CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie/Shonen] Gintama

DébutPage précedente
1234567891011  ... 378»
Page suivanteFin
[Ironyaya] [Ironyaya]
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:33:47

TITRE ORIGINAL : Gintama
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [SUNRISE]
GENRES : [ACTION] [COMéDIE]
AUTEUR : Non spécifié :( Auteur du manga alors : Hideaki Sorachi
TYPE & DURÉE : EPS 23 mins
+ un OAV de 30 et quelques minutes :)

Dans un Japon mi-médiéval, mi-futuriste, des extraterrestres, les Amanto débarquent sur Terre. Forts de leur supériorité technologique, ils vont imposer leur loi : tout samouraï devra se défaire de son sabre... C’en est donc fini de l’âme du guerrier samouraï ! c´est sans compter sur ce grand loufouque de Gintoki Sakata ! Armé de son sabre en bois, il se placera en dernier défenseur du Bushido
Accompagné de ses amis il partira, avec son statut de samourai freelance a tout faire, en quêtes de missions toutes plus truculentes les unes que les autres ! :( :noel:

voici un anime dont tout le monde se fout royalement (à part moi bien sûr et quelques irréductibles loufouques en voie de disparition)

ça fait du bien des fois de ne pas avoir à reflechir quand on regarde des animes, et bien celui la est parfait :noel:
c´est sympathique et sans prétention, c´est loin d´être un chef d´oeuvre mais je l´aime bien :noel:
ça faisait depuis un moment que je le voyais trainer sur mononoké mais ça ne me disais rien
et puis je l´ai pris et :D xD

ok je sais
vous vous en foutez

maintenant laissez moi...seul

...

Zech Zech
MP
Niveau 22
17 avril 2007 à 14:20:33

J´ai pas réussi à aller plus loin que quatre épisode :o))

Akiha Akiha
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:23:30

j´ai trouvé le manga très sympa, je vais donc essayer l´anime :noel:

[Ironyaya] [Ironyaya]
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:36:53

2 messages !! c´est la méga teuf :ouch2:

Pour feter ça j´ai presque envie de poster un lien vers les épisodes (vu qu´il n´est pas licencié (car j´ai oublié de le préciser un peu plus concrètement dans mon post précedent (car -> submergé par l´émotion))) bien OUI il n´est pas licencié! :noel: + un lien vers l´opening ainsi qu´un lien vers le site officiel (qui, je le précise, n´est absolument pas le site officiel, mais avec un petit effort d´imagination ça devrait le faire)
mais peut etre que j´en fait trop, peut être que je vais trop loin
aurais-je le cran d´accomplir un tel acte?

http://mononoke-bt.org/browse2.php?mode=&cat=405&order=t.id&dir=DESC
http://www.youtube.com/watch?v=mZB4dAZomxI
http://www.j-gintama.com/

MAIS oui! je suis un grand malade! :(

champomy, chocolat, sucre et jump pour tout le monde

Zech Zech
MP
Niveau 22
17 avril 2007 à 20:17:26

Oui, enfin mon message à moi, c´est pour dire que j´avais pas du totu aimé en fait, j´ai aps trouvé ça drole non plus, et même graphiquement le mélange de moderne et médiéval, j´ai detesté.
LE scénario j´en parle pas, il existe quasiment pas :o))

[Ironyaya] [Ironyaya]
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:51:56

encore un autre post c´est l´effervescence :ouch2:

futur topic à trois mille messages

Zech :d) je suis désolé mais tu n´es pas allé assez loin dans l´histoire ( Zech Posté le 17 avril 2007 à 14:20:33 * J´ai pas réussi à aller plus loin que quatre épisode :o)) pour avoir l´honneur d´argumenter sur ce scénario époustouflant
tu dois donc sortir à la vitesse d´un jump fourré au chocolat tranché en fine lamelles par un katana forgé par Bizen Saburo Kunimune dont les debris seraient porté au dela des sommets enneigés du mont fuji par le karaburan

baby_dragoon baby_dragoon
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:47:58

jai une question ou trouver les trois premier épisode de Gintama , parce que sur Momonoké il n´y en a plus , et que avec la team Shimashita , les trois premier épisode ne fonctionne pas chez moi (écran noir , rien ne commence en 2 minutes..) Merci ! ^^

[Ironyaya] [Ironyaya]
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:59:58

HO nooon !! a pu de Gintama!! :ouch: pourquoi ? :snif: ça y est c´est licencié ? :-(

il n´y a que les 3 premiers que ne fonctionnent pas chez toi? moi c´est pareil pour tous, c´est pour ça que je suis obligé de les regarder avec VLC sinon ça plante tout :(

donc tu recherches seulement les 3 premiers de la team Shimashita ? ou tu cherches une autre team :question:

buntatheboss buntatheboss
MP
Niveau 8
14 août 2007 à 14:06:09

Un animé assez sympa mais c´est pas le genre d´animé ou il faut enchainer , un episode de temps en temps suffit et c´est tres sympa ^^

Et vu la popularité au japon de Gintama la suite s´avere prometteuse ( j´attends nottament le voyage dans l´espace ... bah quoi ca vous es jamais arrivé d´aller vchez un editeur quand sort telle ou telle serie et voir les résumés autour :( )

Sinon moi j´utilise Media Player Classic pour les videos en rien ne plante :ok:

[E]r0iK_sTaR [E]r0iK_sTaR
MP
Niveau 9
14 août 2007 à 14:22:37

"maintenant laissez moi...seul "

T´avez l´air vachement content de faire se topic toi :noel: mdr.

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:56:40

PUTAIN, le titre du 75e épisode. :ouch: :ouch:

"Complain about your job outside of your house, not inside. Well, if that´s the case, I will complain a little. "Country of Samurai", it was story of long time ago that our country has been called by that name... anime that started like that is now one and half a year old. That kind of staff, that staff, there was a lot of staff that heppened. Well, we thought that now, we can look at our past, "Ugh, it´s a filler episode. Are they being lazy?" It is hard to make anime, so stop complaining!"

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:50:19

Je rêve :ouch:
je me disais que sur l'autre fofo ça parlait pas du manga et que c'était trop dommage. Je me dis que peut-être du côté de l'animé il y avait plus de réaction... eh bah non plus !

Je suis tout à fait d'accord, les 3-4 premiers épisodes sont vraiment nuls et même incompréhensibles (déjà qu'habituellement c'est pas forcément évident à suivre avec toutes les réf et les jeux de mots parfois intraduisibles) mais là ils ont eu la mauvaise idée (encore une fois) de ne pas commencer comme le manga. Et on se retrouve avec tout pleins de persos qui apparaissent qui foutent le bordel etc etc... et si on a pas lu le manga on comprend rien, on se fait chier et on aime pas du tout ou presque ce mélange d'Edo et de futurisme.

Mais qu'elle erreur ! Personnellement j'ai bien failli mourir de rire plusieurs fois en me regardant cette série. Il y' a des épisodes tellement énormes, ils devraient être classés "mythiques" d'ailleurs (grosse pensée pour un certain épisode 25... 'tain j'en suis toujours morte de rire) et on ne se lasse pas le les voir, re-voir, re-re-voir....

Ce qui fait la grande force ce cet anime, je pense que ce sont les seiyuu. Bon sang mais ils sont géniaux quoi ! Ils ont vraiment choisis une sacrée brochette de génies de la voix. La manière dont ils modulent leur voix selon le contexte, la blague, la réaction etc... Gintoki le héros j'men-foutiste, Shipachi l'hystérique, Kagura et sa voix qui passe de la petite fille et au yakusa ou presque, Hijikata et sa mayonnaise (de toute façon lui il est doublé par Nakai, c'est forcément génial), O-tae la démoniaque, Otose Orochimaru... non mais tous quoi, ils sont excellents :bave:
(en même temps du coup, dans cette série plus encore qu'ailleurs, j'ai vraiment peur de ce que ça donnerait en vf -_-)

Bref, j'adore même si certes c'est assez rare que le scénario soit développé (mais on sent toujours que le fond, le plus important, est/sera en rapport avec le passé de Gintoki et ses "potes"), mais ça reste quand même extra à regarder, et au contraire on a très envie de savoir ce que ça va donner quand les choses sérieuses vont vraiment débuter (pour info j'en suis à la soixantaine, l'ark avec Takasugi Shinsuke et son équipe était juste un avant goût pour moi).

Et oui... les titres sont assez... remarquables :rire:

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:00:53

Ginnnntaaamaaan GIN GIN GIN-GIN GIN GINTAMAN!

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:01:29

SPARKING!

Nyuu-Chan Nyuu-Chan
MP
Niveau 7
09 juin 2008 à 19:17:13

Il roxx cette anime :bave:

Mais j'ai l'impression que les team VOSTFr trainent un peut la :(

lord-sarakir lord-sarakir
MP
Niveau 1
05 juillet 2008 à 21:13:39

Heu, pour info, Je fais parti d'une team qui a repris les gintama. on en est au 30 en vostfr^^

Passez nous voir!
http://www.clickgame.biz/

et aussi sur notre forum:
http://edo-chimu.frbb.net/index.htm

bonne journée !!

sysyraul_2 sysyraul_2
MP
Niveau 7
05 juillet 2008 à 23:42:24

Il m'intéresse ce mangas vous auriez pas un site ?

Acary Acary
MP
Niveau 8
28 mars 2009 à 23:35:06

Je me permet d'uper ce topic.
Cet anime est mon coup de cœur d'hiver 2009. Vraiment génial.
Au début on ne comprend rien, c'est le bordel mais plus on avance, plus on arrive à saisir.
En plus les voix sont excellentes je trouve et assez marrant.
L'histoire cherchez pas y en a pas :rire2:
Love Shinsengumi

--Wind-- --Wind--
MP
Niveau 9
28 mars 2009 à 23:57:40

Quelqu'un pourrait me dresser une liste des épisodes intéressants ?
Genre où y a des parodies intéressantes et des personnages doublés par Norio Wakamoto, Shinichiro Miki, Takehito Koyasu, Shou Hayami, Keiji Fujiwara et Hikaru Modorikawa.
Merci d'avance.

Pour la parenthèse, j'ai maté 20 épisodes de ce truc et PUTAIN JE ME SUIS FAIT CHIER DE CHEZ CHIER.
Paraît que ça démarre bien après et que les épisodes sont variables en qualité. Bref, comme y a pas de scénar, je pensais en zapper quelques-uns... genre, plus de la moitié... si possible...

Acary Acary
MP
Niveau 8
01 avril 2009 à 04:59:35

Moi j'te dis matte l'ep 25 une petite parodie de death note j'ai bien aimé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment