Romeo X Juliette[Dramatique-Fantastique] - Japanimation - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de Japanimation Taille normale Grande taille

Forum : Japanimation

Sujet : « Romeo X Juliette[Dramatique-Fantastique] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [Ironyaya] Voir le profil de [Ironyaya]
  • Posté le 08 mai 2007 à 10:47:29 Avertir un modérateur
  • cool baby :noel: 2 episodes d´affilé :fete: :noel:

j´etais retiscent avant de connaitre cette team mais finalement ils m´ont l´air d´être assez clean
    pour l´ortographe du moins, ça peut aller :noel:
  • Lien permanent
  • Angyo-Onshi Voir le profil de Angyo-Onshi
  • Posté le 14 mai 2007 à 19:49:17 Avertir un modérateur
  • Bon j´ai oublier de donner mon avis sur ces épisodes

:spoiler:

Pour le 3

Le coup du Juliet s´évanouie en se rappellant du meurtre de ses parents est pas mal,surtout avec la musique avant et l´épé assez classe de sa famille
    Par contre la mère de roméo je la vois mal avec l´autre,à mon avis il y a du avoir un changement de personalité de son ancien marie avec le temps(l´arbre y serait pour quelque chose ?) ou alors un mariage arrangé
    Evidement cette épisode anonce une nouvelle fois la futur tragédie,juliet a l´interdiction de voir roméo car il s´agit d´un noble et à la fin de l´épisode elle voit qu´il est sincère en aidant la tornade rouge,mais malheureusement elle apprend son nom,un capulet...Elle n´est vraiment pas épargné cette Juliet,elle pourrait bien y passer à la fin de la série^^

Pour l´épisode 4,la scéne prévisible ou juliet sort en cachette et qui rencontre Roméo.Mais la un peu déçu,romeo ne reconnait pas sa juliet et fait monter n´importe quelle personne sur son pégase.Et à cause de cela j´ai trouvé ce passage un peu moue,mais heureusement il dit clairement qu´il ne veut pas de son nom et cela remonte le niveau,une allusion à "Romeo pourquoi est tu Roméo"
    Mais le meilleur moment est lorque Juliet est en petite tenue et que roméo rentre,la je les retrouve comme je les aime avec leurs gènes et mieux la scéne du sauvetage et qui se termine maheureusement à au prochain épisode.

Romeo ne va plus tarder à apprendre qui est juliet et vu que son père le fait suivre lui aussi va apprendre son existence,vivement ce moment d´autant plus que les proches de Juliet ont vraiment envie de se venger.Mais juliet est la seule survivante des capulets ils vont devoir la convaincre^^

• Lien permanent
  • Angyo-Onshi Voir le profil de Angyo-Onshi
  • Posté le 19 mai 2007 à 22:31:25 Avertir un modérateur
  • Episode 5 vu,et on part dans une très bonne direction

la fin de l´épisode est grandiose,j´avais un pincement au coeur lorsque le médecin s´est déguisé en la tornade rouge et qui va droit à la mort c´est certain,voila un élément qui va pousser juliet à combattre en tant que capulet et sans doute la faire s´opposer à roméo.Et vu que d´après certains commentaires l´épisode 6 est sublime gonzo se débrouille bien pour le coté tragique romance de cette série. J´ai bien aimé aussi le moment ou on voit certains habitants vendre des personnes pour de la nourriture et que le pretre fait remarquer au médecin qu´il s´agit de la loi du plus fort.Bref toujours aussi captivant. Maintenant il va falloir que je résiste à voir les épisodes suivants pour voir la série quand elle sera terminé^^
  • Lien permanent
  • Hanayome Voir le profil de Hanayome
  • Posté le 20 mai 2007 à 11:49:48 Avertir un modérateur
  • Il m´dit rien en animé XD
    Préfère le bon vieux livre de Shakespears :cool:
  • Lien permanent
  • rital4ever Voir le profil de rital4ever
  • Posté le 03 juin 2007 à 17:10:20 Avertir un modérateur
  • Après 7 episode, de plus en plus interessant.
    Definitivement une valeur sure.
  • Lien permanent
  • Posté le 03 juin 2007 à 17:11:12 Avertir un modérateur
  • Et puis l´amour... c´est tellement beau

^_^
  • Lien permanent
  • _Windspirit_ Voir le profil de _Windspirit_
  • Posté le 04 juin 2007 à 00:42:50 Avertir un modérateur
  • Je suis le seul chez qui le tracker de Umai fait des siennes ?
  • Lien permanent
  • Posté le 05 juin 2007 à 01:23:05 Avertir un modérateur
  • Ep 08 matté. Excellent encore une fois.
    Vivement le 09
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Romeo X Juliette[Dramatique-Fantastique] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Romeo X Juliette[Dramatique-Fantastique]"