Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Animation  /  Topic [Shonen] Jojo's Bizarre Aventure (2012)  / 

Topic [Shonen] Jojo's Bizarre Aventure (2012) - Page 3

Sujet : [Shonen] Jojo's Bizarre Aventure (2012)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Saladin_
Saladin_
MP
02 juillet 2013 à 18:55:31

- Ça ressemble a quelle anime?

Aucun autre.

- Est-ce que les graphismes sont correcte?

Les dessins sont super lisses je trouve, par contre ya un côté "images qui ne bougent pas" je trouve. Genre beaucoup de plans sur un personnage qui ne bougera quasiment pas, comme si on lisait le manga quoi

- Est-ce qu'il y a beaucoup de combats?

Non, pas vraiment. C'est équilibré, mais tu verras que l'ingéniosité des combats et le suspens ainsi que le charisme des personnages te donnera envie

yang
yang
MP
02 juillet 2013 à 19:25:22

y'a un SHITLOAD de combats

il doit y'en avoir facilement une dizaine en 26 épisodes, ce qui est BIEN plus dense que la plupart des shonen :ok:

Pseudo supprimé
02 juillet 2013 à 19:25:49

Tant que tu n'au pas vu les 10 premiers épisodes n'arrêtent pas :oui: , Surtout que personnellement c'est surtout grâce à la partie 2 qui commence à l'épisode 10 que j'adore :oui: D'ailleurs j'espère qu'ils annonceront bientot la date de la part 3 :snif:

Saladin_
Saladin_
MP
02 juillet 2013 à 19:32:46

Après les combats sont vite expédiés on va dire... t'attends pas à des power up sortis de nulle part où je ne sais quoi, c'est assez particulier

SaltLake
SaltLake
MP
02 juillet 2013 à 23:38:57

Sinon, ça a surement du être expliqué quelque part dans l'animé/manga, mais je m'en souviens plus :

Comment Dio fait pour pouvoir bougé ses membres quand ils sont gelés ? :(
Et comment il fait pour geler ceux des autres ? :fou:

Il me semble qu'il avait dit que le contrôle parfait sur son corps et son sang lui permet de retirer le sang de ses membres pour les gelés, mais... si t'as plus de sang, tes membres peuvent plus bouger :(
Et son ennemi, son sang est toujours là, comment il peut faire un truc qui anéanti les 37° du corps ?! :fou:

Maasamune
Maasamune
MP
03 juillet 2013 à 00:12:44

C'est l'ancêtre de Naruto ans co cherche pas de logique

NecridHimura
NecridHimura
MP
03 juillet 2013 à 00:14:45

Cette insulte.

PokemonBIeu
PokemonBIeu
MP
03 juillet 2013 à 00:21:38

Il dit juste que Naruto est le fils indigne de cette masterpiece.

SaltLake
SaltLake
MP
03 juillet 2013 à 00:22:03

Ah, et aussi : Comment il fait pour vivre avec la tête en miette ? :fou:

:spoiler:

Son corps est tranché de la tête jusqu'au nombril à un moment, et avant ça, il a le crâne troué par une balle (et par un coup de fleuret de Polnareff dans l'arc 3) :fou:

Qui plus est, au moment ou il a coupé sa tête pour survivre... il y aurait du y avoir deux morceaux de crâne tomber :hap:

fin :spoiler:

J'sais pas moi, la tête, c'est minimum la base pour être vivant, la preuve, il peut vivre sans corps, mais la tête détruite, ça, il résiste :fou:

[notch]
[notch]
MP
03 juillet 2013 à 01:24:32

:spoiler: premiere partie jojo :spoiler:

C'est une des caracteristiques d'un vampire, de mourir uniquement par l'onde, le soleil ou en étant totalement désintegré (et encore pas sur pour le dernier :( ).

+ quand il a été tranché, il s'est recollé aprés donc nan pas deux cranes qui tombent.

SaltLake
SaltLake
MP
03 juillet 2013 à 01:57:08

:spoiler: Arc 1 :spoiler:

Bon, encore, quand il fut tranché, on peut aisément imaginer que sa reconstitution rapide l'a fait cicatriser rapidement :oui:

Mais la tête en morceau, j'arrive pas à imaginer comment il peut encore faire quoique ce soit :fou:

+ Et désintégrer, pas sûr non plus, car c'est limite ce qu'à fait Jonathan lorsque il a fichu le feu à la baraque, et finalement, il a pu se reconstruire :oui:
Avec beaucoup de temps, mais il l'a fait :hap:

Fin :spoiler:

Bref, j'aimerai vraiment avoir un masque comme ça quand même :hap:

[tekno]
[tekno]
MP
03 juillet 2013 à 04:33:41

Moi qui a pu voir ces animes:

Bleach
Naruto (En cours)
J'écoute en ce moment Hunter x hunter 2011 que j'adore!
Death note
Fairy tail
Beelzebub

etc...

Est-ce que je vais embarquer sur cette série comme quand tu ne peux plus t'arrêter?

Lighthalzen
Lighthalzen
MP
03 juillet 2013 à 04:35:12

Oui je pense, malheureusement 26 épisodes ça se finit vite quand tu rushes :-(

sangoti
sangoti
MP
04 juillet 2013 à 16:34:37

Je viens de lire ton message spanish et je vais te répondre franchement.
C'est pas à moi de refaire un topic qui de base était propre et que vous avez rendu poubelle par la suite.
Les déchets de spoils vous les amenez vous les assumez et si il y'a lock vous en porter la responsabilité.
J'avais déjà dit avant ce que je pensais,vous n'avez pas écouter ca vous ai retombé dessus point barre.

En attendant vivement la partie 3 car je lis pas le manga et je préfère avoir la surprise avec l'adaptation qui reprendra peut être à la rentrée.

Pseudo supprimé
04 juillet 2013 à 16:54:39

Je sais pas pourquoi tu me parles j'était pas dans l'ancien topic. :hap:

Desura
Desura
MP
04 juillet 2013 à 20:43:33

Tekno > Tu risques peut-être de ne pas apprécier la première partie (10 premiers épisodes) :noel:

[tekno]
[tekno]
MP
04 juillet 2013 à 22:37:19

Je vais quand même y voir, c'est que 26 épisodes. :hap:

Lighthalzen
Lighthalzen
MP
04 juillet 2013 à 23:32:12

tkt tu vas kiffer, même la première partie est démente

MajoraKnight1
MajoraKnight1
MP
05 juillet 2013 à 01:03:23

Pourquoi personne n'aime la partie avec Jonathan ? Je l'ai adoré perso :(

SaltLake
SaltLake
MP
05 juillet 2013 à 04:13:11

Personne a dit qu'il aimait pas :(

Perso, j'ai adoré les combats contre Dio :bave:

Mais l'arc 1 vaut pas les autres, c'est tout :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Pokémon Epée Amazon 44,49€
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,49€
Pokémon Bouclier Amazon 44,49€