CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action] [Horreur] Akame ga KILL!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 213»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
07 juillet 2014 à 13:10:37

:d) Informations :g)

Titre original : Akame ga kiru! /Akame ga kill! ou The Red Eyed Killer
Auteur : Tetsuya Tashiro et Takahiro
Studio : WHITE FOX
Genre : Aventure, Action, Drame, Horreur, Fantastique
Durée : 24 eps de 25 min
Première diffusion : 7 juillet 2014
Année de production : 2014
Licencié par ADN (Anime Digital Network)

:d) Synopsis :g)

Tatsumi est un combattant qui débarque dans la capitale en espérant y réaliser ses rêves. Malheureusement il se fait dépouiller de son argent par une jeune femme dans une taverne. Sans le sous et à la rue il fait la connaissance d'une jeune noble qui lui propose de le loger pour la nuit. Ce qu'il ne sait pas encore c'est que sa protectrice va être attaquée par un groupe d’assassins...

:d) Avis Personnel :g)

Tout d'abord, je tiens à dire qu'étant assez admirateur du manga, j'avais une grande peur avant sa sortie, peur d'une censure de masse, car comme dit dans le titre, le "gore" est assez présent, mais il donne de l'intensité à certaines scènes, et là, je dois dire que je suis agréablement surpris : la censure est pratiquement inexistante, les scènes sont montrées comme elles sont, et ça me fait un bien fou :ouch:
Mais il y a quand même des points ou je suis déçu, par exemple, l'aspect "artwork" pour démontrer la colère de la fille à un moment donné, ça, juste non, je trouve ça horriblement laid, pourquoi ne pas donner de l'intensité à cette crise de rage en insistant bien sur son pétage de plomb ? On le voit dans des milliers d'autres animés, et là, je suis assez déçu, j'espère que ce sera la première et dernière fois :(
Il y a également l'aspect un peu trop cartoonesque, genre le héros version "petit" quand il se fait éjecter du bureau de recrutement, ou ses intonations/faciès dans des situations qui n'ont pas lieu d'être, là, à part rabaisser un poil le protagoniste, je trouve ça de trop, mais après, c'est juste moi hein :hap:

Au niveau des OST/musiques, je trouve ça plutôt sympa, notamment celle au tout tout début lors de la scène d'action contre le monstre, une musique de combat qui te place bien dans le combat :oui:
Pour les graphismes, j'ai pas à me plaindre, c'est très bien fichu, donc rien à dire :oui:

Pour conclure, je dois dire que je suis assez satisfait pour ce premier épisode qui a l'air de nous présenter que du bon pour la suite, j'avais très peur de la censure, me voilà rassuré, et j'espère que ça continuera sur cette lignée :oui:

En temps normal, je met les images des différents personnages après mon avis, mais pour cet anime là, je préfère largement que vous les découvriez par vous même :oui:

Ak-Pote Ak-Pote
MP
Niveau 35
07 juillet 2014 à 13:11:19

Il a l'air bien, je verrais.

Pilmou Pilmou
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 13:12:42

Il l'est! C'était vraiment un bon épisode 1 en tout cas.

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
07 juillet 2014 à 13:14:39

Je vais voir ça !

Rias-Gremory Rias-Gremory
MP
Niveau 9
07 juillet 2014 à 13:15:42

Vous pensez qu'il sera facile a trouver ? (Sans passez par adn)

MrVarus MrVarus
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 13:16:48

Suffit de mater en VOSTA.

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 13:20:17

Ouaip le premier épisode est bien sympa, c'est fidèle, gore a souhait et les seiyuus de la Night Raid collent parfaitement aux personnages.
Bon après le chara-design est franchement à gerber mais on va essayer de passer outre ce défaut.

" l'aspect "artwork" pour démontrer la colère de la fille à un moment donné, ça, juste non, je trouve ça horriblement laid, pourquoi ne pas donner de l'intensité à cette crise de rage en insistant bien sur son pétage de plomb ? On le voit dans des milliers d'autres animés, et là, je suis assez déçu, j'espère que ce sera la première et dernière fois :( "

Carrément d'accord, y'a des passages ou les expressions faciales des "méchants" sont juste énorme dans le manga, j'espère qu'ils vont pas gâcher ça, je pense à Justice par exemple. :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2014 à 13:30:16

Je connaissais pas le mangas, je trouve l'histoire très sympas pour l'instant, je vais continuer :oui:

Enterprise-D Enterprise-D
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 13:39:03

J'avour être déçu par l'animation dans les combats...
Bon, certes, je ne m'attendais pas à du fate/zero, mais c'est vraiment pauvre je trouve avec beaucoup de plans" statiques"

:spoiler:

À part ça, j'ai quand même bien aimé, j'ai vraiment cru au début que la famille de nobles était sincère, même si j'avais un petit doute.

Et la, quand on voit l'entrepot, et le vrai visage de la fille :hap: :peur:

:spoiler:

TheGuraGuraMan_ TheGuraGuraMan_
MP
Niveau 9
07 juillet 2014 à 13:39:17

Et l'aspect ecchi en comparaison au manga d'ailleurs ? Ils en ont pas trop abusé ? Je regarderait probablement l'épisode dans la journée.

Ah, et il fait bien 24 épisodes finalement ? Cool !

CumGetSum CumGetSum
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 13:57:33

J'ai trouvé que ça avait au moins autant de gueule que fate/zero perso Enterprise-D

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 13:59:32

Non faut pas déconner non plus Pilmou, c'est autre chose Fate/Zero..

Pilmou Pilmou
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:09:00

Sur le long terme, probablement parado

Victiny Victiny
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:18:17

J'ai surtout retenu l'ost, j'ai kiffé

XTPA-4869 XTPA-4869
MP
Niveau 2
07 juillet 2014 à 14:25:33

Action/horreur, exactement ce que je voulais... :ok:

Enterprise-D Enterprise-D
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:28:49

Sur le plan animation, les combats sont à des années lumières derrières ceux de fate zero.

Pilmou Pilmou
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:31:05

Hmmm j'oubliais que j'étais en territoire conquis

Ak-Pote Ak-Pote
MP
Niveau 35
07 juillet 2014 à 14:33:54

Pilmou et sa haine contre Fate/Zero :hap:

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:35:20

C'est pas être en territoire conquis c'est juste que t'es de mauvaise foi que ça touche à Type-Moon en général. :rire:
Puis sur le long terme je veux bien avoir foi en toi et y croire parce que AgK nous réserve de très bon affrontements donc faut espérer que l'animation suive aussi derrière.

[Auditore_Ezio] [Auditore_Ezio]
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:40:26

Victiny Voir le profil de Victiny
Posté le 7 juillet 2014 à 14:18:17 Avertir un administrateur
J'ai surtout retenu l'ost, j'ai kiffé

Iwasaki cousin :content: Il a déjà un registre beaucoup plus large que Sawano que tout le monde suce alors qu'il fait que du recyclage...

Sinon, bien aimé l'épisode ! J'ai pas lu le manga perso donc les trucs qui vous dérangent m'ont pas spécialement dérangé si ce n'est le plan fixe avec la fille qui rage que j'ai trouvé assez ridicule aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment