CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ladybug (une co-production France-Japon)

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Silly-novlang Silly-novlang
MP
Niveau 9
20 octobre 2015 à 19:36:50

Mdr

Entre l'autre qui nous tente une corrélation : bâtiments haussmanniens problème de logement

Et ceux qui parle de profondeur de scénario alors qu'il y a des chances que la série aborde des thèmes 1000 fois plus pertinent que toutes les merdes de shojo et shonen que vous matez.

Y'a plus de sous entendus et de thématiques cachés dans bob l'éponge que dans je ne sais quel anime cucul et nais à souhait , au choix : nisekoi sword art online et machin dxd, Les trucs sont creux au possible et ils sont pourtant bien populaire sur ce forum.

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
20 octobre 2015 à 19:48:51

Et alors, justin bieber est très populaire irl, est-ce que ça veut dire qu'on a tous des posters de lui à moitié à poil sur nos murs?

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 20:39:29

Le 20 octobre 2015 à 19:36:50 Silly-Novlang a écrit :
Mdr

Entre l'autre qui nous tente une corrélation : bâtiments haussmanniens problème de logement

Et ceux qui parle de profondeur de scénario alors qu'il y a des chances que la série aborde des thèmes 1000 fois plus pertinent que toutes les merdes de shojo et shonen que vous matez.

Y'a plus de sous entendus et de thématiques cachés dans bob l'éponge que dans je ne sais quel anime cucul et nais à souhait , au choix : nisekoi sword art online et machin dxd, Les trucs sont creux au possible et ils sont pourtant bien populaire sur ce forum.

+1. Les gens sous-estiment l'animation destiné "commercialement" à un public jeune et ont tendance à oublier les enjeux de ce qui fait un bon anim et un anim de merde.

Y a pas de sang dans Adventure Time, pourtant c'est de loin le cartoon le plus deep en terme de brassage de concept philosophiques et autres blagues de cul que j'ai vu de ma vie. Donc bon. Peut-être que celui-là réserve une bonne surprise on sait jamais, même si l'esthétique fait un peu trop manga, on sent pas trop la patte française (et non Paris n'est pas une excuse)

Et sinon y a Narutard. Oui y a du sang et tout. Mais merde ce que c'est débile comme série. Entre leurs tenue de "ninja" orange fluo plastique Décathlon, l'animation au rabais Eco+ et les dialogues écrits avec le cul : ça, c'est clairement une série qui prend son public pour des débiles qu'ils sont probablement pour faire l'éloge d'un étron aussi indigeste :ok: Donc, que cet anim puisse prendre son temps et essayer de délivrer de la qualité même si ça doit passer par un petit travail de fond de la part du spectateur, ça me génerais pas :oui: Du moment qu'on nous vende pas du purin dans un écrin de soie

Message édité le 20 octobre 2015 à 20:40:34 par mathis-de-nice
Silly-novlang Silly-novlang
MP
Niveau 9
20 octobre 2015 à 21:12:41

Après adventure time c'est quand même le paris ( qui à réussit ) de faire un anime complétement adulte et psyché pour des momes.

Après de toute façon si on reste sur jimmy neutron on à une vision biaisé de l'animation occidentale.
Déjà en terme d'animation pure la qualité est même pas comparable quand j'était plus jeune y'avais wakfu à la télé, les simpsons,south park ou american , c'était juste 1000x fois mieux anime que la plupart des prods actuels jap , ( et je te parle même pas de l'écriture , gintama = south park j'ai envie de rire ).
Et puis bon la prod japonaise vraiment adulte c'est un marché de niche , la plupart des animes sont fait pour des jeunes ados de 13-14 ans , des connasses qui rêvent au prince charmant et des otakus qui vivent dans une immense solitude émotionnelle.

Pseudo supprimé
Niveau 22
29 octobre 2015 à 06:56:50

Bon je viens de voir les 3 premiers épisodes et c'est pas dégueux du tout, c'est en tout cas au dessus de ce qu'on a l'habitude de voir en terme de production hors japon.
la 3d n'est pas parfaite mais elle est largement au dessus des autres production 3d de dessin animés qu'on peu voir a la télévision. On peut dire que le design est réussie. l'animation est dynamique, des plan intéressant, des scènes intéressante et le tout ce passe a Paris, vive la France. Ce dessin animé va nous servir de propagande dans le monde entier pour notre beau pays

La série a été achetée dans le monde dans 150 pays

Après niveau scenario il faut pas s'attendre à quelque chose de vraiment intéressant, l'anime se découpe par épisode avec une nouvelle histoire a chaque fois, mais tout en évoluant dans la relation entre les personnages. un peu comme Card Captor Sakura. ça rend ce dessin animé vraiment plaisant a voir car il me fait pensé a Card captor Sakura mais fait par des français. Alors certes qualitativement on est pas au niveau de card captor sakura mais c'est pas mauvais du tout, c'est franchement bon (et ça n'est qu'a titre de comparaison).
Les personnages son intéressant, et le design 3d les rends vraiment mignon.
A voir comment le tout va évolué.
Au final je suis plutôt content de ce dessin animé, car le public ciblé reste avant tout des enfants, et je suis content qu'ils regarde quelque chose de qualitativement meilleur qu'une bonne majorité de dessin animé européen/américain.
Pour finir il y a bien sur quelque cliché, mais certain sont plutôt amusant.

Bref, si vous aimé bien les dessin animé un peu enfantin mais qui ne tombe pas non plus dans la facilité, ça pourrais vous plaire.

l'opening est vraiment sympathique https://www.youtube.com/watch?v=sM3qHw5_vOg

laughton laughton
MP
Niveau 9
29 octobre 2015 à 15:14:53

L'épisode 09 de Ladybug, diffusé aujourd'hui sur TF1 (disponible sur Tfou.fr) va plus loin que 90% des anime japonais :rire: !

Shanxempereur Shanxempereur
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 02:14:23

Je me rappelle ce topic un peu avant que le cartoon ne sorte et j'y repense parce que je viens de voir qu'il y a déjà eu 22 épisodes (sur un site euh... légal bien entendu :sournois: )

C'est tout :hap:

+ Ah, et ça vaut quoi le truc au final ? :noel:

[Loupin] [Loupin]
MP
Niveau 9
24 mars 2016 à 08:50:29

Le 20 octobre 2015 à 19:48:51 Pilou_CS a écrit :
Et alors, justin bieber est très populaire irl, est-ce que ça veut dire qu'on a tous des posters de lui à moitié à poil sur nos murs?

tu es resté coincé en 2012?

Sunjing Sunjing
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 09:12:14

Et sinon y a Narutard. Oui y a du sang et tout. Mais merde ce que c'est débile comme série. Entre leurs tenue de "ninja" orange fluo plastique Décathlon, l'animation au rabais Eco+ et les dialogues écrits avec le cul : ça, c'est clairement une série qui prend son public pour des débiles qu'ils sont probablement pour faire l'éloge d'un étron aussi indigeste

prout prout

haribonbon haribonbon
MP
Niveau 5
24 mars 2016 à 09:35:20

Le 24 mars 2016 à 02:14:23 shanxempereur a écrit :
Je me rappelle ce topic un peu avant que le cartoon ne sorte et j'y repense parce que je viens de voir qu'il y a déjà eu 22 épisodes (sur un site euh... légal bien entendu :sournois: )

C'est tout :hap:

+ Ah, et ça vaut quoi le truc au final ? :noel:

Toute la saison 1 est déjà sortie en faite :oui:. La série a fait un carton monumentale en France et à l'étranger (diffusion dans 120 pays) en point d'en faire l'un des dessin animé les plus rentable de ces dix dernière années. TF1 a commander deux saisons supplémentaire et un OAV 2D réalisé par TOEI animation à été lancé en production.

Pour la série en elle même, elle est très mignonne et pleine de bonne humeur tout en étant plutôt intelligente dans ses situations, ses blagues. Le gros points fort de la série réside dans son carré amoureux composé uniquement de deux personnage : Marinette (l'Héroine) est amoureuse d'Adrien (le Héros) qui lui même est amoureux de Ladybug (Marinette lorsqu'elle se transforme.) Adrien est en faite le partenaire de Ladybug lorsqu'il se transforme en Chat noir, mais Ladybug ne peut pas le voir en peinture ! Cela amène des situations très amusante et bien amené.

Bref, une série plutôt sympathique, qui ne révolutionne rien mais fait bien son job. A cela on peut ajouter une 3D magnifique et des scène d'action/combat bien réalisé.

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 16:39:26

Faudrait que je regarde aussi, ça m'avait intrigué quand j'en avais entendu parlé, mais j'avais oublié que la série existait :noel:

J'aime bien le générique aussi :cd:

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 16:58:08

Je prie tellement pour une version 2D par Toei :ange:

La version 3D fait un peu mal quand même :peur: Et LÁ pour le coup, je suis en partie d'accord avec ce qui a été dit plus haut et que j'ai contre-dit dans mon post précédent.

J'ai regardé un bout d'un épisode de Ladybug... Et ouais c'est un peu ce que je craignais : C'est infantile.

Pas "enfantin". Infantile. C'est très différent.

Pseudo supprimé
Niveau 22
25 janvier 2018 à 22:36:55

Au début j'avais un peu de mal, mais plus on avance et plus j'adore cette série :cute:
17 épisodes de vue.
Je pense que le début est un peu difficile parce qu'on nous jette dans l'univers, mais plus on en regarde, plus on découvre, plus les personnages deviennent attachant, le doublage est vraiment bon, la 3d reste au dessus de 99% de ce qui ce fait actuellement même si ça pique parfois les yeux quand on est habitué à de la 2d, cependant on s'y habitue au fil des épisodes, et ça reste quand même une cgi honorable quand on compare à certain truc.
après faut pas faire l'erreur de comparé ça au CGI de film d'animation. Du-coup ça reste vraiment pas mal.
Le succès de cette série est mérité, et rejoindra avec le temps ces fameux dessin animé avec lequel on a grandit.
La nouvelle génération à droit elle aussi à de bon dessin animé, et on appréciera ou pas, tout dépend si vous faite partie de ces personnes qui aime bien les dessin animé qui font gamin pour votre age, ce qui fera de vous un grand enfant. :-)

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
25 janvier 2018 à 22:52:59

Sincèrement je m'attendais à une merde sans nom mais réellement, j'adore cette série

Pseudo supprimé
Niveau 22
25 janvier 2018 à 23:00:24

l'épisode animan me donne des sueur froide :rire:

[Felicity] [Felicity]
MP
Niveau 8
25 janvier 2018 à 23:02:28

truc pour gosse passé si vous avez 18+

Pseudo supprimé
Niveau 22
01 février 2018 à 21:47:52

Je viens de terminé la saison 1, excellent.
Plus on en regarde plus plus on en devient accro.

Satomi-kun Satomi-kun
MP
Niveau 11
08 avril 2018 à 12:00:11

Yo vous pouvez me donnez vos avis svp j'hesite a me lancer dedans :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment