CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Space-Opera] Uchuu Senkan Yamato 2199

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 03:17:10

Bonjour, je viens de finir et je me demande toujours comment c'est possible de mettre une autre note que 10/10 à cet anime ?

ordian ordian
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 03:50:40

Locknar

Tu te trompe dans Macross et Robotech les dialogues changent peu en réalité entre les deux versions. Les plus gros changement viens surtout de quelques petites scènes déplacé et évidement les noms des personnages ainsi que le nom des différentes machines.

Pour Uchuu Senkan Yamato 2199 je n'ai vu que le film live. Je me demande si le scénario est assez proche entre les deux et si la fin est la même ou non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2014 à 20:57:31

pour ceux qui sont pas au courant sa devrait vous faire plaiz

http://adala-news.fr/2014/05/le-film-animation-space-battleship-yamato-2199-hoshi-meguru-hakobune-annonce/

Enemia93 Enemia93
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 22:44:59

A voir, mais du coup ce sera pas sur nyaa avant le printemps 2015. :noel:

Retour_de_Max Retour_de_Max
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:19:16

Je viens de regarder le premier épisode et je suis déjà décoiffé, l'animation envoie du pâté :bave: puis cette ouverture épique :ouch:

islamenteur islamenteur
MP
Niveau 8
05 juillet 2014 à 23:05:57

je vais la commencay mais j'ai peur qu'à chaque fin d'épisode c'est tellement bon que çà me force à continuer jusqu'à demain :noel:

Retour_de_Max Retour_de_Max
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 00:25:57

Je comprends, une fois embarqué dans cet épopée, on n'en sort plus :hap:

uitzicht uitzicht
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 03:27:24

Cet animé est tojjours gravé dans ma mémoire :hap:

islamenteur islamenteur
MP
Niveau 8
06 juillet 2014 à 11:52:48

j'y suis aller jusqu'au 8ém vers 3h du mat et j'ai arrêter... faut bien dormir :-((

retour_de_max Voir le profil de retour_de_max
Posté le 25 mai 2014 à 22:19:16 Avertir un administrateur
Je viens de regarder le premier épisode et je suis déjà décoiffé, l'animation envoie du pâté :bave: puis cette ouverture épique :ouch:

:d) y a juste le son des explosions dans l'espace; façon bruit de casserole qui fait tâche :hap:

Retour_de_Max Retour_de_Max
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 11:55:12

Personne ne se plaint des pew pew dans Star Wars :hap:

islamenteur islamenteur
MP
Niveau 8
08 juillet 2014 à 13:57:54

ouai mais cette impression est peut-être dû à battlestar galactica et ses son extérieur mais avec un effet "renfermer" ou étouffer.
je m'attendais à un même traitement dans le genre. en faite maintenant je m'attends plus qu'à ça dans de la SF.
mais bon c'est pas très grave non plus.

donc j'ai fini la série cette nuit après 3 nuits de visionnage et que dire que j'ai beaucoup aimer au point que je suis tenter de me faire la version 74 surtout si y a moyen d'en apprendre un peu plus sur un peu tous scénaristiquement parlant puis sur les personnages. :p)

je lui mettrais un 8,5/10 parce que beaucoup de séquence épique beaucoup d'audace ce yamato comme dans l'épisode 18

:spoiler:

et la flotte de 10 mille vaisseaux qu'il traverse en profitant de la situation pour les faire se tirer dessus! :bave:
bon scénario le propos est intéressant,et j'ai particulièrement bien aimer l'épisode sur la mutinerie qui montre la division parmi les terrien sur ce qui doit être fait pour assurer la survit de l'humanité.
les personnages sont crédible un tant soit peu,

des séquences forte voir horrible comme la destruction d'une planète sous les intonations de l'hymne impérial des gamilas.
c'est une séquence puissante mais horriblement triste à la fois de voir la machinerie de la destruction mis en oeuvre contre tout une race. et puis détruire une planète aussi jolie :snif:

l'autre séquence superbe, pour ma pars, ou des soldats d'une race vassal commence à chanter cette hymne, devant les gamilas hautain qui les dédaignent, entrainant l'ensemble des soldats dans le chant.

le yamato évidemment qui a de nombreuse séquence épique lorsqu'il est contraint à combattre et s'en sortant presque indemne mais tout de fois avec des dégats révéler par ces "gerbes" de fumées filant derrière lui.

mais la série à quelque léger défaut quand même. :hap:
comme le coup du neutron dans la salle des commandes (qui ouvre le portail dans l'épisode 17 )comme un autre l'avait dit sur ce topic quelque page en arrière, n'est pas très cohérent puisque une salle de contrôle c'est censé être ultra-proteger mais dans cette épisode, on nous dit que la salle se fait bombarder au neutron quand l'opérateur ouvre le portail.
donc c'est une métier de suicidaire quoi :fou:
c'est carrement con :oui: tous ça pour créer une séquence émotion mais un peu facile alors qu'il y avait moyen de faire quelque chose d'autre surtout avec les espèces de mob qui garde l'installation)

ou encore, à moins d'avoir mal compris, le fait que les gamilas sont censé respirer un autre air. ce qui les as mener à contaminer la Terre l'empoisonner avec des plantes de leur environnement.^^ hors bien plus tard dans la série il semble respirer le même air que les humains. et ça ne pose aucun problème aux humains d'aller sur les planètes gamilas...

puis l'explication qui ne vient pas :/ sur la raison du pourquoi le commandement terrien décida d'attaquer, gratuitement, les vaisseaux alien, lors du premier contact. cette ordre est tellement WTF que le capitaine okita le refuse. donc je m'attendais à une explication j'aurai aimer savoir pourquoi ou du moins entendre des suppositions de ce même okita ,qui avait refuser d'obéir à cet ordre, qui devient le capitaine du yamato partant en expédition... mais rien aucune explication :/
surtout que des épisodes s'y prêtait bien à une explication lorsque certain personne se déchire à propos de savoir qui à tirer en premier...

:spoiler:

bref dans l'ensemble et malgré les petits défaut cité au dessus c'est une très bonne série un grandiose space opéra typique de leiji matsumoto.
parfois ça m'a rappeler un peu toute ses oeuvres donc c'est du bon pour moi :content:

pd: si les japonais pouvaient faire un remake de herlock 78 ou 84 avec un même traitement visuel, qui sait c'est peut-être en projet ?! ce serait merveilleux. :bave: :ange:

Enterprise-D Enterprise-D
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 15:55:11

J'attends avec impatience le film là :bave:

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:45:15

Je viens de le finir :content: Très bon, ça m'a vraiment donné envie de voir l'anime d'origine

uitzicht uitzicht
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 06:09:29

Ya quoi du même style les gars ? :hap:

Tanboys Tanboys
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 06:12:02

Ginga Eyiuu Densetsu VDD
Beaucoup plus long, beaucoup plus complexe, beaucoup plus mature, beaucoup plus TOUT par contre :oui:

Mais Yamato est déjà un excellent Space Opera

uitzicht uitzicht
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 06:14:44

Ce que tu me dis me donne envie :bave:

Je me renseigne demain, sur portable c est pas pratique :oui:

Tanboys Tanboys
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 06:19:56

C'est vieux par contre Ginga Eiyuu Densetsu, à voir si ça te rebute Uitzicht :(
Comme on se retrouve choix :rire: t'es nocturne toi aussi

Tanboys Tanboys
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 06:29:58

Ah bah oui je suis con :rire:
il est quelle heure chez toi ?

choixfm_ choixfm_
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 06:31:05

00h31 :noel: :Y

Tanboys Tanboys
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 06:32:39

D'acc, bon on va stop le flood (même si c'est ta passion :rire: ) j'vais me coucher moi, bonne soirée :ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment