CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie] Lucky star

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 61»
Page suivanteFin
_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:19:54

De finir Touch pardi! :noel:

Angel_974 Angel_974
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:55:58

:hello:

Je voudrais juste savoir si quelqu'un sait si une team a subbé l'episode 9 :hap:

Je pense que nan mais j'aimerais me tromper :peur:

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:52:20

J'ai vu une team qui a subbé le 9 elle est toute neuve m'enfin elle a pas l'air géniale

http://toconuts.animesfr.com/

( au passage j'ai enfin commencé les VOSTA made in A.F.K mais le dl est LENNNTTTT :( )

Kuyou Kuyou
MP
Niveau 8
10 mai 2008 à 17:56:24

Super, une team vostfr qui en plus commence directement par l'épisode 9... :sarcastic:

A.F.K. :content:

Ortenrosse Ortenrosse
MP
Niveau 7
10 mai 2008 à 19:25:22

A.F.K porte très bien son nom en ce moment.

[lion] [lion]
MP
Niveau 8
12 mai 2008 à 17:09:41

[3615myLife] J'ai fini il y a peu de temps les Lucky Star après m'être enfin résigné à devoir prendre la VOSTA. L'épisode 22 et 24 sont excellents ^^

Angel_974 Angel_974
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:14:43

Merci pour le lien de la team Niki :coeur:

[lion] :d) J'ai jamais essayé la VOSTA mais tu m'en donnes envie :gni:

Casque-Ouille Casque-Ouille
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:24:24

Salut
Je regarde Lucky Star depuis peu. J'ai vu plusieurs fois parler de MOE, et j'me demandais ce que c'était. :ange:

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:39:54

Attirance sexuelle pour un personnage d'animu
exemple dans une phrase:
"Furukawa Nagisa from clannad break the MOE limits"

Casque-Ouille Casque-Ouille
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:42:01

Merci fa1k3n. J'connaissais pas du tout ce terme. :-d

captverglas captverglas
MP
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:16:37

Asahina spotted :noel:

gaara_91 gaara_91
MP
Niveau 8
14 juin 2008 à 02:28:36

J'en peut plus ! je veut mon lucky star 10 u_u
vous faites comment pour tenir? xD

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 02:43:41

On a fini l'anime et la fin était épique. Y a rien à tenir.

gaara_91 gaara_91
MP
Niveau 8
14 juin 2008 à 21:03:58

merci de ton soutient windspirit ca fait toujours plaisir d'entendre un message du quebec !

twarzz twarzz
MP
Niveau 6
14 juin 2008 à 21:15:54

Faut déjà y arriver à la fin... Lucky Star fait partie, pour moi, des grands mystères de la japanime catégorie "Succès fou pour anime sans plus". Bon, le gout les couleurs tout ça. Et c'est pas l'aspect Slice of Life qui me rebute, j'aime plutot bien ça. Mais dans Lucky Star, y'a quand même à mon goût pas assez de contenu... Pas assez de trucs "droles", pas assez de trucs accrocheurs qui me donnent envie de voir la suite (je me suis arreté à l'épisode 7 par manque de sub, depuis ils sont arrivés et téléchargés mais j'ai juste pas envie de reprendre). La fin est peut-etre épique, mais j'ai pas envie, ça m'intéresse pas de continuer...

S'pour ça que dans le même genre d'anime je préfère LARGEMENT Azumanga Daioh. Que je conseille. Parce que c'est le bien.

Ortenrosse Ortenrosse
MP
Niveau 7
14 juin 2008 à 22:56:59

Azumanga Daioh est réservé à un public bien plus large que Lucky Star. A l'instar d'un Genshiken, Lucky Star représente le miroir du télespectateur, seuls les "otaku" peuvent vraiment complètement apprécier le show. Quand je dis "otaku", c'est pas la définition qu'on donne en Occident , je parle du gros déchet qui consacre tout son temps aux animes, manga et autres japaniaiseries, le type de personne qui peut détecter les nombreux clins d'oeil dans Lucky Star. Lucky Star a un public ciblé.

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:26:51

http://omaemo.dasaku.net/2008/06/10/lucky-star-as-better-slice-of-life-than-hidamari-sketch-the-macro-vs-the-micro/
http://omaemo.dasaku.net/2008/05/09/the-lucky-star-ova-slice-of-life-comedy-for-dummies-or-how-to-not-suck-at-anime-appraisal-this-summer/
"This is why YOUR opinion is shit."

twarzz twarzz
MP
Niveau 6
15 juin 2008 à 00:01:24

tl;dr (enfin, si, mais en diagonale).

Okay, Lucky Star est un Slice of Life, il n'a pas à etre drole. En y repensant, d'accord. Mais je maintiens qu'il ne m'a pas "accroché", qu'il ne m'a pas poussé à regarder la suite (ce qui est, pour moi, un des buts de toute série / tout jeu / toute diversion)... Et qu'à certains moments, bah, c'était juste ennuyant à regarder. Je zappe sur les clins d'oeils particuliers au Japon (Timotei, toussa), mais je trouve que toute la tirade sur le cornet au chocolat du premier épisode (entre autre) était trop longue. Juste trop longue. Elle a duré, quoi, 5 minutes au bas mot ? 1/4 de l'épisode, c'est trop. Le sujet pouvait etre "intéressant", mais après répéter tout le temps la même chose, ça m'a juste paru vide au bout d'un moment. Et on (enfin, je) perd naturellement le fil à force.

Bon, en même temps ça fait un bout de temps que je l'ai pas regardé. Faudrait que je m'y remette, mon avis changerait peut-etre...

Saber Saber
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:48:52

On peut aimer, voire adorer Lucky Star tout en étant un simple spectateur ne remarquant pas les nombreux clins d'oeil :ok:

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:53:55

Mais tu avoueras que ça aide de comprendre lorsque Konata se met à parler comme Crayon Shin-chan. :(

La façon dont le "simple" spectateur peut apprécier Lucky Star, c'est en tant que slice of life, en assimilant deux trois références ça et là, comme "oh tiens, elle a un Bonta-kun", ou alors "what the fuck was this D-lie race ?"
En tant que slice of life, le spectateur se reconnaît à travers les personnages, plus particulièrement à travers Konata. Lorsqu'une des filles fait quelque chose de moé, Konata fait la remarque... et le spectateur aussi.
C'est un anime d'otaque qui n'a rien à avoir avec Azumanga Daioh : on peut apprécier les gimmicks de Chiyochichi (Norio Wakamoto :bave: ) même sans être otaku.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment