CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [shonen] D.Grayman

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
15 août 2014 à 19:48:53

(Oui, j'ai lu la page d'avant, mais je suis pas tout à fait sûr de comprendre :noel: Tout ce dont je suis sûr, c'est que visiblement je ne regarde que des animés avec des auteurs malades :rire: )

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 20:44:09

Oui le manga continue

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2014 à 20:51:46

"Tout ce dont je suis sûr, c'est que visiblement je ne regarde que des animés avec des auteurs malades :rire: "

C'est souvent les plus malades qui font les meilleurs mangas :hap:

Enfin bon moi j'ai direct repris le manga depuis l'épisode 103 et les graphismes m'ont choqués, on comprends rien, donc j'ai drop :hap:

J'espère quand même qu'ils vont adapter la suite.

The-Hunter-59 The-Hunter-59
MP
Niveau 7
15 août 2014 à 21:07:50

Euh le manga s’arrête au chapitre 219, et Katsura Hoshino n'a pas encore prévu de le continuer, elle a même commencer une nouvelle série.
Source: http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/04/30/Nouvelle-pour-Katsura-Hoshino

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
15 août 2014 à 23:26:38

J'espère qu'ils vont adapter tout ça en animé alors, j'ai horreur des scans. :malade:

C'est bête de commencer une nouvelle série quand son manga précédent n'est pas fini. :(

:merci:

-dhev -dhev
MP
Niveau 26
16 août 2014 à 00:05:29

80% des animes sont comme sa :rire: va faloir t'u habituer

xxx-matt-xxx953 xxx-matt-xxx953
MP
Niveau 8
16 août 2014 à 00:10:56

Hello , je voudrais me remettre a l'anime , je regardais avant sur game one :hap:

Et je voulais vous demandez , l'anime est finis ?

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
16 août 2014 à 00:21:41

Oui et non, c'est ce qu'on disait au dessus. :noel: Techniquement le manga est suspendu (donc l'animé aussi), mais il a bien une fin. Ouverte, qui plus est.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
16 août 2014 à 00:57:09

A part ça, y'aurait quoi en animé qui ressemble à D Gray Man ?

BlueEternity BlueEternity
MP
Niveau 4
08 décembre 2014 à 13:31:35

Salut les gens ^^ je suis vraiment (très) mauvais en recherche internet et de se fait j'arrive juste pas à trouver des infos sur une éventuelle reprise de D-Gray Man ni me^me sur les raisons de sa pause >.>
Est-ce que quelqu'un à des nouvelles svp ? :)

xDeViiL_95 xDeViiL_95
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 10:00:42

Je me permets d'up a cause de rumeurs de reprise de l'animé en 2015 malheureusement aucune preuve mais n'hésitez pas a en apporter.

Breackthebad Breackthebad
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 23:55:07

Je suis attiré par cet anime mais il vaut le coup ou c'est du mème niveau qu'un one piece ou naruto ? :(

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
09 février 2015 à 00:05:51

Euh ...
Bah de base, D Gray Man comporte moins d'épiodes, donc moins de HS.

L'humour typique de One Piece (ou Naruto) n'est pas là, l'ambiance sera un poil plus sombre. Après y'a des HS, y'a un humour avec un Allen qui garde des caractéristiques d'un héros de Shonen. Donc ça pleure et ça crie beaucoup.

Mais j'ai personellement apprécié ce que j'ai vu. L'OST m'a bien plu (surtout vers la fin), l'univers est assez bien travaillé, j'ai pas de supers souvenirs de l'animation donc je m'abstiendrais d'en parler, mais j'crois pas que ça ait été si horrible.

J'dirais que D Gray Man, c'est une sorte de (sous?) FMA rallongé (dans le format) et qu'il est bien dommage que ça se soit arrêté (tant pour le manga (qui était censé reprendre, j'sais pas où ça en est) que pour l'anime).
- Même si j'pense que les parties les plus dures (dans tous les sens du termes, et peut être, plus dures à adapter justement) ne sont pas dans l'anime. Du coup quand tu vois certains personnages disparaitre, t'as une drôle d'impression >< -

yawx yawx
MP
Niveau 47
09 février 2015 à 00:18:59

ça serais tellement bien que l'anime reprenne, j’avais vraiment aimé mais j'étais resté sur ma faim (normal en même temps puisque c'est plus une coupure en plein milieu qu'une fin pour l'anime) :noel: c'est frustrant ça m'a fait la même pour pandora heart.
J'ai regardé que l'anime personnellement, j'ai été tenté plusieurs fois de continuer sur le manga mais jamais fait

Message édité le 09 février 2015 à 00:20:12 par yawx
Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 00:23:43

Moi j'aime bien l'univers, par contre ayant suivis d.gray man sur Game one y a longtemps je peut pas vraiment donner mon avis. Juste l'anime n'a pas de fin, le manga continue et il est vraiment bien :oui:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
09 février 2015 à 00:45:33

Le 09 février 2015 à 00:28:48 Human-abstract a écrit :
Bonsoir, j'aimerais bien me lancer dans cet anime, mais est ce qu'il est bien ?
Ou alors sert-il d'anime pour promouvoir le manga et est totalement bâclée (notamment la fin comme souvent avec les animés de ce genre) :hap:

Y'a 100 et quelques épisodes, et en toute franchise la fin n'est pas si mauvaise.
Globalement même si on est coupé dans ce qui ressemble fort à l'annonce d'un arc encore meilleur, l'anime s'arrête à un moment qui délimite la fin d'une époque (cf les évènements qui se produisent) et si la coupure semble abrupte elle est mieux choisie.

(Pour ceux qui lisent le manga, vous connaissez les arcs qui auraient suivis, c'est pas possible d'arrêter un manga sur ça :/.)
Ah, et non, j'trouve pas l'anime bâclé, il tend au contraire à trainer parfois, alors que d'autres animes nous ont habitué à synthétiser les choses, ceci dit, ça traine jamais autant qu'une One Piece/Naruto/Bleach, de ce point de vue là ça reste correct.

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 01:17:06

Je me souviens de la VF d'allen, magnifique bordel :rire: :bave:

Les combats sont super aussi

JaponNao JaponNao
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 23:43:34

Moi perso me souviens avoir adoré

N4aginoasu N4aginoasu
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:45:06

tu pouvais pas écrire le titre séparément putain

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
27 septembre 2015 à 18:28:09

https://www.jeuxvideo.com/viewtiful_mithy/forums/message/523523802

Dire que la star internationale de jvc a posté sur le topic de ce gros caca qu'est DGM :snif2:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment