Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Animation  /  Topic [Shonen] Jojo's Bizarre Aventure (2012)  / 

Topic [Shonen] Jojo's Bizarre Aventure (2012) - Page 4

Sujet : [Shonen] Jojo's Bizarre Aventure (2012)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Desura
Desura
MP
05 juillet 2013 à 09:29:20

Personnellement, c'est le caractère de Jonathan que j'arrive pas à supporter :noel: ...

Yaboulala6
Yaboulala6
MP
05 juillet 2013 à 15:44:33

Il est trop gentillet mais Dio compense largement :hap: , sinon ya toujours aucune date pour la partie 3 ? :(

SaltLake
SaltLake
MP
05 juillet 2013 à 15:50:25

Ah oui, ce coté trop gentil trop con est énervant, c'est vrai :noel:
Soyez heureux, ça aurait été son père, ça serait surement pire :hap:

Danny-daft
Danny-daft
MP
10 juillet 2013 à 10:11:55

Ben c'est Jonathan,il est comme ça ^^

Mais j'ai jamais vu un personnage principale comme Joseph :bave: c'est le deuxième meilleur personnage principale.

Miex
Miex
MP
10 juillet 2013 à 11:10:00

Cet anime surcoté :rire:

Etape 1 : Se faire défoncer
Etape 2 : Power UP
Etape 3 : Exploser tout ce qui bouge.

Pseudo supprimé
10 juillet 2013 à 12:34:19

:spoiler: Episode 10 :spoiler:

Quand Johnathan a exploser Dio trop facilement dans le bateau..... ah non le personnage principale est mort au bout de 10 épisodes, c'est clair on voit ça partout . :hap:

:spoiler: Episode 10 :spoiler:

Desura
Desura
MP
10 juillet 2013 à 12:54:23

Vivement la s3 :hap:

TheGuraGuraMan
TheGuraGuraMan
MP
10 juillet 2013 à 12:54:29

En sachant que la partie 1 date de 84 et est considérée comme la moins bonne des 8 :hap:

SaltLake
SaltLake
MP
10 juillet 2013 à 13:25:38

Disons que la partie 1 sert de pilier pour les 2 autres parties qui le suivent :noel:

Yaboulala6
Yaboulala6
MP
10 juillet 2013 à 13:34:23

La 3 est considérée comme la meilleure non ?

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
MP
10 juillet 2013 à 14:46:39

Non, mais c'est la préférée de pas mal de monde.

Desura
Desura
MP
10 juillet 2013 à 14:52:39

Déjà que je trouve la deuxième géniale, vous me donnez du rêve pour la troisième là :hap:

Lighthalzen
Lighthalzen
MP
10 juillet 2013 à 15:39:45

Jotaro surpasse tous les persos masculins que j'ai vu dans les animes (dans les OAV en tout cas) :monoeil:

SaltLake
SaltLake
MP
10 juillet 2013 à 16:22:00

Le seul truc que je trouve dommage dans la partie 3 (sur les OAV donc), c'est

:spoiler:

Dio :-(

Il a perdu tout son coté badass de vampire pour être exclusivement un "manieur de Stand" :-(

Bon, vous me direz "c'est normal, sa force de vampire était dû à son contrôle total sur son corps, et là, c'est le corps de Jonathan qu'il a", d'accord, mais les trucs comme les rayons lasers qui sortent des yeux ou une petite troupe de mort-vivants, c'est dommage qu'on retrouve pas ça (et là, il a pas besoin de son corps d'origine) :-(

Parce que le seul "mort-vivant", c'est Vanilla Ice (avec un nom pareil, il a du maudire ses parents :hap: ), et même lui, je trouve qu'il fait pas du tout vampire :hap:
Et le reste, c'est juste des mercenaires qui se retournent contre lui finalement :noel:

:spoiler:

Ce qui suit est juste un petit scénario con auquel j'ai pensé :noel: :

Comme les vampires ne meurent que par le soleil ou l'onde, ça aurait donné du fil à retordre aux "croisés" si il y avait eu des morts-vivants/vampires comme dans l'arc 1, vu que l'onde... bah personne sait la manier, et Joseph peut plus être aussi efficace qu'avant à cause de sa prothèse :hap:

En fait Dio, il est con :hap: :troll:

Desura
Desura
MP
10 juillet 2013 à 20:04:50

Tous mes espoirs réduits à néant. :-(
Non je rigole, mais bon, on verra bien vu que j'ai pas lu le manga. :noel:
J'en attends tout de même beaucoup. :hap:

TheGuraGuraMan
TheGuraGuraMan
MP
10 juillet 2013 à 21:28:27

"Ta rien de ce genre dans les saisons précédentes."

Et t'en as beaucoup plus dans les suivantes, et bien mieux foutues que celles de la partie 3. SC est très bon, mais elle est bien trop surcôtée, elle se fait arracher par toutes les parties suivantes en terme de qualité de combat.

Les précédentes ?
- Je considère Phantom Blood comme la moins bonne partie perso.
- Battle Tendency se rattrape grâce à ses personnages et son ambiance, mais là, c'est aussi une question de gouts.

TheGuraGuraMan
TheGuraGuraMan
MP
11 juillet 2013 à 00:55:12

"Mais franchement parmis les s4, 5 et 6 aucun combat en terme de qualité n'a surpassé ceux contre vanilla ice et dio de la saison 3. "

Rassure-moi, t'es pas sérieux quand tu dis ça ?

Et gaffe aux spoils les mecs, on est sur le forum Japanimation.

Pseudo supprimé
11 juillet 2013 à 01:01:59

Vous êtes pas obligé de parler de la part 3 des oav sur un topic parlant de la version 2012 :hap:

Miex
Miex
MP
11 juillet 2013 à 01:12:39

80 messages pour soit disant l'anime de la mort qui tue selon les elitistes de merde du forum.
Bah putain morray.
Cet anime putassier quoi

Pseudo supprimé
11 juillet 2013 à 01:15:55

Non 987 + 83 : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-260292-1-0-1-0-shonen-jojo-s-bizarre-aventure-2012.htm
Mais même si tu es un troll ne va pas sur l'ancien topic tu va te faire spoil. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Pokémon Epée Amazon 44,99€
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,49€
Pokémon Bouclier Amazon 44,99€