CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure][Comédie] Wakfu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 89»
Page suivanteFin
laughton laughton
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 14:29:24

Désolé pour le double, mais il semblerait que la saison 3 de Wakfu soit finalement prévu "bientôt" et serait produite non plus par France tv, mais par Netflix qui vient de débarquer en France !

Début de la prod' prévu pour Septembre 2015. La source serait Xa, l'un des créateurs de la série avec Tot, qui a posté un message sur son Deviant Art. Le message à été supprimé quelques jours plus tard, avec comme message remplaçant : "Attendez les news officiel d'Ankama" .

Source : http://forum.wakfu.com/fr/20-discussions-generales/377766-nouvelle-officielle-ou?page=1#entry3126576

razdelyon razdelyon
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 14:34:23

Excellente nouvelle, vraiment excellent ! J'espère que ça sera vite confirmé.

laughton laughton
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 19:06:43

Il y a de grande chance que ce soit une réalité. Pour plusieurs points. Déjà Xa est une personne tout a fait legit, et il n'y a aucune raison de remettre en doute ses paroles.
On sait que Tot, le créateur, cherchait des alternative à France TV pour pouvoir continuer la série sans être embêtant par les normes de la tv française, et ankama semble avoir de bonne relation avec Netflix, avec la diffusion international de Wakfu suite au succès du Kickstarter.

D'ailleurs le succès de Kickstarter à fait parler de lui et les investisseurs doivent être intéressé.

Enfin, Netflix cherche à s'imposer en France. Le problème, c'est que la lois française empêche la plateforme de proposer des titres qui n'ont pas 2 ans d'ancienneté et une diffusion tv... Du coup, produire la saison est tout benèf' pour Netflix qui va avoir exclusivité de la diffusion !

Bref, j'y crois, et je suis hype !

Message édité le 18 avril 2015 à 19:07:20 par laughton
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:13:47

J'avais lu un article sur internet que le principal frein de wakfu pour akama c'étais que wakfu étais destiné à un jeune voir très jeune publique ce qui leur empéché de faire un scénario profond enfin voila leur palette de choix scénaristique et visuel était restreintre.

razdelyon razdelyon
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 01:22:52

Laughton :d) oui.

J'espère que ça sera vite confirmé et qu'Ankama restera néanmoins porté sur un public français. Cette "internationalisation me fait, à vrai dire, un peu peur..

Carapucelle Carapucelle
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 01:35:44

Oh oui oh oui :bave:

laughton laughton
MP
Niveau 9
19 avril 2015 à 13:09:11

Le 19 avril 2015 à 01:22:52 razdelyon a écrit :

J'espère que ça sera vite confirmé et qu'Ankama restera néanmoins porté sur un public français. Cette "internationalisation me fait, à vrai dire, un peu peur..

Ya pas de raison, Ankama sait ce qu'ils font et Netflix est assez connu pour laisser aux créateurs suffisament de liberté pour faire ce qu'ils veulent. :oui: . Avoir Netflix est 100x plus interessant que France tv de ce côté là, notamment le fait d'avoir des personnage un peu plus adulte et qui grandisse.

Tot n'a jamais caché qu'il voulait faire comme Harry Potter, dans le sens de faire évoluer les personnages dans le temps et de créer un univers et un scénario de plus en plus sombre. Chose que France TV à toujours refusé.

razdelyon razdelyon
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:44:47

laughton :d) Tout le monde est gagnant dans cette histoire. Vivement al saison 3 alors !

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2015 à 16:05:03

Saison 3 ? :bave:
Sinon pour moi cet animé est parmi les seuls français à peu près récents à mériter leur place ici, sur ce forum.

Il est adapté à tout public, on a des méchants qui n'en sont pas devenus par choix mais plutôt par contrainte et qui sans le savoir changent petit à petit, et même s'ils sont méchants on arrive à éprouver de l'empathie pour eux et les comprendre.

Nox par exemple, il a passé sa vie à courir après une chimère, pour revoir sa famille ne serait-ce qu'une dernière fois, franchement qui ne serait pas tenté de détruire le futur qui de toute façon n'existera pas si on utilise un cube à remonter le temps ?

Après, j'ai quand même été bien deg, sans compter Ogrest, les autres méchants étaient simplement "méchants" (ou du moins ceux qui me viennent en tête), et Tristepin m'a franchement dégoûté, il est mort en réussissant son rêve et par facilité scénaristique on le sort de sa tombe pour en faire le Dieu Iop, puis on le jette comme une vieille chaussette en le casant avec Evangelyne pour que les enfants aient un Happy End, alors que sa fin était juste parfaite. J'espère que dans la saison 3 il va commencer à changer.

laughton laughton
MP
Niveau 9
18 juin 2015 à 15:18:19

Wakfu saison 3 vient d'être annoncé par Ankama au festival d'animation d'Annecy. La série fera 13 épisodes de 26 minutes.

La nouvelle question : Y aura-t-il une saison 4 ? :bravo:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 15:53:26

Très bien ! Ils ont aussi annoncé le film Dofus livre I , donc on peut aussi d'attendre à du lourd :)

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 16:01:33

Une nouvelle saison de prévue? Omg instawatch :bave:

Troll-McClure Troll-McClure
MP
Niveau 2
25 juin 2015 à 00:08:17

Viens de mater les 3 OAV :bave:

Tristepin la réincarnation du dieu Iop, je l'ai compris dès le dernier épisode de la saison 2 quand Goultard l'a appelé "Papa" juste avant de ramener Rushu à la Shukrute :oui:

Puis j'aime bien la fin où Goultard se démerde pour à la fois sauver le monde, quitter la Shukrute et détruire la Shukrute, ce génie :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 10:54:22

Vu comment c'est parti, Ankama n'aura pas de restriction scénaristique à cause de FTV etc.. :bave:

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 01:15:02

Le premier épisode de la saison 3 en cours d'écriture !! :bave:

https://m.facebook.com/WakfuSerie/photos/a.383396985104905.1073741828.383330128444924/755614227883177/?type=1&source=48

Milhwolf Milhwolf
MP
Niveau 24
22 août 2015 à 02:34:49

C'est vraiment si bien que ça ce truc ?

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
22 août 2015 à 02:40:19

Oui.

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
22 août 2015 à 03:36:47

Le 22 août 2015 à 02:34:49 Milhwolf a écrit :
C'est vraiment si bien que ça ce truc ?

Clairement putain

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 10:45:08

Le 22 août 2015 à 02:34:49 Milhwolf a écrit :
C'est vraiment si bien que ça ce truc ?

:oui:

balong07 balong07
MP
Niveau 8
22 août 2015 à 16:33:50

J'avais jeté un oeil sur la série animé de Wakfu car j'aime bien l'univers de Dofus/Wakfu. Et honnêtement, je souhaite davantage continuer. J'aime bien certains personnages,l'esthétique coloré et vivant, l'animation qui ferait rougir certaines boîtes d'animation,ect..

Seulement il y a un problème qui m'a littéralement arrêter mon enthousiasme pour ce qui aurait pu être un coup de cœur de l'animation. Et ce problème porte un nom...

Tristepin... :-((

J'ai un problème avec ce genre de personnage.
J'avais espéré de mettre trompé sur son compte quand je l'ai vu pour la première fois mais mes doutes furent hélas correctes..
Et surtout, j'ai vraiment eu l'impression de la série s'est sacrément concentré sur lui.
Spécialement vers la fin de la 1er saison et de sa (fausse) mort. Et une romance plus qu'évidente avec Evangélyne...

Il me rappelle amèrement ces fameux personnages d'animés japonais crâneurs et m'as-tu-vu que j'en fais une véritable aversion. J'ai même l'impression qui se sont inspirés d'un en particulier...

Et même à la saison 2, il arrive encore à m'énerver malgré son évolution...
Et là, je viens de me spoiler, il est maintenant la réincarnation du Dieu Iop...Juste....non :doute:

Quand je pense qu'il a la voix de Sokka dans Le Dernier Maître de l'Air... :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment