CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Surnaturel][School Life] Gingitsune

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
spanishwhite spanishwhite
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 02:17:03

_________________
• Gingitsune •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Salut à tous, cet animé est mon gros coup de cœur de cet automne apportant un vent de fraicheur dans l'amas d'immondices qu'on nous pond actuellement, j'espère que ma fiche vous donnera envie de découvrir ce fabuleux animé..

:d) Résumé :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Adaptation d'un manga de Sayori Ochiai, Gingitsune relate le quotidien de Makoto Saeki, quinzième héritière d'une lignée de prêtresses. Conformément à la tradition, elle a le don de voir et de communiquer avec Gintaro, esprit d'un renard argenté devenu messager du kami local, Inari. Comme tout messager, Gintaro peut lire l'avenir et réaliser des prédictions, un pouvoir dont il use lorsque Makoto en a vraiment besoin. Gingitsune, c'est l'histoire d'amitié entre une jeune fille espiègle et un esprit bourru.

:d) Informations :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Titre Original : ぎんぎつね
• Titre Alternatif: Silverfox
• Nombre d´épisode : 12+
• Année de production : 2013
• Studio : Diomedea
• Auteur : Ochiai Sayori

¤ L´animé est LICENCIE par Crunchyroll.
Leur site web : http://www.crunchyroll.fr/

SOURCE :
http://www.anime-kun.net/animes/fiche-gingitsune-4615.html
Ce lien peut également vous servir à avoir plus d´infos sur la série.

:d) Avis Personnel :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ca fait longtemps que j'attendais un animé de ce genre. Quand j'étais gosse, je regardais pas mal d'animés et l'un de mes préférés était Inuyasha de Rumiko Takashi.
Ce que j'aimais dans cet animé , c'était l'influence shinto et les vieux contes Japonais et c'est principalement ce qu'on retrouve dans cet animé, les combats en moins.
Les personnages sont attachants spécialement le messager du kami qui entretien une étroite relation avec la prêtresse héritière du temple. L’intérêt de l'animé réside dans l'évolution de cette relation particulière afin d'affronter les soucis du quotidien et d'aider les pèlerins.

:d) Liens :
¯¯¯¯¯¯¯¯

Site Officiel Japonais :

http://gingitsune.net/

Trailers :

http://adala-news.fr/2013/09/gingitsune-en-promotion-video-2/

Je précise que les épisodes de cette série peut être vue gratuitement sur crunchyroll, 7 jours après leur diffusion !

Concernant les liens ou infos, si vous en avez,
n´hésitez surtout pas à compléter. Merci et bon visionnage.

TurtleML TurtleML
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 09:35:01

Je te débide, c'est aussi une de mes séries préférée cette saison.

spanishwhite spanishwhite
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 10:46:05

merci l'ami de me débiter, vraiment ! :ok:

TurtleML TurtleML
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:39:17

Je réup, cet anime ne mérite pas ce bide. En plus il est en visionnage gratuit sur crunchyroll.fr une semaine après la sortie de l'épisode.

Ferner Ferner
MP
Niveau 6
23 octobre 2013 à 21:49:32

Y a juste trop de trucs à suivre cette saison pour que quiconque s'attarde sur ce truc sans doute sympa et agréable mais sommes toutes insignifiant :ok:

TurtleML TurtleML
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:14:19

Les gens suivent un bon nombre de daubes sur ce forum. Rien ne vous empêche de lâcher l'horreur qu'est Infinite Stratos 2 pour commencer cette masterpiece qu'est Gingitsune

Philbro Philbro
MP
Niveau 9
23 octobre 2013 à 22:25:56

7,10/10 sur MyanimeList même pas je regarde le premier épisode de cette daube.

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:30:23

Aucun rapport les notes surtout sur MAL...

Moi j'ai regardé l'épisode 1 j'ai dropp, c'est pas mauvais mais bon ça me donne pas envie de regarder la suite (un peu trop mou et enfantin) et j'ai trop de trucs à regarder :(

Onche3210 Onche3210
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:34:22

L'épisode 1 et 2 j'ai aimé... le 3... faible a mon goût :(

TurtleML TurtleML
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:35:53

Parce que les notes MAL sont fiables :o))

Car 8+/10 pour Mirai Nikki ou d'autres sombre daubes ça montre bien que MAL est une référence :o))

TurtleML TurtleML
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:39:25

Et j'appuie mes dires par moins c'est connu, plus correctement c'est noté.
Les gros animes populaire sont tous vu par les kikoos qui mettent des 10/10 partout. Ça fait des monstres boost à la note. Tu penses vraiment que FMA:B ou SNK méritent leur place dans le top 10? :o)) ?

Je rappel que 7 sur MAL ça signifie "Bon". Les gens qui savent noter vont pas mettre 10/10 juste car l'anime est bon (ce que font les kikoos)

Philbro Philbro
MP
Niveau 9
23 octobre 2013 à 22:41:33

SnK mérite sa place à part les frustré de ce forum tout le monde est d'accord pour le dire :ok:

Ferner Ferner
MP
Niveau 6
23 octobre 2013 à 22:47:29

Au contraire, y a que les kévins qui ont commencé l'animation japonaise y a neuf mois qui trouvent que ça mérite sa place dans le top 10 :ok:
Même les connards de /a/ trouvent ça à chier :ok:

Onche3210 Onche3210
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:55:38

Je connais pas le manga mais l'animé d'SNK... ils te font 16 minutes de visionnage sur une partie qui dure 12 secondes...

bref, le scénario est bien, adapté autrement ça aurait pu être un très bon animé... certaine scène sont censée être triste mais vus les plombes que ça met avant qu'elles passent... l'ennuis prend le dessus sur la tristesse.

pergame35 pergame35
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 01:11:59

Pour en revenir à l'anime lui-même j'avais regardé le premier épisode puis j'ai drop vu comment c'était lent :noel:

Yuhrita Yuhrita
MP
Niveau 24
24 octobre 2013 à 01:46:37

premier episode qui oscille entre le moyen et le mauvais. J'avais envie de mettre des tartes à la MC tellement elle était casse couille, ouinnn ouinnn on trouve pas le chat ouinnn, c'était stéréotypé au possible, pas recherché pour un sou et d'un chiant... bordel puis les scènes censé nous émouvoir entre la relation de Gintarou et Makoto, c'est forcé, on en a totalement rien à battre vu qu'on a absolument aucune empathie pour les personnages à ce stade... Seul le background avec les youkai semble intéressant mais quand on s'attend à un natsume-like, on tombe de très haut

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
16 décembre 2013 à 00:49:17

Vraiment bien cette serie dommage que la semaine prochaine c'est le dernier episode ... :snif:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
23 décembre 2013 à 00:55:03

Tres belle serie j'ai adoré :snif: elle est terminé :snif:

TurtleML TurtleML
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 10:26:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1387790730-13877452250812.png

:cute:

thedarknife thedarknife
MP
Niveau 8
17 janvier 2014 à 11:07:59

ceux qui l'ont terminé ca donne quoi en gros?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment