CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure][Comédie] Wakfu

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 89»
Page suivanteFin
Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 21:40:54

Pour l'histoire de Nox, c'est un épisode spécial qui s'apelle "Noximillien l'horloger" et l'histoire des éliatropes est racontée au fur et à mesure dans les saisons 1 et 2. :ok:

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 22:33:30

4 nouvelles images : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/452174-lettre-communaute-2

Faut descendre un peu.

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 23:41:06

[...] Je pense en toute objectivité qu'il s'agit du meilleur boulot que nous ayons fait sur la série Wakfu [...] Pour cette saison, les enjeux sont nouveaux grâce à la possibilité que nous avons de faire un vrai feuilleton.

Narrativement parlant, ça risque de vous surprendre, car le ton gagne en maturité. Ce sera l'occasion de mieux creuser l'histoire et le passé de certains de nos héros, de les confronter à des noeuds dramatiques majeurs et... on ne vas pas se mentir, on n'a pas été tendre avec eux.

:bave: :content:
J'ai tellement haaaaaaaaate. :snif:

Message édité le 21 janvier 2016 à 23:43:07 par AtashiWa
Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 23:50:17

Vous avez vu, Goultard a l'air en mauvaise posture sur les images... Pourtant il est un dieu... J'espère qu'on va pas se taper un hybride/monstre plus fort qu'un dieu, ça va faire trois fois sinon :(

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 16:44:18

Je pense oui :hap:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 41
14 février 2016 à 16:36:19

Wakfu c'était une série que je regardais épisodiquement à la TV il y a quelques années, à l'époque de la saison 1. Avec la sortie de Dofus le film, j'ai eu envie de me replonger dedans.
Et, mon Dieu, je regrette tellement de ne pas avoir suivi la série plus tôt. Je la trouve vraiment bien écrite. :ouch: Les 5 personnages principaux sont TOUS attachants selon moi, il n'y en a pas un en-dessous des autres, ce qui est suffisamment rare dans une série avec autant de protagonistes pour être noté (par exemple dans Scooby-Doo, une autre série avec 5 personnages, je détestais Sammy et Daphné :hap: ). J'avoue que j'ai eu un petit pincement au coeur à la fin de la Saison 1 quand Tristepin est mort, surtout que c'était mon perso préféré .
En plus, ils ont bien su les faire évoluer au fil du temps, tout en respectant les caractères d'origine : Tristepin est devenu moins va-t-en-guerre, Ruel est plus sociable, Amalia est moins peste, etc...
Le seul personnage que je n'aime pas, c'est Adamaï. Déjà graphiquement, je le trouve laid, il a une voix de merde, il est un peu introduit de façon random (en plus, mon esprit cartésien a du mal à admettre qu'un homme et un dragon puissent avoir la même origine) et la moitié de son temps de présence c'est pour se plaindre que Yugo ne passe pas assez de temps avec lui. Ceci dit, vu la fin des OAV, le voir en potentiel antagoniste de la saison 3 m'intéresse beaucoup.

Quand aux scénarios, je les trouve bien construits eux aussi, surtout dans la saison 1 où l'antagoniste pétait la classe. Celui de la saison 2 a un peu un but (et un design) de merde, je vais pas le nier. Quand aux OAV, le comte du palais de glace est stylé, les autres sont totalement en retrait et inintéressants.

Franchement, la saison 3 va me pousser à prendre un abonnement à Netflix. J'aimerais que les scénaristes creusent un peu l'histoire d'amour entre Yugo et Amalia qui a été introduite dans les OAV, je pense qu'elle peut être très intéressante à développer. J'attends aussi de voir comment ils vont traiter la vie de famille de Pinpin et Eva.

Donc voilà, grosse hype pour moi en attendant septembre où les premiers épisodes devraient être diffusés. :oui:

laughton laughton
MP
Niveau 9
05 mars 2016 à 13:26:06

Yep ça a bien l'air ! ça serait sympa qu'il soit bien badass, son personnage dans les saison 1 et 2 était assez...casse bonbon ?

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 16:39:59

Petite question, peut-on mettre dans le même panier Wakfu et des animes japonais à votre avis ? :(
Parce-que j'ai envie de me faire un top anime mais je sais pas si je peux intégrer Wakfu dedans. :(

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 17:15:37

J'viens de me finir les deux saisons, j'ai bien aimé, mais j'ai trouvé qu'il y avait quand même quelques épisodes bien lourds et beaucoup de personnage secondaire par super intéressant.

Sinon j'ai vu l'épisode spécial sur Nox et j'ai pas du tout aimé, ça à cassé tout ce que je pensais du personnage :noel:
Si j'avais su, je l'aurais pas regardé :hap:

Et j'ai pas aimé non plus l'apparence/personnalité de Qilby "méchant". Bon depuis le dépars j'me douté que ça allait être le méchant de la saison, mais j'aurais préféré qu'il reste tel quel, et qu'il ne devienne pas comme ça.

Me reste l'épisode spécial sur Ogrest, le manga et les 3 spéciaux à regarder du coup.

Benku Benku
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 18:30:23

Le 04 janvier 2016 à 21:20:53 InGyiYoon a écrit :
Ils pourraient le mettre sur MAL quand même :(

C'est pas japonais :hap:

monsieurRIP monsieurRIP
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 09:33:38

Le 16 mars 2016 à 18:30:23 Benku a écrit :

Le 04 janvier 2016 à 21:20:53 InGyiYoon a écrit :
Ils pourraient le mettre sur MAL quand même :(

C'est pas japonais :hap:

My Anime list

Pas My Japenese anime list

Saiyen_Divin Saiyen_Divin
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 12:42:37

J'avoue, surtout que c'est quand même connu wakfu et fansubbé et doublé

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 12:57:41

J'espère qu'on va avoir un antagoniste du même niveau que Nox et celui de la S2. :bave:
Et qu'il y aura d'excellents combats. :bave:
Vivement la S3. :content:

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 13:12:40

Le 18 mars 2016 à 09:33:38 MonsieurRIP a écrit :

Le 16 mars 2016 à 18:30:23 Benku a écrit :

Le 04 janvier 2016 à 21:20:53 InGyiYoon a écrit :
Ils pourraient le mettre sur MAL quand même :(

C'est pas japonais :hap:

My Anime list

Pas My Japenese anime list

Anime = japanimation

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 15:08:23

Le 18 mars 2016 à 13:12:40 PignoufBleu a écrit :

Le 18 mars 2016 à 09:33:38 MonsieurRIP a écrit :

Le 16 mars 2016 à 18:30:23 Benku a écrit :

Le 04 janvier 2016 à 21:20:53 InGyiYoon a écrit :
Ils pourraient le mettre sur MAL quand même :(

C'est pas japonais :hap:

My Anime list

Pas My Japenese anime list

Anime = japanimation

Donc Wakfu c'est pas un animé ? C'est quoi alors ? :hap:

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
18 mars 2016 à 15:10:06

Un manfra (un manga français) mais dans le cas d'un manfra adapté en anime c'est un dessin animé[[sticker:p/1kkh]]

_ShLaCk_ _ShLaCk_
MP
Niveau 8
19 mars 2016 à 11:17:43

Le 18 mars 2016 à 13:12:40 PignoufBleu a écrit :

Le 18 mars 2016 à 09:33:38 MonsieurRIP a écrit :

Le 16 mars 2016 à 18:30:23 Benku a écrit :

Le 04 janvier 2016 à 21:20:53 InGyiYoon a écrit :
Ils pourraient le mettre sur MAL quand même :(

C'est pas japonais :hap:

My Anime list

Pas My Japenese anime list

Anime = japanimation

Y'a quand même de fortes inspirations pas moments [[sticker:p/1kki]]
https://www.youtube.com/watch?v=TW67DXyLxT0

Saiyen_Divin Saiyen_Divin
MP
Niveau 10
19 mars 2016 à 14:57:29

"Anime = Japanimation"

Ce qu'il faut pas lire...

Akatsuki-Sasori Akatsuki-Sasori
MP
Niveau 23
24 mars 2016 à 21:14:40

bordel; tristepin et sa cape pour caché son bras...pourquoi il me fait pensé a sasuke de naruto? :hap: :hap: :hap:

faut dire que l'ova avait pas mal de coïncidence avec naruto, j'avais fais une listes avant, faudrait que je la retrouve :rire: .

Message édité le 24 mars 2016 à 21:16:10 par Akatsuki-Sasori
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
24 mars 2016 à 21:48:25

Je le regarde actuellement. Même sans connaitre l'univers de Dofus, ça passe bien.
C'est coloré, divertissant, bien animé et rempli de moments attendrissants. Je passe vraiment un bon moment.

J'avais une petite question à ceux qui connaissent bien la chose (vous m'excuserez, j'ai peu cherché), les épisodes spéciaux et les omakes se regardent quand ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment