CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action]Mecha]Tengen Toppa Gurren-Lagann

DébutPage précedente
«1  ... 134135136137138139140141142143144  ... 155»
Page suivanteFin
Akatosh117 Akatosh117
MP
Niveau 14
28 août 2015 à 23:47:05

Le 28 août 2015 à 23:42:27 balong07 a écrit :
Une fois de plus, je prends le risque de me faire incendier, mais contrairement à beaucoup de fans, j'ai énormément du mal avec Kamina..... :nonnon:
Autant je peux comprendre qu'on apprécie son coté "leader" et "toujours avancer tout droit quoiqu'il arrive" mais je suis surpris que personne ne soit pas plus embêté par sa stupidité et surtout son arrogance..
J'étais outré comment il a traité Rossiu dans l'épisode 5. .

Si il était plus malin et/ou plus posé, peut-être j'aurais apprécié davantage le personnage.
et sa mort à l'épisode fut une surprise (du moins la 2ème avec celle de Nya) car c'est très rare les animés qui tuent des personnages pareils, mais pas au point de le regretter...

Les gens aiment beaucoup son enthousiasme.

Et puis par rapport à ton deuxième spoiler ce genre de chose n'est pas vraiment rare dans ce genre d'anime, peut être plus aujourd'hui qu'avant mais à une époque c'était chose courante.

Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
29 août 2015 à 15:42:08

Le 28 août 2015 à 23:43:21 Akatosh117 a écrit :
C'est perturbant de voir deux personnes avec le même avatar se parler :hap:

Sinon il y a des balises spoil maintenant donc utilisez-les svp.

Je l'ai pas utilisé volontairement :hap:

LydiaK LydiaK
MP
Niveau 7
29 août 2015 à 17:02:34

Le 28 août 2015 à 23:42:27 balong07 a écrit :
Une fois de plus, je prends le risque de me faire incendier, mais contrairement à beaucoup de fans, j'ai énormément du mal avec Kamina..... :nonnon:
Autant je peux comprendre qu'on apprécie son coté "leader" et "toujours avancer tout droit quoiqu'il arrive" mais je suis surpris que personne ne soit pas plus embêté par sa stupidité et surtout son arrogance..
J'étais outré comment il a traité Rossiu dans l'épisode 5. .

Si il était plus malin et/ou plus posé, peut-être j'aurais apprécié davantage le personnage.
et sa mort à l'épisode fut une surprise (du moins la 2ème avec celle de Nya) car c'est très rare les animés qui tuent des personnages pareils, mais pas au point de le regretter...

J'ai aussi beaucoup de mal avec Kamina (désolée les fans) même si une partie de lui me plaît of course, je suis pas fan du personnage en lui-même.

Quant à ton deuxième spoiler le "sensei" du protagoniste qui meurt c'est chose courante pour faire évoluer le protagoniste principal

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 00:39:55

Y a pas de nouvelle sur la prochaine production des studios trigger ?

kais92 kais92
MP
Niveau 11
13 octobre 2015 à 08:32:42

Je viens de finir gurren lagann et c'est un excellent anime !! j'aimerais savoir une chose j'ai vu qu'il y avait des films sur l'anime, ce sont des récapitulatif ?

Akatosh117 Akatosh117
MP
Niveau 14
13 octobre 2015 à 09:03:43

Oui, mais les films ont des combats finaux (un peu) différents de la série.

Donc ça vaut le coup de les voir, mais peut être pas juste en suivant.

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
18 octobre 2015 à 01:50:42

C est quel episodes ou il y a les bons combats car en 8 episodes gurren lagan est juste l un des pire animes que j ai vu ,je peux pas voir un episodes sans faire autre chose , je le regarde parce qu on ma dit ct exelent mais je veux juste voir les bons moments car la c est tres chaud niveau nullite.

gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
18 octobre 2015 à 02:02:00

LawDkiD >>>

Qu'est ce que tu fous à regarder si tu trouve ça tellement nul à chier ? Dommage pour toi que les 8 premier eps t'ai pas convaincu, si c'était ton genre d'animés t'en serais devenus fou (y a simplement aucun équivalent actuellement dans la japanim), mais je penses pas que ce soit soit le cas, tu trouveras ton bonheur dans d'autres genre d'animés.

Par contre pour dire que t'a jamais vu aussi nul, tu dois:

1- soit être un gros troll (dans ce cas merci d'être passé et aurevoir)
2- soit manqué clairement d'objectivité/être d'une mauvaise foi impressionnante (parce que bon en aimant ou pas on devrait être capable de comprendre ce qui fait que la série est apprécié, avec les 8 premiers eps (on passe l'episode 4 mediocre)
3- soit t'a pratiquement pas vu d'autres animés....

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
18 octobre 2015 à 02:20:43

Effectivement j ai pas vu beacoup d anim environs 25 et j aime pas les mecha et t inquiete j ai deja trouver mon bonheur c est juste que trouver des perles c est extrement dur.
je vois pas comment vous pouvez aimez mais bon ça se trouvre c est mieux apres car le debut olalala.

kais92 kais92
MP
Niveau 11
18 octobre 2015 à 11:39:29

J'aime bien le début moi :( mais si tu n'aimes vraiment pas je te conseille d'arreter et de regarder d'autre chose, et puis quand on a vu que 25 anime tu devrais pas trop avoir de mal pour trouver des perles.l

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
18 octobre 2015 à 11:59:35

Euh ouais c est dur , mais effectivement j en trouve une tous les 3 mois mais la je me tourne vers les series car a part une grande decouverte de temps a autre ,ya pas grand chose niveau anim, j aime bien la fight je precise.

shittaste shittaste
MP
Niveau 34
18 octobre 2015 à 12:29:35

J'aime bien les "ça devient bien quand" :rire:
Vous croyez vraiment que les gens se tapent 60 épisodes de merde pour avoir 20 minutes cool et venir dire après " Onche onche c'est génial putain" ?
(on me souffle à l'oreille que 76,103 personnes le font pour gintama)

Si c'est si encensé c'est que c'est (supposément) bien dès le début point barre, si t'aimes pas les premiers épisodes t'aimeras définitivement pas plus la suite (à l'exception, sauf ton respect, si t'as 11 ans et demi, auquel cas tu pourras peut-être apprécier la fin indépendamment du reste, elle ravira ton âme puérile par sa surenchère d'épique et de jolies couleurs) autrement tu peux arrêter direct et chercher un autre anime qui te plaira plus que celui là, en plus t'en as pas vu beaucoup apparemment donc y en a surement encore plein qui te conviendront mieux, c'est pas un drame de pas aimer TTGL ...

(Sans déconner c'est quoi ces conneries " je veux juste voir les bons moments" ... regarde des AMV à la con si tu veux "juste" des bons moment, regarde des compils tro epik fanmade avec du linkin park derrière je sais pas)

gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
18 octobre 2015 à 17:49:50

Gurren Lagann est une perle dans son genre, que les amateurs de nekketsu aiment forcément (même sans aimer les mechas)... après je sais pas tes références actuelles mais bon, moi aussi y a des animés que je peux pas supporter alors que certains les voient comme le graal (Evangelion par exemple).

Toujours un peu dommage quand quelqu'un accroche pas à gurren lagann, parce que c'est typiquement le genre d'animés qui devient culte quand t'accroches, après si c'est pas le cas, bah la japanim c'est vaste, demande dans quel domaine tu cherche un animé et on te répondras sur le forum (mais inutile de chercher des nekketsu si le meilleur d'entres eux ne t’intéresse pas)

Nezorian Nezorian
MP
Niveau 9
30 octobre 2015 à 16:27:16

http://www.wakanim.tv/fr/v2/news/detail/2763/gurren-lagann-arrive-au-catalogue-wakanim-
Ça peut-être pas mal de tous se les retaper en HD

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 16:49:51

Le 18 octobre 2015 à 11:59:35 lawdkid a écrit :
Euh ouais c est dur , mais effectivement j en trouve une tous les 3 mois mais la je me tourne vers les series car a part une grande decouverte de temps a autre ,ya pas grand chose niveau anim, j aime bien la fight je precise.

Regarde Banshee

-dhev -dhev
MP
Niveau 26
07 novembre 2015 à 13:55:43

ducoup je dois regarder l'anime ou les films?

shittaste shittaste
MP
Niveau 34
07 novembre 2015 à 14:29:18

Le 07 novembre 2015 à 13:55:43 -dhev a écrit :
ducoup je dois regarder l'anime ou les films?

Bah l'anime

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
07 novembre 2015 à 14:30:38

L'anime, et les films plus tard

Perso j'ai regardé les films un ans après avoir vu l'anime

zanmu zanmu
MP
Niveau 4
30 novembre 2015 à 18:49:01

Jje suis le seul à trouver Gurren Lagann nul? avec des mecs qui guelent tout le long des combats et une histoire qui devient vite n'importe quoi

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
30 novembre 2015 à 19:19:12

Le 30 novembre 2015 à 18:49:01 zanmu a écrit :
Jje suis le seul à trouver Gurren Lagann nul? avec des mecs qui guelent tout le long des combats et une histoire qui devient vite n'importe quoi

On trouve ça dans tous les shonen :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment