CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action Lycée Drame] Kyoukai no kanata

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
lKissYou lKissYou
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 13:06:10

Je suis très déçu de cet anime :-(

A partir de l'épisode 7 je me suis dit que ça pouvait peut-être devenir plus intéressant, mais finalement, seul l'épisode 11 m'a plu :(

poket-short poket-short
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 03:02:25

En lisant les commentaires, je me dis que j'ai quand même de sacré gout de merde :hap:

Perso j'ai adoré et j'ai trouvé le dernier épisode magique :coeur:

RaIshtar RaIshtar
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 06:33:12

C'est pas aussi ignoble que certains le disent mais c'est pas grandiose non plus. c'etait agreable a regarder ; 7 ou 8 pour moi,je pense plus mettre 8 juste parce que le meilleur filler de la decennie aka l'episode 6 m'a fait mal a la gorge tellement j'ai ri. Bref un anime average,j'avoue que j'en attendais un peu plus mais bon c'etait pas trop mal.

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 08:45:03

C'était de la merde cet anime sérieux, dernière fois que je mate un truc pour gamin otaku putin

RaIshtar RaIshtar
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 10:00:50

Mouais je suis bon public en meme temps. :(

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 11:00:16

C'était pas mal quand même, même si le dernier deus ex machina sorti de je ne sais ou est bof

Igneous Igneous
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 19:04:19

Bof, pas trop apprécié la fin, enfin bon, je suis pas déçu, je m'y attendais en ayant commencé l'anime aussi :hap:

Zurui Zurui
MP
Niveau 2
18 janvier 2014 à 17:11:16

La fin de l'épisode 06 :rire:

Orphanus Orphanus
MP
Niveau 23
29 janvier 2014 à 16:25:07

Bon, j'ai finalement terminé cet anime par principe, et c'est typiquement le genre de gâchis que je trouve dommage. Visuellement c'était vraiment beau, et c'est surtout pour ça que j'ai continué à regarder, mais le fond laissait pas mal à désirer.

Je ne dirais pas que je me suis spécialement ennuyé sinon je n'aurais pas pris la peine de poursuivre, mais c'était relativement fade et/ou peu maîtrisé, avec des personnages qui dans l'ensemble étaient peu intéressants et développés, sans réelle alchimie entre eux. C'est d'autant plus problématique que si l'on s'en fout des persos, certains moments censés faire de l'effet n'en font pas. L'humour ne fonctionnait que rarement aussi.

Il y avait des idées intéressantes, mais globalement c'était mal exécuté. Il n'y a de l'ambition qu'à la fin, et c'est assez tiré par les cheveux ou tombe comme un cheveu sur la soupe. Je suis déçu parce que je c'est sûrement l'un des plus beaux animes de l'année, KyoAni reste au moins top là dessus, et quelques scènes gardaient un certain effet grâce à l'esthétique.

MicroDemoniak MicroDemoniak
MP
Niveau 7
30 janvier 2014 à 07:57:24

Pour ma part, j'ai bien aimé, et c'est joli :D

Le seul truc que je reproche, c'est le côté un peu WTF des derniers épisodes et du "kyoukai no kanata".

Pseudo supprimé
Niveau 22
25 mars 2014 à 13:14:56

Petite question, la version TV est beaucoup censuré ? :(
la censure sa me fruste + qu'autre chose
Si c'est le cas j'attendrais les Blu-ray :(

[Auditore_Ezio] [Auditore_Ezio]
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:15:19

Aucune censure, tu peux y aller.

Pseudo supprimé
Niveau 22
25 mars 2014 à 16:17:21

Je vais quand même attendre les bluray :(

-dhev -dhev
MP
Niveau 26
30 avril 2014 à 00:39:25

je vient de fini et j'ai bien aimer, avec de l'humour et de l'action. je recommande :ok:

Rias-Gremory Rias-Gremory
MP
Niveau 9
30 avril 2014 à 01:55:24

Attention Spoil !

Il est vraiment trop underated cet anime my gad, c'était franchement pas si mal si on enlève l'ep ou ils doivent danser et chanter pour butter un ennemi. C'était vraiment joli, des persos un peu useless mais la relation entre le héros et la fille a lunette était bien faite.

Les fight n'étaient pas tellement badass mais bon voir que tout le monde crache dessus et qu'ils bavent sur Noragami alors qu'il y a plein de similitudes c'est quand même chaud.

-dhev -dhev
MP
Niveau 26
30 avril 2014 à 02:03:47

Perso l'épisode ou ils dansent ma bien fait rire

BattleOfZama BattleOfZama
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 21:36:59

Cet anime est une pure claque, je comprend absolument pas les réactions sur ce topic.

L'animation, le cara design et la musique sont tous bons, mais ce qui est époustouflant c'est la psychologie des personnages et comment toute l'histoire est montée au fur et à mesure et finie par s’emboîter au final.
On pourrait facilement penser que l'on a affaire personnages d'un slice of life banal mais on ne finis par comprendre les relations les liants qu'au bout d'un certain temps.

Je pense que son réel défaut qui expliquerait les réactions véhémentes de ce topic, c'est que cet anime a le cul entre deux chaises. Ce n'est ni vraiment un shonen fantasy avec full baston, ni un slice of life avec que de la psychologie des personnages, mais bien un réel mélange des deux.

Et le résultat final est très bon.

Pseudo supprimé
Niveau 22
29 octobre 2014 à 00:59:13

Je viens de terminée cette anime, au final c’était plutôt banal.
ça manque de construction et c'est assez anarchique.
c'était sympa à voir.

l'épisode le plus réussie à mon gouts, c'est celui avec les idoles :hap:

PapyRoach PapyRoach
MP
Niveau 6
26 juin 2015 à 15:53:51

L'animation est je trouve aussi un des gros points fort de cet animé, tout comme Hyouka par exemple qui a été fait par le même studio

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
27 juin 2015 à 21:03:47

Nop on en est pas au point de l'inceste.

J'sais pas si y'aura une S2, mais y'a eu deux films (Kako et Mirai), l'un étant un récapitulatif de l'histoire du point de vue de Mirai, le second étant la suite des évènements.

J'pense pas que le happy ending soit forcé, l'anime finit avec énormément de choses en suspens par contre.

Sinon Ho'omori n'existe pas, c'est Hiroomi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment