CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action Lycée Drame] Kyoukai no kanata

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ray-san ray-san
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 09:00:59

Il fait vraiment parti des rares animés que j'ai droppé... Avant pour les adaptations ils choisissaient de super matériau de départ : Haruhi, FMP, Clannad,... Mais si les animés étaient aussi bons c'est parce qu'ils avaient vraiment envie de donner vie aux personnages et que leur réalisation déchirait vraiment. Encore une fois, le matériel de départ était très bon et ça les aidait. Mais dernièrement entre Free, Tamako et ça, j'ai l'impression qu'ils prennent le 1er truc qui pourrait donner quelque chose de "beau" à adapter mais sans ambition ou sans âme aucune. Et c'est ça ce qui me dérange le plus en fait.
Là si c'est pas bon, c'est sûrement parce que le matériel à la base est pas, voire moins, bon.

LukaMegurine LukaMegurine
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:47:38

c'est normal, ils adaptent plus rien et font plus exclusivement soit des adaptations de trucs produit chez eux, soit des productions originales
c'est débile

Soulalucard Soulalucard
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:07:13

Ce dernier épisode m'a au moins fait esquisser un sourire vers la fin. :hap:

llEmmerdeurl llEmmerdeurl
MP
Niveau 6
06 novembre 2013 à 21:16:43

Pareil, je me suis pas trop trop fait chier pour une fois :hap:

[Auditore_Ezio] [Auditore_Ezio]
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:31:07

Putain cet épisode 6, c'était le pire de tous :rire: Je pensais qu'on avait atteint l'apogée de la médiocrité avec le 5 mais je me trompais :rire: Tellement ridicule que ça en devient drôle comme notre bien aimé Another !

:spoiler: KnK Episode 6

Rolalala, le groupe d'idole mais c'est quoi ça ? Ca se veut sérieux cet anime ? Non mais WTF ? :rire:

Puis putain, les flashback d'entraînement à la Rocky m'ont achevé :rire:

:spoiler: KnK épisode 06

RaIshtar RaIshtar
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 01:51:51

C'etait teeeeeellement bon :rire:

Meme le NouKome d'aujourd'hui etait pas a la hauteur de cette perle ; Je me suis pas marré autant depuis un bon moment. Les gags classiques mais justes ; Cette scene parodie de shonen ; la scene finale qui se fout de la gueule des animes type K-On! avec une violence... Les flashbacks a la con. :rire: ; L'etoile filante m'a achevé j'en ai pleuré.

Bref ; Quoi que vous en dites cet episode etait brillant niveau comedie ; Que ca ruine le plot je m'en balance j'ai tellement pleuré que ca en valait la peine. :rire2:

SIeepwalker SIeepwalker
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 03:01:18

degueulasse cet ep 6

Kyoani ne peut pas s'en empecher j'imagine

Soulalucard Soulalucard
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:13:27

[Auditore_Ezio]: Un anime n'a pas besoin de se vouloir sérieux de A à Z. Sinon Kill la Kill se ferait sacrément bash... enfin c'est presque le cas ces derniers temps.

[Auditore_Ezio] [Auditore_Ezio]
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:43:36

Non mais Kill La Kill c'est différent vieux, le caractère déjanté de l'anime est là depuis les premières secondes. Kyoukai no Kanata c'est pas vraiment ça.

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:44:39

Perso j'ai trouvé cet épisode 6 vraiment pas mal, surtout comparé au reste de la série pour l'instant

Soulalucard Soulalucard
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:45:25

Et du coup ils peuvent pas se le permettre ? M'okay. Dorénavant, je t'interdis d'essayer des trucs auxquels t'es pas habitué, ça fera le même effet après tout et visiblement t'aimes pas ça.

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
07 novembre 2013 à 19:53:53

Euh non, c'est un gros fail quoique tu peux en dire ... S'auto-proclamer anime sérieux, alors que t'as réussi à faire rire l'ensemble de l'assemblée via une tournure de scénario improbable et surtout stupide, non moi j'appelle ça un fail, tu le dis comme tu le veux mais défendre kyoukai no kanata c'est défendre un auteur qui s'est perdu à un moment X de son travail.

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
07 novembre 2013 à 20:18:28

easy le pire anime de cette saison.

:d) Impossible y a Yuushibu

Soulalucard Soulalucard
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 17:40:36

Je défends rien Psycho-R, relis mes messages. A aucun moment je ne cite Kyoukai, je parle d'un cas GENERAL (qui s'applique à tous les animes donc).
On va prendre un exemple plus flagrant: Gintama. On est bien ok pour dire que cet anime s'auto-proclame (je reprends tes termes) anime à but humoristique ? Le truc, c'est qu'il y a aussi des épisodes concentrés sur le sérieux et l'émotionnel. On doit donc dire que c'est raté ? De loin pas.
Enfin vous pensez ce que vous voulez de l'humour de Gintama, mais je vous interdis de dire qu'il est naze parce que il varie les thèmes.

sorachan35 sorachan35
MP
Niveau 7
09 novembre 2013 à 10:47:45

J'ai l'impression que l'épisode 6 est un épisode bonus, un OAV placé ici pour rentrer dans la chronologie de l'histoire. Souvenez-vous, à la fin de l'ep 5, on voit Mirai dans la foret discuter avec la nana dont j'ai oublié le nom. Il n'y a aucune référence de ce moment dans le 6 :/

Bref, cet épisode m'a un peu déçu, je préfère le considérer comme un bonus vu la tournure qu'il a prit.

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
09 novembre 2013 à 10:51:38

L'épisode 6 sert surtout à séparer les 5 premiers épisodes qui suivent le support d'origine des suivants qui seront originaux.

Après le truc apporte rien au plot, ça peut faire bizarre un breather aussi tôt sur un one course, mais on s'en cogne, il était marrant et c'est pas comme si l'anime avait construit des attentes ou je sais pas quoi.

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 10:51:14

J'ai failli drop cet animé, parce que le début c'est pas vraiment ça ( je l'ai regarder de base parce que ca me rappelait Hyouka..)

Mais franchement, je trouve que depuis l'épisode 6 c'est pas si mal

sauron2716 sauron2716
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 11:23:20

J'avais commencé à le regarder épisode 1 et 2 mais j'ai arrêté car il sortait au compte coûte
maintenant qu'il est fini, je vais pouvoir le regarder en entier sans soucis

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:03:31

Il est pas fini

sauron2716 sauron2716
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 15:07:27

il doit rester 2 voir 3 épisodes d'ici à ce que je finisse ceux que je regarde actuellement, il le sera

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment