CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le hentai, ça sert à quoi?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Riva Riva
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:22:40

Vive la réponse...
On pourrait considérer que le débat est terminé puisqu´on en arrive déjà aux "c´est c´lui qui l´dit qui l´est"...

De toute façon la référence, c´est Soul Calibur.

Markus_ Markus_
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:23:23

"T´es le premier à me parler de "raccourci" et le premier à en faire. D´après tes dires, je suis un extrémiste, puritain, intégriste... Facho quoi. Franchement, arrête donc de me parler de ça, vu que tu n´en vaux pas mieux."

Des raccourcis tu en fais dès ton premier post. Dire "tu aimes les hentais, donc tu es un pervers" pour moi, c´est un raccourci.

"D´après tes dires, je suis un extrémiste, puritain, intégriste... Facho quoi"

Non, je n´ai pas dit ça. J´ai dit que la logique que tu emploies pour dire que tous les amateurs d´hentai sont des pervers malsains dépourvus de toute vie sociale est la meme que celle des ultra catho de FF qui pensent que tous les gens jouant à des jeux videos sont des assoifés de violence et des tueurs en puissance.

Je ne te juge pas toi, je ne connais même pas, je juge ton raisonnement tel que tu l´exposes sur ce forum. Prends le comme tu veux après.

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:09:05

Moi ce que j´adore c´est le chiffres donné comme ca ,"Moi je dit que 80 % des matteurs de hantei sont des gros otaku pervers (sous entendu je suis the best) , puis 90 % des hentai sont degeu ( c´est bizarre je croyais que tu ne amttais pas ce genre , t´as pourtant l´air tres renseigné" )

Tu me fais penser aux vieux cons qui disent que les manga c´est que de la violence , avec des filles aux gros seins , que ca corromps notre jeunesse etc...

Apres certes tu parle de la vision idilique qu´ont certains du japon , vision bien entendue fausse , mais je vis pas du tout pourquoi tu va sur ce sujet (peut etre que tu n´as plus rien a dire sur le hentai , tellement ton argumentation est basée sur du flan :) )

Mouarf ;o ))

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:09:58

Riva Posté le 31 mai 2006 à 20:22:40

Vive la réponse...
On pourrait considérer que le débat est terminé puisqu´on en arrive déjà aux "c´est c´lui qui l´dit qui l´est"...

Peut-être que tu n´as pas assez grandi pour comprendre la nuance. Franchement, c´est facile de critiquer comme ça, mais bon, tu interprètes comme tu veux, hein?

Tiens d´ailleurs, Soul calibur, la référence? Tu rêves toi. La référence mal connue, c´est VF, et comme l´a dit quelqu´un juste avant moi, ce n´est pas que 80% des gens le pensent que c´est la vérité, non? Beaucoup de personne pose SC comme le meilleur jeu de baston... Ouais... un jeu où n´importe qui peut vaincre un joueur même expérimenté, j´appelle pas ça une référence.

Bah markus, c´est qui, à ton avis, les personnes ultra catho... des facho, en grande partie. Enfin bon, j´espère bien que tu ne me considère pas ainsi, sinon il ne manquerait plus que je te traite de communiste...

SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:12:09

Hanayome Posté le 31 mai 2006 à 10:47:07
:hum: Sands, tu fouts vraiment les boules avec de tels propos... (j´suis sûr y´a d´autre fille qui seront d´accord avec moi...)

it is a joke Hana, mais a question conne réponse conne :oui:

:o))

en plus j´étais pas le seul a avoir sorti cette connerie ^^

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:13:36

T´as pas un peu fini sur tes généralités a 2 franc six sous ....

SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:14:45

tu me parle rrr ou c´est Erfff :question:

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:15:39

Si tu veux, tu n´as qu´à faire un sondage sur une population, tu verifieras par toi même pour ces chiffres. Ils sont pas au % près, mais c´est ce qui en ressort, fais donc preuve d´ouverture. D´ailleurs c´est si ironique que je le dise, alors qu´à côté, vous m´en faites la critique...

"Tu me fais penser aux vieux cons qui disent que les manga c´est que de la violence , avec des filles aux gros seins , que ca corromps notre jeunesse etc... "
Ouais, en clair, selon toi je serais un facho... Peut-être que toi aussi tu es assez coincé pour penser ainsi.

Apres certes tu parle de la vision idilique qu´ont certains du japon , vision bien entendue fausse , mais je vis pas du tout pourquoi tu va sur ce sujet (peut etre que tu n´as plus rien a dire sur le hentai , tellement ton argumentation est basée sur du flan )
Bizarrement, j´ai dit que je divaguais... Si tu ne lis pas tout, ça m´étonne pas que mon argumentation c´est de la daube en boîte. Et pour le japon... Ouais, le plus gros % de suicide... et tout le reste, dis moi aussi que ce sont des chimères.

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:19:30

Je disais que j´etais d´accord pour le japon quoique comme chaque pays , il a aussi des qulités ... (apprend aussi a lire les messages en entier)

Encore une fois , pourquoi tu mes sort le terme "fasho" et "coincé" ... Tu me semble un peu limité mon choux ...

Serais tu un troll ?? :o))

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:24:09

Apres certes tu parle de la vision idilique qu´ont certains du japon , vision bien entendue fausse , mais je vis pas du tout pourquoi tu va sur ce sujet (peut etre que tu n´as plus rien a dire sur le hentai , tellement ton argumentation est basée sur du flan )

Désolé, je vois pas où tu aurais dit que tu étais d´accord...

Pourquoi facho et coincé? Facho car c´est plutôt péjoratif, et que ça sonne mieux que raciste.
Coincé? Parce que c´est le terme que j´emploies d´habitude.

Riva Riva
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:27:41

Je n´ai pas pour habitude de répondre aux basses attaques personnelles, libre à toi de rabaisser la discussion hein.

"un jeu où n´importe qui peut vaincre un joueur même expérimenté, j´appelle pas ça une référence."

Ca sent le vécu, la rage du vaincu. Puisqu´on parle de Japon, va faire un tour dans les salles d´arcades là-bas, le jour où t´y verras un débutant mettre sa raclée à un joueur expérimenté sur Soul Calibur, tu m´appelles hein.

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:30:06

Désolé, tu essaies de me rabaisser, je ne fais que rétorquer. Ce dernier message en est d´ailleurs la preuve.

Du vécu? Disons que je joues plus à ça, je préfère de loin Guilty Gear. Entre expert et expérimenté, je crois faire une nuance. Celui que je met au niveau d´expérimenté, c´est celui qui s´est un minimum investi dans un jeu, du moins assez pour le finir.

Riva Riva
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:33:46

Et là tu vas me lâcher que GG a un gameplay particulièrement complexe...

Si ce n´est pas du vécu, c´est sans doute des on-dit, et on ne base pas une argumentation sur des rumeurs.

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:34:40

Enfin bon, je ne tiens plus à continuer, non pas que ça me gène... quoi que si en fait. Ca va partir en noisette, si vous voyez ce que je veux dire.

Donc, pour vous faire plaisir, "le hentai c´est bien".

Débat clos, en tout cas pour moi.

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:37:30

Et hop encore une généralité que tu prend comme ca t´arrange ...

"Donc, pour vous faire plaisir, "le hentai c´est bien". "

--> personne n´a dit ca :rire: , on te dit juste de moderer tes propos que tu base sur des supputatons , et sur des sujet que de tout evidence tu ne maitrise et ne connais pas ...
Apres libre a toi de prendre nos messages comme tu veux, mais tu a au moins eu l´interet de me divertir quelque instant (je vais pouvoir rajouter un boulet , a ma longue liste etablit :) )

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:39:24

Pour le "fun", ajoute toi dans ta liste, ça le fait aussi :)

Pour info, essayez simplement de battre un joueur qui a passé 50 h au total, sur guilty gear... Franchement, il vous en faudra autant pour le vaincre. (si vous êtes débutant)

SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:39:27

le hentai c´et pô bien :non: ^^

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:40:57

Et allez hop un peu de vantardise pour parfaire le tout , sinon etant une quiche au jeux de combat j ne releverais aps le defi (c´est pourtant pas faute d´essayer XD) Mais je prend n´importe qui sur un Metal Slug (sauf le 4) :sournois:

Sands --> hypocrite :gni:

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:41:33

Je me suis peut etre gourré sur on message , tu parlais aps de toi désolé ^^

Riva Riva
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:41:42

"Pour info, essayez simplement de battre un joueur qui a passé 50 h au total, sur guilty gear... Franchement, il vous en faudra autant pour le vaincre. (si vous êtes débutant)"

Et c´est bien parce que le gameplay est des plus simplistes que tu peux plus ou moins le maitriser en une cinquantaine d´heure. (et encore, c´est large, en 10 heures t´as fait le tour.)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment