CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Jojo's Bizarre Aventure (2012)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1157»
Page suivanteFin
Danny-daft Danny-daft
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 16:08:40
  • J'espère qu'ils feront comme pour la partie 1 et 2.
R66-Y R66-Y
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:39:58

Ok j'admets que ça puisse pas plaire à tout l'monde, mais les seules caractéristiques "rébutantes" de Jojo sont justes peut-être le parti pris artistique (couleurs, plans etc) et les poses parfois chelous que prennent les personnages, mais dans le fond il a tout d'un bon shonen : bons combats (alors que ce sont que les premières parties), intrigue qui se laisse suivre et personnages charismatiques. Donc bon le fait que beaucoup n'aiment pas je comprend pas toujours...

Desura Desura
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:41:56

Personnellement, ce choix artistique m'a beaucoup plus :noel:

Danny-daft Danny-daft
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:09:43

Le choix artistique m'a pas repoussé et je m'en fichais en faite

Après la fin de la première partie j'adorais et après ça ma poussé d'acheter les tomes de la partie 3 après avoir regardé les 26 épisodes.

Faut juste s'y habituer et je conseille a tout le monde de regarder l'anime par ce que l'anime est magnifique OST parfaits , Animation impeccable etc...

Après que j'ai vu la partie 1 et a la fin de l'épisode ils ont montré un trailer de la partie 2 avec Joseph :content: je sauté de ma chaise en hurlant :rire:

Moeteru Moeteru
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:02:33

Mah, il faut dire qu'ils avaient une panelle d'OST très riche niveau différence de musique !!!

fan2worms fan2worms
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 16:23:21

je sais que ce que je vias dire osef complètemetn amis bon :hap:

ce qu'attendent la plupart des personne sur ce topic : stardust crusader en anime
ce que MOI j'attend : la traduction de la partie 2 par un fansub en particulier :hap:

[notch] [notch]
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:13:06

L'animation, c'est un des seul point faible de l'animé (beaucoup d'images figés et quelques défaut d'animations) actuellement mais ils ont tout fait pour qu'on le remarque le moins possible :oui:

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 17:37:27

Le style est veut être proche du manga papier ce que j'aime beaucoup en plus d'être original.
Des nouvelles de la suite de la diffusion ? J'ai envie de voir Steel Ball Run en mouvement moi.

fan2worms fan2worms
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:35:14

finalement j'ai arrêté d'attendre :hap:

fassad :d) reve pas trop stardust crusader est pas encore sorti on sait meme si il sera vraiment là à la rentrée

Rikoeng Rikoeng
MP
Niveau 3
22 juillet 2013 à 21:38:06

J ai commencer hier ,je suis a l'episode 10 que dire?

c'est un chef d'oeuvre cette animer ,jadore l'action et le suspence episode apres episode sa devien mieux vraiment une perle rare.
Je suis surpris que y a que 104 message sur ce topic pour un animer de ce genre :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:54:07

Il y a un autre topic remplie e pages fermé pour cause de spoil

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:32:11

Rikoeng : En sachant que le début de la série date de 86 et est considéré comme viellot et moyen comparé au reste, tu vois le niveau ^^

Rapacedepic Rapacedepic
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 09:59:01

Yo ! j'ai besoin d'un conseil. je suis a l'episode 15 mais je vais pas pouvoir attendre le 3eme arc ... je fait quoi ? je matte la vielle serie ou je lis les mangas ?

cadmant cadmant
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 10:03:16

Le manga tout de suite la vielle série est un 'résumé' de l'arc 3 on loupe pleins de truc ! tu as de la chance il y a une rééditions en se moment et les scans se trouve très facilement

Rapacedepic Rapacedepic
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 11:52:22

Okay merci bien alors :bave:

plutot spécial tout de méme cette anime ... j'ai trouvé le debut sympa jusqu'a ce que SPOIL dio mette le masque " la je me suis dit WTF ca par complétement en couille mais en fait ca va.

Mais Bordel ! pourquoi il raconte les choses évidentes ! ca en deviens grotesque :rire:

l'episode 9 avec Erisa :rire: m'enfin ca fait partis du charme de l'anime :oui:

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:04:46

La partie 3 aussi part en couille mais tellement en couille que ça en devient génial à partir de se moment Araki a une idée génial les Stand , jojo's bizarre aventure se transforme en véritable OVNI

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:10:32

Entre les vampires, le héros à la Hokuto no ken, des super humains mayas et des Nazis cyrborg, on peut pas vraiment dire que Jojo devient un OVNI à partir de la partie 3...

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:15:14

Les stand c'est du jamais vu alors que le reste :sarcastic:

Rapacedepic Rapacedepic
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:24:43

bah combiner tout ca , oui c'est du jamais vue ... Voir un Nazi cyborg ( qui n'est pas un ennemi en plus :hap: ) combattre un super sayen maya c'est épique :hap:

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:40:50

Qui a une épée-laser-tronconneuse :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment