CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hokuto no Ken topic pour en parler

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
dagueurdevil dagueurdevil
MP
Niveau 9
01 septembre 2006 à 03:31:38

Comme j’en avais parlé sur le blabla un véritable topic hokuto no ken manque sur le forum . Hokuto no Ken est à l’origine un manga dessiné par Tetsuo Hara en 1984 qui a été repris en anime par Masami Suda . Il y a la première série HNK qui compte en tout 108 episodes . Le film HNK , une adaptation libre du manga , HNK 2 la suite après la première série qui regroupe 43 episodes . Les OAV de Shin HNK qui mon un peu décus personnellement malgré quelque combats excellents s’étale sur 3 OAV d’environ 50 minutes. Les Français ont déjà pu visionner cette série dans le club Dorothée avec un doublage merdique qui était un vrai foutage de gueule humoristique venant de comédiens détestant l’œuvre original de Hara (voir l’interview de Philippe Ogouz sur
http://hokuto.free.fr/) cette version est appelé «Ken le survivant » et est censuré en abondance , vraiment mais vraiment aucune manière d´apprécier cette oeuvre en VF(la pire de tout les temps) heureusement depuis peu de temps la première série est disponible entièrement en vost fr

Voila les résumés pour chacune des séries hokuto no ken

Hokuto no ken synopsis de RyoWEB

2010, la Terre est dévastée par un guerre atomique provoquée par l´Homme. La nature ainsi que l´humanité ont quasiment disparu de la planète. Seuls de malheureux rescapés tentent de vivre, ou plutôt de survivre, dans ce vaste détritus d´écosystème. Les plus forts y règnent en maîtres et les faibles subissent comme des esclaves. Alors que la justice est enterrée et que la notion de bien écartelée, le mal et le vice s´emparent du reste des hommes. Pourtant, il y a 2000 ans de cela, deux arts martiaux destructeurs ont été créés pour préserver l´équilibre du monde : le Hokuto Shinken, basé sur les chocs internes et le Nanto Seiken, porté sur des techniques de déchirures externes. Jamais ils ne doivent s´opposer, car les conséquences en seraient désastreuses. Mais dans un monde comme celui-là, les plus vils disciples du Hokuto et du Nanto profitent de leurs pouvoirs pour semer le désordre. Seul Kenshirô, le dernier héritier du Hokuto, est resté sur le droit chemin. Il est sans doute le dernier espoir...

Hokuto no Ken 2 synopsis de Animeka

Ken est de retour! Quelques années après la fin de la première série, nous retrouvons Bart et Lynn adultes, et bien sûr Ken toujours aussi puissant, défendant les valeurs de l´Ecole d´Hokuto. Mais Jakou, l´Empereur Général veut éradiquer toute chose provenant de l´Ecole d´Hokuto, que ce soit des objets, de la culture ou pire, des humains. Il veut imposer le Gento, nouvelle technique de combat surpuissante qui met en danger Ken et ses amis, mais Ken ne se laissera pas faire...

Shin Hokuto No Ken synopsis de Animeka

Cette série d´oav se déroule après les autres sagas. Elle débute par la rencontre de Ken avec un certain Tobi, le dernier à connaître l´existence du Hokuto Shinken. Tobi lui fera faire la rencontre d´une femme, Sara, qui pratique une technique de guérison s´apparentant étrangement au Hokuto Shinken..

Voici tout les opening d´HNK via le site youtube

Hokuto no Ken

1ere opening
http://www.youtube.com/watch?v=rhwSarEYQaQ

2eme Opening
http://www.youtube.com/watch?v=HEmcT4OIRQk

Hokuto no ken 2
http://www.youtube.com/watch?v=YyMLan8kbmo

Shin Hokuto no ken

dragon_ryu666 dragon_ryu666
MP
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:45:36

c´est vrai qu´un bon topic sur la serie manquer (j´ai vu qui en avait 2 autres mais ils etaient pitoyables et sans synopsis ou critique).

est ce que tu pourrais me passer un lien avec les caracteristique des dvd en vostfr qui viennent de sortir, parceque là je suis intrigué. (il y a t´il toujours de la censure malgres la vo, et est ce que c´est AB qui a conçu ces dvd ?)

dagueurdevil dagueurdevil
MP
Niveau 9
01 septembre 2006 à 06:53:25

ben en fait je dis entièrement disponible en vostfr mais pas en dvd si tu vois ce que je veux dire :-))) pour plus d´information je peux t´envoyer un mail si tu veux :ok:

Rock_Howard95 Rock_Howard95
MP
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:33:48

quelqu´un a des nouvelles du film raoh Gaiden ? toujours pas de raw ?

dragon_ryu666 dragon_ryu666
MP
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:29:52

ha ok je vois ce que tu veux dire dagueur.
C´est dommage, mais j´ai ete naif de croire que AB les avaient enfin sorti en dvd vostfr.

dagueurdevil dagueurdevil
MP
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:23:20

Rock_Howard non pas encore de raw :(

Yagami_Raito Yagami_Raito
MP
Niveau 9
01 septembre 2006 à 20:10:11

vostfr = Hokuto de cuisine :(

Yagami_Raito Yagami_Raito
MP
Niveau 9
01 septembre 2006 à 20:10:36

vf je voulais dire :(

Testosteron Testosteron
MP
Niveau 9
02 septembre 2006 à 03:04:57

Ô merci pour les vidéos ça change de la version Club Dérathée ! En effet Hokuto no Ken a été bâclé en France par une bade primate avide d´argent.Ils ont fait la même chose pour Dbz et d´autres manga qui ne méritaient absolument pas une telle dénigration.

dagueurdevil dagueurdevil
MP
Niveau 9
02 septembre 2006 à 04:04:26

pas de quoi Testosteron , le fait que AB est détruit complètement la série original ma bien enervé , j´aurai toujours de la rancune pour eux mais ce qui est encore plus terrible c´est que des gens pas necessairement de mauvaise fois critique de facon très vulgaire HNK après le visonnage de la VF . Faudrais que tout les fans de japanimation sache que la VO et la VF sont complètement différente c´est pas la même anime :) .

Sur un sujet complètement différent j´ai oublier de mentionner raoh gaiden qui a déja été diffusé à la télévision jap et que tout les fans d´HNK pleure par l´absence très bizzard d´une raw . Le film relate le chapitre de Souther avec comme narrateur le dictateur du siècle Raoh. Donc c´est l´histoire selon le point de vu de raoh

trailer du film

http://www.hokutolegacy.com/images/SKSDHNK/raoh_gaiden/trailer2.swf

http://www.hokutolegacy.com/images/SKSDHNK/raoh_gaiden/trailer3.swf

http://www.hokutolegacy.com/images/SKSDHNK/raoh_gaiden/trailer4.swf

dagueurdevil dagueurdevil
MP
Niveau 9
02 septembre 2006 à 17:50:31

Attention ce sont deux video pour ceux qui ont vu le chapitre de souther de la première série HNK , je conseille à ceux qui ont pas encore regarder de ne pas cliquer sur mes liens

:spoiler:

1er combat entre Kenshiro et Souther
http://www.youtube.com/watch?v=eE4XhXsehMA

2eme combat encotre Kenshiro et Souther
http://www.youtube.com/watch?v=DrO4YlpKOLA&mode=related&search=

SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:40:16

déchire le trailer du film :ouch:

mais par contre ça reprend l´histoire contre Souther non :question:
parceque toute les images du trailer ce sont les meme que dans la premiere série, mais alors qu´est-ce que ça en jete :bave:

SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:42:35

:hum: desole dagueur j´avais lu en diagonal
je viens de m´apercevoir qu´il y a la réponse a ma question dans ton post :lol:

par contre Raoh à l´air bien plus vieux :question:

dagueurdevil dagueurdevil
MP
Niveau 9
02 septembre 2006 à 19:02:27

C´est à cause des cheveux et des sourcils blanc loll . Il parrait que dans le manga Raoh à les cheveux blanc

SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:09:35

dans le manga il n´a pas les cheveux blancs :question: , enfin oui si on considere que les pages sont en noir et blanc :lol: ...non Raoh disons qu´il a les cheveux tres clairs blond un truc dans le genre de Souther....

donc la il me parait effectivement plus vieux par rapport a ces cheveux et sourcil mais également l´aspect général de son visage :)

SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:18:11

en faite Toki à les cheveux blanc et souther les a blond et Raoh disons qu´il est entre les deux ^^

dagueurdevil dagueurdevil
MP
Niveau 9
02 septembre 2006 à 19:22:06

c´est vrai que Raoh à l´air d´avoir pris une bonne 20 ene d´année mais il a toujours la classe :cool: . Sinon Toki ils sont blanc à cause de la radiation :snif2:

SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:28:35

déja qu´à la base c´est un personnage qui a la classe mais alors là :ouch: impressionant ^^

dogman88 dogman88
MP
Niveau 4
11 octobre 2006 à 19:03:21

Dite-moi, c´est dans quel épisode ou Ken affronte l´énorme monstre que l´on voit dans le générique ?

Rock_Howard95 Rock_Howard95
MP
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:45:54

Si mes souvenirs sont bon c´est dans l´épisode 13 avec "ce chacal de Jackall" et le monstre s´appelle devil :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment