Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Animation  /  Topic [Shonen] Jojo's Bizarre Aventure (2012)  / 

Topic [Shonen] Jojo's Bizarre Aventure (2012) - Page 6

Sujet : [Shonen] Jojo's Bizarre Aventure (2012)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Moeteru
Moeteru
MP
15 juillet 2013 à 19:02:33

Mah, il faut dire qu'ils avaient une panelle d'OST très riche niveau différence de musique !!!

fan2worms
fan2worms
MP
17 juillet 2013 à 16:23:21

je sais que ce que je vias dire osef complètemetn amis bon :hap:

ce qu'attendent la plupart des personne sur ce topic : stardust crusader en anime
ce que MOI j'attend : la traduction de la partie 2 par un fansub en particulier :hap:

[notch]
[notch]
MP
21 juillet 2013 à 16:13:06

L'animation, c'est un des seul point faible de l'animé (beaucoup d'images figés et quelques défaut d'animations) actuellement mais ils ont tout fait pour qu'on le remarque le moins possible :oui:

Fassad
Fassad
MP
21 juillet 2013 à 17:37:27

Le style est veut être proche du manga papier ce que j'aime beaucoup en plus d'être original.
Des nouvelles de la suite de la diffusion ? J'ai envie de voir Steel Ball Run en mouvement moi.

fan2worms
fan2worms
MP
21 juillet 2013 à 22:35:14

finalement j'ai arrêté d'attendre :hap:

fassad :d) reve pas trop stardust crusader est pas encore sorti on sait meme si il sera vraiment là à la rentrée

Rikoeng
Rikoeng
MP
22 juillet 2013 à 21:38:06

J ai commencer hier ,je suis a l'episode 10 que dire?

c'est un chef d'oeuvre cette animer ,jadore l'action et le suspence episode apres episode sa devien mieux vraiment une perle rare.
Je suis surpris que y a que 104 message sur ce topic pour un animer de ce genre :)

Pseudo supprimé
22 juillet 2013 à 21:54:07

Il y a un autre topic remplie e pages fermé pour cause de spoil

TheGuraGuraMan
TheGuraGuraMan
MP
22 juillet 2013 à 23:32:11

Rikoeng : En sachant que le début de la série date de 86 et est considéré comme viellot et moyen comparé au reste, tu vois le niveau ^^

Rapacedepic
Rapacedepic
MP
23 juillet 2013 à 09:59:01

Yo ! j'ai besoin d'un conseil. je suis a l'episode 15 mais je vais pas pouvoir attendre le 3eme arc ... je fait quoi ? je matte la vielle serie ou je lis les mangas ?

cadmant
cadmant
MP
23 juillet 2013 à 10:03:16

Le manga tout de suite la vielle série est un 'résumé' de l'arc 3 on loupe pleins de truc ! tu as de la chance il y a une rééditions en se moment et les scans se trouve très facilement

Rapacedepic
Rapacedepic
MP
23 juillet 2013 à 11:52:22

Okay merci bien alors :bave:

plutot spécial tout de méme cette anime ... j'ai trouvé le debut sympa jusqu'a ce que SPOIL dio mette le masque " la je me suis dit WTF ca par complétement en couille mais en fait ca va.

Mais Bordel ! pourquoi il raconte les choses évidentes ! ca en deviens grotesque :rire:

l'episode 9 avec Erisa :rire: m'enfin ca fait partis du charme de l'anime :oui:

stalonch
stalonch
MP
23 juillet 2013 à 12:04:46

La partie 3 aussi part en couille mais tellement en couille que ça en devient génial à partir de se moment Araki a une idée génial les Stand , jojo's bizarre aventure se transforme en véritable OVNI

TheGuraGuraMan
TheGuraGuraMan
MP
23 juillet 2013 à 12:10:32

Entre les vampires, le héros à la Hokuto no ken, des super humains mayas et des Nazis cyrborg, on peut pas vraiment dire que Jojo devient un OVNI à partir de la partie 3...

stalonch
stalonch
MP
23 juillet 2013 à 12:15:14

Les stand c'est du jamais vu alors que le reste :sarcastic:

Rapacedepic
Rapacedepic
MP
23 juillet 2013 à 12:24:43

bah combiner tout ca , oui c'est du jamais vue ... Voir un Nazi cyborg ( qui n'est pas un ennemi en plus :hap: ) combattre un super sayen maya c'est épique :hap:

TheGuraGuraMan
TheGuraGuraMan
MP
23 juillet 2013 à 12:40:50

Qui a une épée-laser-tronconneuse :hap:

Rapacedepic
Rapacedepic
MP
23 juillet 2013 à 13:09:01

par contre aucune idée de ce qu'est les stand , je le découvrirais avec la saison 3 et le retour de Rio :bave: ( je me suis auto spoil :hap: )

TheGuraGuraMan
TheGuraGuraMan
MP
23 juillet 2013 à 13:13:44

Rio :hap: ? Et évitez d'en parler, je me suis fait kick la dernière fois juste pour avoir mentionné le mot dans mon message...

ridokx
ridokx
MP
24 juillet 2013 à 17:11:54

hum ouai a la fin le tombeaux qu on vois ba c est dio sauf qu il a pris le corp de jonathan

IamAPhoque
IamAPhoque
MP
24 juillet 2013 à 17:30:14

Up pour couler un spoil
[Ne pas cliquer topic "Je cherche" !]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Pokémon Epée Amazon 44,49€
Luigi's Mansion 3 Amazon 56,95€
Pokémon Bouclier Amazon 59,99€