CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie] Yakitate!! Japan

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[Ironyaya] [Ironyaya]
MP
Niveau 10
13 mars 2007 à 13:51:31

TITRE ORIGINAL : Yakitate!! Japan
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIO : [SUNRISE]
GENRES : [ACTION] [COMéDIE]
AUTEUR : [TAKASHI HASHIGUCHI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 69 EPS 25 mins

Licencié par TAIFU VIDEO

"Il y a du pain anglais, allemand et francais mais le pain japonais "Japan", n´existe pas. Dans ce cas il fallait absolument y remedier. Ceci est l´histoire vraie d´un garcon qui possede les "mains solaires", Azuma Kazuma... Et qui va creer un pain japonais fait par et pour le peuple japonais. Un pain qui pourra etre fierement presenté au reste du monde."

Azuma Kazuma a une passion : le pain. Il reve de creer LE pain japonais qui remplacera le riz dans le coeur des japonais, le "Japan". Il possede un don, les "mains solaires", il a les mains plus chaudes que la normale, et cela permet une meilleure fermentation du pain, ce qui lui donne un meilleur gout. Il a deja crée 55 japan depuis l´age de 6 ans, et a l´age de 16 ans, il decide de partir a Tokyo pour essayer d´etre engagé a Pantasia, une des plus grandes chaines de boulangerie du Japon.

:fete:

moi72 moi72
MP
Niveau 9
13 mars 2007 à 19:10:17

Rhô , pour une fois que je créé un topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-7756-1-0-1-0-0.htm

Sinon des infos pour les DVD , j´aimerais bien avoir la suite moi ^^

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:50:10

J´ai dû voir les 25 premiers épisodes, c´est très sympa et délirant !
Mais je sais même pas pourquoi, j´ai arrêté de visionner :(

[Ironyaya] [Ironyaya]
MP
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:16:17

à l´epoque j´avais regardé les épisodes de IR jusqu´a ce qu´il soit licencié quoi vers le 53 ou 54
je viens tout juste de m´y remettre en regardant la suite, en VOSTA :-( mais je suis MDR
quelle excellente serie j´adore je le met dans mon top 3 direct c´est énorme
je ne sais pas pourquoi j´ai mis autant de temps avant de me bouger et regarder enfin la suite
parceque même en VOSTA ça roxx comme disent les jeunes rebelles qui squatent internet :fete: c´est de la bombe :fete: pour ceux qui aiment l´humour déjanté il faut à tout prix le voir :bave:

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:57:35

Boah pas tant que ça, je n´aime guère Excel Saga mais j´adore Y!!J :(

[Ironyaya] [Ironyaya]
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:05:13

bah j´aime bien les deux mais je préfère légerement yakitate quand même
c´est juste un peu moins débile et loufouque que excel saga mais les derniers épidoses de yakitate sont quand même biens débiles aussi

vers le 54 avec la parodie des shonen, j´en dit pas plus pour ne pas spoiler mais c´est trop beau :fete: avec les superbes réactions de kuryonagi :rire:

[Ironyaya] [Ironyaya]
MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:49:04

l´episode 65 ou 66 en vosta que j´avais chopé était un gros fake de norauto, je previens pour les âmes sensibles comme moi qui pourraient tomber dans le piège, en plus un gros HS bien pourri avec norauto qui se déguise en princesse et qui pisse partout à la fin et ça fait de la pluie
bref faites attention c´est horrible :(

sinon je pose la question comme rrr
est-ce que quelqu´un à des infos pour les DVD ? :-(
ça fait au moins 1 an que Y!!J est licencié il me semble

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:35:05

WTF ? Je n´ai pas commenté l´une de mes séries préférée ? Eh ben...

Yakitate Japan... que de souvenirs. Un animé de comédie comme je les aime, intelligents et drôles à la fois. Le concept semble banal, mais l´originalité rattrappe le coup et durant les 69 épisodes, on s´enchaîne les épisodes sans voir le temps passer tellement c´est excellent.

Seul hic : Yakitate 9 ne vaut pas DU TOUT la Coupe de Monaco avec l´excellentissime, le merveilleux, le splendide, l´incroyable, l´incommensurablement superbe Pierrot Bolneze !

Aussi, il représente, avec Inuyasha et Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto, la preuve que Sunrise n´est pas bon que pour le mecha :-)))

[Ironyaya] [Ironyaya]
MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:14:26

le yakitate 9 ressemble un peu à des HS au niveau de la construction des épisodes avec toujours des épisodes suivant toujours le même déroulement "presentation du nouvel adversaire, rencontre + blabla avec le nouvel adversaire, recherche des ingredients, le match commence, reaction de kuryonagi et le match est finish" tel des épisodes de sailor moon, de bioman ou de sakura la chasseuse de cartes
mais ça reste quand même bien drôle jusqu´a la fin :coeur: quel bonheur :coeur: superbe serie
toutes ces nations qui combattent pour le pain le tournoi de monaco avec le roi à la tête de lion,l´équipe de france qui essaye de tricher mdr c´est beau, :coeur:
cette serie et une déclaration d´amour venant du japon :coeur:

[Ironyaya] [Ironyaya]
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:20:13

en parlant des DVD , j´ai acheté anime land hier
"un coffret regroupant les douzes premiers épisodes en VF et VOSTFR devrait être normalement disponible d´ici la fin du mois chez IDP\Taifu video"
quel bel article :coeur:

driv3rrr driv3rrr
MP
Niveau 7
27 mars 2007 à 19:16:07

c genial je savai pas que lanime exister jai les 3 1er tome en manga mais mintenen je vai me tourner ver lnime genial

Thiboo_v2 Thiboo_v2
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:10:21

Le manga ne m´attire guère moi :(

Au fait, dans Y!!J, l´oeuvre originale est l´anime ou le manga :( ?

dragon_ryu666 dragon_ryu666
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:44:56
  • [Ironyaya] profil

* Posté le 27 mars 2007 à 13:20:13 avertir modérateur
* en parlant des DVD , j´ai acheté anime land hier
"un coffret regroupant les douzes premiers épisodes en VF et VOSTFR devrait être normalement disponible d´ici la fin du mois chez IDP\Taifu video"
quel bel article :coeur:

................................................

aucune info sur le prix dans le mag :hap: ??

connaissant les prix des coffrets d´anime, ça va tourner vers les 40 euros pour 12 episodes, je parie.

[Ironyaya] [Ironyaya]
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:38:08

l´oeuvre originale c´est le manga
d´ailleurs il me semble que le manga n´est pas fini comme d´habitude quoi, l´anime s´arrete avant tout :hap: c´est triste
et le manga est tres bien déssiné aussi c´est magnifique, cette serie est aussi bien en anime qu´en manga :hap: ce qui est rare...
les animes sont toujours mieux normalement :hap:

dragon ryu moi je dit 50-60 :noel:

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:29:19

Le manga finira bientôt, du moins, le dernier chapitre est programmé pour 2007.

Hanayome Hanayome
MP
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:16:39

Y´a combien de tome au total ?

:hum: J´ai envie d´me le payer, mais j´ai déjà trop de collection à compléter :snif1:

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:25:09

Rectification : le manga est fini avec 26 tômes. En France, franchement, je ne sais pas combien y en a, mais c´est distribué par Delcourt.

De toute façon, la seule chose que le manga a de plus que l´anime, c´est le Yakitate 9 qui s´est transformé en Yakitate 25 ( :hum: ), et de toute façon, j´ai détesté cette partie de l´anime et les deux seules qui m´importent étaient les deux premières, celles correctement et fidèlement adaptées.

Yakitate 9 faisait vraiment penser à des fillers et même en manga, à ce qu´il paraît, on aurait dit EXACTEMENT ce que Ken Akamatsu avait fait avec les 6 derniers tômes de Love Hina : n´apportent RIEN à l´histoire, présentés exactement à la façon des HS et surtout, beaucoup moins plaisants à lire que les derniers qui étaient réellement magnifiques ; au final, ça ne sert à l´auteur qu´à se faire du fric question de se payer de belles vacances.

Ce qui fait que je me résignerai à l´anime, thank you very much, anime EXCELLENTISSIME. Facilement un de mes préférés, les deux animes actuellement en train de se battre le troisième podium dans mon classement personnel étant Yakitate Japan et Cowboy Bebop (les second et premier, vous devez sûrement tous savoir que ce sont les apogées des genres seinen et shôjo : Monster en seconde et X :coeur: :coeur: en première !)

[Ironyaya] [Ironyaya]
MP
Niveau 10
31 mars 2007 à 10:56:46

mais non c´est excellent le yakitate9 ça ressemble trop à des HS mais c´est énorme quand même

moi aussi je le place sur mon podium derrière gungrave et Monster :coeur: j´aurais mit death note en premier si il n´y avait pas eu de "2eme partie" mais la ce n´est pas le cas
yakitate est trop bon, il mérite de figurer dans mon top 3 :coeur:

buntatheboss buntatheboss
MP
Niveau 8
14 août 2007 à 11:56:43

:content:

Sinon jsuis a l´epi 16 , quelqu´un peut me dire si Kawachi aura un role plus important dans l´avenir :question:

Aussi le premier coffret est en prévente

http://www.zemanga.com/catalogue/manga/dvd/anime/S%E9ries+TV+%28coffret%29/Yakitate+%21%21+Ja-pan+-+Edition+VOSTFR+-+Partie+1_3576.html

25 euros pour 23 episodes :ouch: cais peut être me l´acheter en cassant le petit cochon :hap:

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 16:03:57

Je l´aimais bien, Kawachi, mais par la suite, il est devenu un "perso-blague" qui ne sert pas à grand chose sauf peut-être à faire germer les idées dans la tête de Azuma pour créer le pain ultime qui battera son prochain adversaire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment