 4!

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 09:13:03
  1. XxspeedxX Voir le profil de XxspeedxX
  2. Posté le 15 août 2010 à 13:01:27 Avertir un administrateur
  3. Salut,

Je voudrais savoir c'est quoi le berceau dans Reborn. Parce qu'en gros j'ai pas regardé Reborn pendant un mois et j'ai zappé des truc. Comme je ne sais plus dans quel épisode ils parlent de ça alors je le demande à vous. C'est quoi l'hyper-intuition de Tsuna? Enfin je demande si ça veut dire ce que ça veut dire où alors dans Katekyo Hitman Reborn ça veut dire autre chose.
C'est à quel moment que dans le combat des anneaux (Tsuna VS Xanxus) ben Yamamoto il se blesse? Car je le voit en sang mais je ne l'ai même pas vus se faire touché. Euh Lussuria n'a pas trahis Ryohei car j'ai l'impression que quand Ryohei à donné l'antidote et ben Lussuria les as attaqués.

L'hyper-intuition c'est......une hyper intuition ( une excuse pour lâcher des "j'ai un mauvais pressentiment" ) c'est un truc qui permet à Tsuna de se dire "il va lancer une attaque puissante" ou "il n'est pas dangereux"
Lussuria n'était pas en état de se battre quand Ryohei lui a administrer l'antidote, à un moment on le vois avec Levi qui attaquent Tsuna mais ce n'était qu'une illusion de Mammon/Viper

Sinon j'ai bien aimé l'anime ( pas lu le manga ) si on arrive à tenir le coup sur les 20 premiers épisodes. Mais un truc qui m'a horriblement gêné dernièrement c'est les powers-up trop nombreux ( ils ont passé le test des Arcobalenos, ils font à peine une bataille et hop, test des gardiens de la première génération )

UltraVault UltraVault
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 09:54:04

Ouais mais le test des Arcobalenos et des gardiens de la première génération se sont des fillers. :hap:

Dans le manga, à aucun moment ils ne retournent dans le passé. :non:

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 12:05:16

c'est des HS :doute: ?
quand même gonflé de faire des HS avec des personnages si important :(

Kamji Kamji
MP
Niveau 9
29 août 2010 à 13:54:44

Oui c'est des HS, mais au moin ca nous a permis de connaître un peu mieu les personnages(pour ce qui est des Arcobaleno et de la première génération).
Par contre, j'ai bien peur qu'on est une longue série de HS de type de ceux du début de la série à la fin de l'arc du futur...

Eternal-Sonata Eternal-Sonata
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 13:55:33

Ouais les 2 moments où ils retournent dans le passé c'est des HS. En plus j'étais persuadé que la première fois ( Avec les arcobalenos ), c'était PAS des HS :rire:

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 13:57:24

justement on voit plein de nouveau personnages ( Verde, Le maître de I-Pin ) et dans les test des gardiens first génération ( ben....tout les gardiens ) donc je me serais jamais douté que c'était des HS :doute:
l'auteur à autorisé ça ? ou c'est lui qui a conçu les personnages peut-être :( ?

UltraVault UltraVault
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 16:42:33

L'auteur avait fait une page couleur montrant tout les arcobalenos en adulte et en bébé. :oui:

Dans le manga, on les voit quasiment jamais les arcobalenos, sauf bien sûr Reborn, Collonello et Viper. :oui:

Verde a dû dire environ 2/3 phrases dans tout le manga, si je me souviens bien. :hap:

-Hibari_Kyoya -Hibari_Kyoya
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:42:49

Putain excellent l'épisode 202 :coeur: dommage pour Byakuran :snif:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment