CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Shakugan no Shana

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Sardine Sardine
MP
Niveau 11
17 février 2006 à 22:55:53

« A cette période de l’année, les dernières fleurs de cerisier de la rue Misaki éclosent. La nouvelle vie de lycéen qui débutait… pour moi, Sakai Yuji, était sur le point de devenir mon quotidien… Ce matin là, comme d’habitude… Un jour comme les autres… Je n’aurai jamais imaginé qu’à partir de ce moment là, je verrai le monde d‘une autre façon… Et je n’aurai jamais pu imaginer que j’étais sur le point de mourir. »

C’est donc sur cette intro que débute l’anime Shakugan no Shana qui, à l’inverse de beaucoup, n’attends pas deux voir trois parties pour nous plonger dans l’action, mais l’entame dès les premières minutes de l’épisode 1. Cet anime raconte donc l’histoire de Sakai Yuji qui débute sa première année de lycéen. C’est un garçon ordinaire qui ne se fait pas spécialement remarquer pour ses prouesses ou sa médiocrité et qui mène une vie paisible. Il profita d’une pause qui lui avait été offerte pour se balader en ville et se rendre notamment dans un magasin de CD/DVD. Sakai y rencontra une camarade de classe, Hinai avec qui il discuta quelques instants avant de repartir. D’étranges évènements se succédèrent dans une rue en plein cœur de la ville : des monstres jaillissant de nulle part se mirent à attaquer les passants dans la rue mais bizarrement, ces derniers ne semblaient avoir rien remarqué, seul Sakai assistait à l’effroyable spectacle. Le plus étonnant était que tout le monde semblait être figé dans le temps tandis qu’ils se faisaient dévoré un à un… Une fille à la chevelure rougissante, une épée à la main, surgit alors et mit fin au massacre.
Sakai est d’autant plus désorienté lorsque quelques minutes plus tard, tout semble être revenu à la normale : les passants, les magasins ayant été détruits, tout fût restauré comme si rien ne s’était passé… Il aperçoit la jeune fille qui l’avait sauvé des monstres et l’interroge sur les évènements qui viennent de se dérouler.
Cette dernière lui apprend que lui-même n’est pas normal et pire encore, qu’il est déjà mort.

Cet anime est tout simplement fantastique, tout aussi bien au niveau de sa réalisation que la trame en elle-même qui est palpitante et intéressante, un scénario recherché bref, je vous conseil vivement de regarder ne serai-ce que le premier épisode qui vous donnera envie de voir le deuxième et ainsi de suite, c’est certains : )
Il y a 26 épisodes de 25 minutes n ‘ayant pas encore été licencié qui ont été produit en 2005 (assez récent donc ).

http://www.animeka.com/animes/detail/shakugan-no-shana.html
Pour de plus amples détails

Rayducul Rayducul
MP
Niveau 9
18 février 2006 à 11:20:56

Oui ça a l´air très bien, c´est normalement le prochain animé fansubbé vers lequel je compte me tourner.

banjo2 banjo2
MP
Niveau 6
03 mars 2006 à 17:23:28

C´est tout simplement magnifique je vien de regarder le 1er épisode et on peut dire que le scénario ne traine pas je m´attend pour la suite a ce que sa soit du meme genre que X qui était très bien aussi

banjo2 banjo2
MP
Niveau 6
04 mars 2006 à 10:47:22

Y´a pas qqln qui a un site pour les télécharger en direct downloadf parce que sur bittorent ca dépasse pas les 10k/s
merci

imthekingofmagi imthekingofmagi
MP
Niveau 8
04 mars 2006 à 14:01:44

banjo2 tu connais www.anime-ultime.net ?

imthekingofmagi imthekingofmagi
MP
Niveau 8
04 mars 2006 à 14:02:39

Sinon, c´est 1 de mes animés préférés!

banjo2 banjo2
MP
Niveau 6
04 mars 2006 à 17:59:04

^super merci il est super ce site mais est-ce que tout les anime téléchargable sont en vostfr car j´azi vu qu´il y avait les 13épisode téléchargable de la saison2 de girls bravo alors que sur les autres site les vostfr s´arretait au 6eme maximum?

imthekingofmagi imthekingofmagi
MP
Niveau 8
05 mars 2006 à 14:34:41

oui, tous les animés sont en vo sous titrés en français.

Bjnolcolee Bjnolcolee
MP
Niveau 6
11 mars 2006 à 04:13:03

je suis en train de me les faire :-)

encore un autre anime intérressant et bien triste des le début ou le héros semble être déjà condamner ^^

BrakerBros BrakerBros
MP
Niveau 9
11 mars 2006 à 04:18:46

sinon y´a http://www.mononoke-bt.org/browse2.php?mode=&all=1&order= (t.seeders/t.leechers)&dir=ASC

avec une connexion a 2mega je monte a 250ko/sec en torrent ^^
je vous le conseille fortement par contre il y quelques regles
pour certains il faut s´inscrire et aprés il y a l´upload qui rentre en jeu enfin voilà tout est expliquer dedans

Bjnolcolee Bjnolcolee
MP
Niveau 6
11 mars 2006 à 04:37:13

m´en fous je suis à 400ko/s sur irc :-p

Bobaldinho Bobaldinho
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:49:09

Il existe en DDL ? J´avoue que je suis tenté, et par DDl c´est ce que je prefere...

imthekingofmagi imthekingofmagi
MP
Niveau 8
11 mars 2006 à 10:24:38

Ben oui, ca existe: http://www.anime-ultime.net

ArNnOnO ArNnOnO
MP
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:33:47

l´un des meilleur manga tout simplement magnifique
:coeur:

broly-lee broly-lee
MP
Niveau 7
18 mars 2006 à 06:00:27

yep j´aime bien Shana le style qu´elle à avec ses cheveux en flamme et quand elle crie "la ferme, la ferme, la ferme.." :coeur:

SHOKERDEVlL SHOKERDEVlL
MP
Niveau 9
22 mars 2006 à 06:09:36

:up:

imthekingofmagi imthekingofmagi
MP
Niveau 8
22 mars 2006 à 18:40:32

oui, bien d´accord :up:

imthekingofmagi imthekingofmagi
MP
Niveau 8
26 mars 2006 à 12:14:02

Snif, la série ne compte (pour le moment) que 24 épisodes. A la fin du dernier, on nous dit que la suite du manga sortira en film. Y aura il une seconde saison? That´s the question...

SHOKERDEVlL SHOKERDEVlL
MP
Niveau 9
06 avril 2006 à 14:30:18

au faite vous povuez me dire que lteam est la meilleur ?

j´ia pris de chez la team mikazuki mais ya aussi celel de requiem ils viennent de sortir des version dvdrip et la tradution j´ai comparé n´ai pas vraiment la même dans les deux je sais pas vriament quel version prendre help :snif2:

Sardine Sardine
MP
Niveau 11
06 avril 2006 à 14:47:54

Personnellement, j´ai opté pour la team Mikazuki et la traduction ne m´a posé aucun problème, les dialogues étaient parfaitement compréhensible et cohérant. Dommage que cet anime ne s´étalera pas sur une deuxième saison, j´aurai bien aimé voir "la seconde manche" perso. :]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment