CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie] Lucky star

DébutPage précedente
1234567891011  ... 61»
Page suivanteFin
Akiha Akiha
MP
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:47:22

http://img205.imageshack.us/img205/8614/1177768081272vt5.jpg

Kagami en version plus réaliste :content:

Akiha Akiha
MP
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:13:52

pour me rattraper alors :noel:

http://pix.nofrag.com/15/a5/608067b952da7339967e94de2364.jpg
http://pix.nofrag.com/01/1e/d0d4991efe9ed8f1cac4a047b83f.jpg
http://pix.nofrag.com/3e/59/8a0ce6223c6ec0e064aaed8b0e3c.jpg
http://pix.nofrag.com/6e/cd/4c2746711d96188b93771f3dc866.jpg
http://pix.nofrag.com/a9/83/3cda8378ff6ffd13de95651d214c.jpg

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:51:37

Pedobear rode dans le coin :o))

Akiha Akiha
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 05:19:09

non :noel:
sinon ce serait du genre:
http://pix.nofrag.com/3c/5b/16fe73ae46ee072747786dfb6e94.jpg

:o))

sinon, je vais traduire les scans du manga si ça intéresse les gens ici :(

Riva Riva
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 07:14:56

Mouais, un bon anime bien nerdique quoi. :noel:

Le chara-design me plait bien, bien que ´achement appuyé côté choupi-kawai-lolita, et l´héroïne a l´air foutrement sympatoche.

Du coup, ça me tente pas mal.

Mayrde... :noel:

Paix Paix
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 08:07:06
  • Akiha profil

* Posté le 11 mai 2007 à 22:47:22 avertir modérateur
*
http://img205.imageshack.[...]177768081272vt5.jpg

Kagami en version plus réaliste :content:

:d) déjà vu :noel:

http://pix.nofrag.com/01/1e/d0d4991efe9ed8f1cac4a047b83f.jpg
et
http://pix.nofrag.com/a9/83/3cda8378ff6ffd13de95651d214c.jpg

pootrent :content:

les autres... :s

Sergei-kun Sergei-kun
MP
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:01:10

Bon merci de rester dans le sujet du topic, 244 messages pour un anime qui fait 4 épisodes seulement, c´est un peu abusé surtout quand je vois le contenu du topic (et l´anime :/ ). Donc calmos sur le HS svp, j´pense que personne n´a envie qu´il y ait une purge ici, ni vous, ni moi (parce que ça me ferait chier)

Akiha Akiha
MP
Niveau 10
13 mai 2007 à 03:32:18

Vous avez quoi contre l´anime ? C´est le chara design qui vous repousse ou quoi ?

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:04:58

Je suis un peu d´accord avec Sergei, si vous vous mettez à lire les 250 messages, on y voit beaucoup de HS.

Et tu veux au final qu´on t´explique clairement ce que nous n´aimons pas de Lucky Star ? Je vais parler pour ma part :

Déjà, le chara-design est nul. Bien sûr, ce n´est pas là le problème, plusieurs autres animes ont ce genre de chara-design et s´en sortent avec brio, nous pensons tout de suite à Higurashi no Naku Koro ni. Mais par la suite, les dialogues sont assez inintéressants, si seulement il se passait des trucs ou qu´ils parlaient de choses qui caractériseraient leur personnalité, là, je dis pas, mais en quoi 10 minutes de blabla sur comment manger un pain au chocolat (avec des centaines de sous-entendus à prendre au millionième degré :hum: ) développe-t-il les personnalités des personnages ?

Nous voilà au second point : l´humour. On en a vu de toutes les sortes, de l´humour : du slapstick, c´est-à-dire de l´exagération sur la violence ou les mouvements de bouches lors des hurlements (beaucoup d´animes sont slapsticks), des jeux de mots, des réactions bizarres, de simples blagues, des situations tordantes, du satire...

Ici, l´humour est lourd. Trop de millième degré tue le millième degré, et les blagues sont lourdes et répétitives, tellement que je me force presque à rire lors des moments supposés drôles.

Je comprends qu´y en ait qui aiment, d´ailleurs, je suis sérieux pour une fois (profitez-en :P ), l´anime a cartonné au Japon. Et ce n´est pas autant le 4-koma, le problème, preuve : Azumanga Daioh est un anime excellent (je pense) qui a également cartonné. Mais ici, ce n´est pas très exactement le genre d´humour que je recherche.

Voilà pour ma part, je suppose que les autres ont des opinions différentes...

Pour te faire plaisir, je pourrai toujours me forcer à le regarder, peut-être qu´avec le temps, j´y prendrai goût, mais pour le moment, je ne suis pas du tout convaincu :-(

Akiha Akiha
MP
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:56:30

"Je suis un peu d´accord avec Sergei, si vous vous mettez à lire les 250 messages, on y voit beaucoup de HS."
c´est sûr que tes discours sur les filles, c´est pas du HS :noel:

"Et tu veux au final qu´on t´explique clairement ce que nous n´aimons pas de Lucky Star ? Je vais parler pour ma part :
Déjà, le chara-design est nul."
:d) Chara design nul ? Précise que ça reste ton opinion car je ne vois pas en quoi il est nul, si il plaît à plusieurs personnes, c´est que objectivement il n´est pas horrible, il ne correspond pas à tes goûts donc le qualifier de "nul", je trouve ça aberrant."

"Bien sûr, ce n´est pas là le problème, plusieurs autres animes ont ce genre de chara-design et s´en sortent avec brio, nous pensons tout de suite à Higurashi no Naku Koro ni. Mais par la suite, les dialogues sont assez inintéressants, si seulement il se passait des trucs ou qu´ils parlaient de choses qui caractériseraient leur personnalité, là, je dis pas, mais en quoi 10 minutes de blabla sur comment manger un pain au chocolat (avec des centaines de sous-entendus à prendre au millionième degré :hum: ) développe-t-il les personnalités des personnages ?
:d) Tu n´as pas du voir les épisodes suivants pour juger comme ça, au fil des épisodes, on se rend compte très vite des caractères des personnages : l´otakue glandeuse mais doué aimant taquiner, les soeurs chacune différentes de l´autre : une studieuse mais violente et s´énervant vite alors que l´autre est plus calme, mais pas du tout intelligente etc...bref, il y a toute une pallette de caractères différents et si tu n´as pas vu ça, enlève la merde de tes yeux. De plus si après tu ne vois pas plus loin que ton nez dans les dialogues, ça reste ton problème ( il n´ya qu´à voir ta critique sur basilisk....). M´enfin tu as du t´arrêter que sur le 1er épisode pour dire ça.

"Nous voilà au second point : l´humour. On en a vu de toutes les sortes, de l´humour : du slapstick, c´est-à-dire de l´exagération sur la violence ou les mouvements de bouches lors des hurlements (beaucoup d´animes sont slapsticks), des jeux de mots, des réactions bizarres, de simples blagues, des situations tordantes, du satire...
Ici, l´humour est lourd. Trop de millième degré tue le millième degré, et les blagues sont lourdes et répétitives, tellement que je me force presque à rire lors des moments supposés drôles."
:d) Il est vrai que l´humour est un poil verbeux mais de là à dire qu´il faut toujours prendre au millième degré, foutage de gueule, comme je l´ai cité plus haut, tu t´es focalisé sur la dicussion sur la bouffe, après il faut être vraiment "innocent" pour ne pas détecter le 2nd degré pervers dans cette discussion et vu ton casier judiciaire dans ce domaine là, ça m´étonne quand même. Après il y a aussi l´histoire d´un humour ciblé: il y a en effet la récurence d´un humour intra otaku que seuls certains comprendront épisode 4, Konata utilise comme excuse pour son retard toute une scène de Kanon...), après je peux comprendre qu´on ne peut pas comprendre cet humour mais il n´y a pas que du lourd et du répétitif, c´est au contraire cet effet de redondance qui donne un certain charme à cet anime, après question de goûts.

"Je comprends qu´y en ait qui aiment, d´ailleurs, je suis sérieux pour une fois (profitez-en :P ), l´anime a cartonné au Japon. Et ce n´est pas autant le 4-koma, le problème, preuve : Azumanga Daioh est un anime excellent (je pense) qui a également cartonné. Mais ici, ce n´est pas très exactement le genre d´humour que je recherche."
:d) je suis d´accord

"Voilà pour ma part, je suppose que les autres ont des opinions différentes...
Pour te faire plaisir, je pourrai toujours me forcer à le regarder, peut-être qu´avec le temps, j´y prendrai goût, mais pour le moment, je ne suis pas du tout convaincu :-( "
:d) vu ton dégoût, pas la peine de te forcer

Sergei-kun Sergei-kun
MP
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:46:48

Nan mais j´entends par là que si les 250 messages étaient justifiés, pas de HS ou peu, et qu´ils seraient donc justifiés parce que l´anime est un phénomène, soit. Mais bon, faut avouer que non, perso j´ai pas accroché du tout, mais ça ce n´est que mon avis, mais faut avouer que ce n´est pas le hit de l´été hein :p

Donc calmez vous sur le HS svp.
Et ironyaya, un de plus un de moins oui si tu le dis, sauf que si ça commence à trasher partout et n´importe comment et que c´est toujours les mêmes personnes, ça ne sera pas que du simple mass erraze comme tu dis, donc merci de faire en sorte que ça se passe bien.

Riva Riva
MP
Niveau 10
14 mai 2007 à 02:02:12

Le chara-design n´a rien d´immonde. A la limite, je peux comprendre qu´on puisse ne pas aimer, mais le qualifier de "nul", ça va un peu loin.

"j´ai réussi à faire revenir riva sur le japanimation grâce à Lucky Star, si c´est pas beau ça :noel: "

Bof. En même temps je n´ai toujours pas vu un seul épisode hein.
Je me suis remis aux animes via NHK ni Yôkoso. :bave:

Sergei-kun Sergei-kun
MP
Niveau 10
14 mai 2007 à 02:27:10

Voilà le ménage est fait (et pour les mauvaises langues, j´ai enlevé toute discussion qui n´avait rien à voir avec le jeu, l´anime ou le manga, tout le reste est encore là), donc vous voyez un peu que c´était bien trashé :p
Donc merci de ne pas relancer =)

Riva Riva
MP
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:09:33

Episode 1 lurké. C´est bien sympatoche.

Et le chara-design roxx. :content:

Akiha Akiha
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:15:18

épisode 6:

la parodie d´initial D, fumoffu, pretty cure OMG :noel:
Je comprends pas pourquoi certains s´entêtent à hair Lucky Star :noel:

TIMOTEI TIMOTEI TIMOTEI §§§ :rire:

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 03:05:36

Ça parodie trop d´animes inconnus de tous sauf de STEINEROTAK´, ça passait pour Yakitate!! Japan qui parodiait des trucs connus comme Norauto, Dragonne Boule, Hokuto no Ken ou Le Seigneur des Anneaux, mais là, ça en fait tellement que l´humour devient trop difficile...

Respect pour ceux qui ne connaissent pas tous les animes existants et qui ont des vies en dehors des animes, une vie professionnelle, sociale et privée, comme moi :-( (non, chui pas un no-life... des déçus ?)

Akiha Akiha
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 03:15:21

initial D, fumoffu, c´est reconnaissable quand même :(

  1. _Windspirit_ profil
  2. Posté le 17 mai 2007 à 03:05:36 a

Respect pour ceux qui ne connaissent pas tous les animes existants et qui ont des vies en dehors des animes, une vie professionnelle, sociale et privée, comme moi :-( (non, chui pas un no-life... des déçus

  1. _Windspirit_ profil
  2. Posté le 14 mars 2007 à 22:32:37 avertir modérateur
  3. Quand j´ai envie. Les weekends, c´est 6~7, parfois un peu plus si je me lève tôt, les jours de semaine, ça dépend, si je m´emporte en surfant sur le net, je regarde pas, mais sinon, c´est 3 en moyenne.

Les vacances, c´est 18 minimum.

:d) c´est pas un peu contradictoire là ? :noel:

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:11:08

Ca parodie Fumoffu ... Va falloir que je le regarde un de ces jour quand même c´te daube ^^ ( pendant els vacs pour faire plaisir à TP ^^)

Vanadis Vanadis
MP
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:11:13

j´attends désespérement le 3 en Vostfr :( :-(

Riva Riva
MP
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:38:40

Go K-W. Par contre j´ai trouvé que du mp4. :(
Re-dl de la dernière version de VLC, sait-on jamais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment