CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Mecha/Comédie] Full Metal Panic

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Sayan-sama Sayan-sama
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:46:52

ben il a raison quand on voit certains animes vraiment nul qui font plus de 20 pages, et celui-ci qui est parle d'un anime génial et qui ne fait que 20 post il y a de quoi étre étonné! :peur:

Groz_fromage] Groz_fromage]
MP
Niveau 19
08 mars 2008 à 20:20:21

A quand une saison4 :snif:

Neo_Sephirot Neo_Sephirot
MP
Niveau 8
08 mai 2008 à 17:42:37

lol en me repassant the second raid j'ai remarqué dans l'episode 6 un gros clin d'oeil à un certain manga. voyez plutôt si ce n'est déja fait...

http://www.enregistrersous.com/images2/163050962120080508172815.jpg

a part ça c'est clair qu'une 4e saison ce serait pas de refus :bave:

flexiable flexiable
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:07:55

A mon avis, on peut toujours rêver, je crois pas que ce soit prévu, du moins, dans l'immédiat...

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:14:44

KyoAni est trop occupée à fapper les moetakus avec une suite inutile à Lucky Star et une suite qu'on aurait pu facilement repousser à Clannad. Si ça se trouve, ils n'ont même plus les droits...

giuseville03 giuseville03
MP
Niveau 9
09 mai 2008 à 16:34:43

Super ce mangas , je vais commencer les Second Raid :ok:

EzE_Guinness EzE_Guinness
MP
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:48:06

:snif:

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:54:37

" KyoAni est trop occupée à fapper les moetakus avec une suite inutile à Lucky Star et une suite qu'on aurait pu facilement repousser à Clannad. Si ça se trouve, ils n'ont même plus les droits... "

Le retour a Gonzo serait désolant :-(

Neo_Sephirot Neo_Sephirot
MP
Niveau 8
09 mai 2008 à 19:48:26

c'est clair :-( Kyoto animation a vraiment fait du super boulot

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:46:15

Pour Lucky Star, inutile, je pense pas, ça doit être le genre d'animes qui ne coute pas si cher à produire, (bon, faut payer les Seiyuus...) KyoAni, même si c'est un grand studio, je pense pas qu'ils aient les moyens d'un Mad House ou d'un Gonzo :S

Pis z'ont repoussé Haruhi à 2009 (pas cet Automne :snif: ) c'est peut être justement pour pouvoir s'occuper de FMP ?

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:47:29
  1. Caziro Voir le profil de Caziro
  2. Posté le 10 mai 2008 à 10:46:15 Avertir un modérateur
  3. Pour Lucky Star, inutile, je pense pas, ça doit être le genre d'animes qui ne coute pas si cher à produire (bon, faut payer les Seiyuus...) ===>et qui se vend bien <=== KyoAni, même si c'est un grand studio, je pense pas qu'ils aient les moyens d'un Mad House ou d'un Gonzo :S

J'en oublie de finir mes phrases... :snif:

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:54:56

" Pis z'ont repoussé Haruhi à 2009 (pas cet Automne :snif: ) c'est peut être justement pour pouvoir s'occuper de FMP ? "

J'ai lu ca nulle part moi :(

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:09:16

Mais qu'ils arrêtent avec Clannad, y'a rien de vraimenet énorme la-dedans...

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:09:54

Pour moi, l'anime a été une grande déception, mais ce que j'ai lu comme info sur l'After Story promet du lourd.
Le truc, c'est qu'on vient à peine de se taper 24 épisodes de Clannad, alors que la dernière dose de Full Metal Panic remonte à plusieurs années. On aurait très bien pu patienter pour avoir l'After Story, quelques mois tout au plus, pour entre temps, enfin recevoir Haruhi II ou mieux, FMP III.

Seulement, KyoAni utilise Haruhi II pour faire baver les fans et empochent un max avec tous leurs produits moés (les "typical Key harem stories" et Lucky Star) qui ne servent que de publicité à Haruhi II. Haruhi II est sûrement un mythe, d'ici là, on aura sans doute un Kanon 2010, un Air en 24 épisodes, un After Story de Clannad en 24 épisodes, 24 OAVs de Lucky Star, un Kanon 2012, un Little Busters, etc.
Quant à Full Metal Panic, ils n'ont même plus les droits, c'est sûr, alors pas la peine d'espérer.

Voici exactement ce que je veux dire quand je dis que KyoAni masturbe ses fans avec des produits moé en grande masse qui en plus servent de publicité "en attendant Haruhi II". Kyoto Animation a un fanbase immense et bien ciblé, elle les utilise comme vache à lait pour empocher un max et se payer de belles vacances...

... tout comme Gonzo a commencé à le faire il y a quelques années. Eux qui nous avaient habitués à Full Metal Panic I, Last Exile, Blue Submarine, Gate Keepers, etc., n'ont même plus les couilles de fêter correctement le 15e anniversaire (avec Mardock Scramble, qui était censé être diffusé en 2007, réalisé par Koichi Chigira, comme par hasard le réalisateur des meilleurs animes de Gonzo) et au lieu, se mettent à sucer celles des Américains avec Samuel L. Jackson déguisé en samurai qui découpe des trucs. Un million de dollars par épisode foutus en l'air pour aller sucer les Américains, alors qu'ils auraient pu faire, avec cet argent-là, une série en 13 ou 26 épisodes de moindre qualité visuelle, certes, mais de bien meilleure qualité scénaristique ou culturelle : et bordel, c'est leur quinzième anniversaire, c'est leur fierté, c'est leur honneur, c'est leur joie d'avoir 15 ans d'existence ! Au lieu de le fêter, ils vont lécher les gros culs aux Américains, comment vous appelez ça, vous ?

En 2009, Kyoto Animation fêtera ses 10 ans. À suivre.

Neo_Sephirot Neo_Sephirot
MP
Niveau 8
11 mai 2008 à 00:05:14

sinan pour TSR quelqu'un sait si la série est prévu en dvd pour bientôt ou pas ?

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:16:00

" Quant à Full Metal Panic, ils n'ont même plus les droits, c'est sûr, alors pas la peine d'espérer. "

Ils nous lachent des références à FMP dans Haruhi ou même plus récent, Lucky Star :( . Ceci dit KyoAni avaient aussi réussi a nous faire croire qu'ils avaient les droits de Death Note a l'époque de TSR :o)) .

" Full Metal Panic I, Last Exile, Blue Submarine, Gate Keepers, etc. "

Gate Keepers c'est l'exemple même du scenario en kit made in Gonzo qu'on revoit dans Vandread par exemple :( .

_Masamune_ _Masamune_
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:49:27

:salut: je viens d'apprendre que le manga "Full Metal Panic - Sigma" allait sortir le 10 Juillet 2008. Il correspond à quelle saison de FMP? "Fumoffu" ou "The Second Raid"?
http://www.paninicomicsfr[...]Carica&Id=11459

Sinon, une série pleine d'humour et d'action. A essayer absolument.

sphene sphene
MP
Niveau 8
03 juillet 2008 à 20:07:57

ton lien est en mousse

_Masamune_ _Masamune_
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 01:03:16

Ouaip, désolé. Voici le vrai lien (testé et approuvé :rire2: ) http://www.paninicomicsfrance.com/News.jsp?Action=Carica&amp;Id=11459

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
04 juillet 2008 à 10:00:31

Apparemment ça correspondrait à un fumoffu après les TSR, c'est pas une saison juste du fun en manga.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment