CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Magical girl] Saga Precure

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Moeteru Moeteru
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 09:21:25

TheBestgg:d)Il y a aussi beaucoup d'humour et bien que certe répétitif, les histoires ne sont jamais pareilles.

Moeteru Moeteru
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 21:21:43

J'ai regarder les deux films de max heart, c'est vrai qu'ils sont mieux que la série,même sur le plan animation. Dommage que Shiny Luminus ne servent à rien...

Moeteru Moeteru
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 21:26:59

Ah, je viens aussi de finir Futari wa Precure Splash Star. Je dois dire que j'étais un peu perplexe au début en voyant la ressemblance des héroines avec celles des premières saisons et le fait que :spoiler: elles aient deux transphormations :salut: :spoiler: , mais :snif2: cette série est tout bonnement géniale.

mu80 mu80
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 15:58:13

oui cette serie est la meilleur niveau histoire justement le fait

Debut :spoiler: Splash Star

Qu'elles possèdent 2 transformations et donc 2 noms est vraiment inovant dans cette saga et le fait que Michiru et Kaoru puissent elle aussi se transformé rend vraiment une fin EPIC

FIN :spoiler:

Splash Star reste a ce jour pour moi la meilleur apres Yes Precure 5 qui reste un gros coup de coeur que je te conseil vivement :)

Moeteru Moeteru
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:09:55

Je vais bientôt la commencer, mais il me semble qu'elle n'est pas encore entièrement fansubées...

mu80 mu80
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:34:30

oui malheureusement tout n'est pas subbé pour les 3 prochaines series que tu voudras voir si tu continue a les maté dans l'ordre ^^

Yes Precure 5: 40/49
Yes Precure 5 Gogo: 7/48 :( (je conseil de voir cette serie tout en dernier vu qu'il y a tres peu d'episode subbé)
Fresh Precure: 44/50 (celle la devrait pas tardé a etre tout subbé car ils sont sur cette serie en ce moment)

Kaoru_Shimizu Kaoru_Shimizu
MP
Niveau 2
28 avril 2012 à 13:23:44

http://toei-animation.com/fr/node/1075
je sais pas si on peut espéré la licence en France ??

mu80 mu80
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 18:47:17

YEAH 1er film de Futari wa pretty cure Max Heart sorti en Vostfr :cool: et logigement chaque mois un film sera traduit en vostfr pour que ceux qui ne comprennent pas la vosta puissent enfin decouvrir les 12 films de cette saga \o

Moeteru Moeteru
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 12:10:26

Personellement j'espère qu'ils seront licenciés en francophonie. Le fan sub c'est bien, mais on ne récompense pas les gens qui ont travaillés dessus !!!

Moeteru Moeteru
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:16:53

J'ai regardé le film de splash star. Il est assez bien (surtout dans l'animation). Je préfère la série cependant.

Moeteru Moeteru
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:09:03

J'ai fini Suite Precure :snif: !!! Très bonne saison comme toujours, même si :spoiler: Voice se fait later dans l'avant dernier épisode, ce qui enlève beaucoup de suspens et d'intêret au dernier :spoiler: \ !!!

Par contre je n'aurais pas dû me faire l'intégrale en 4 jours, je n'ai pas eu le temps d'apprécier pleinement les personnages...

mu80 mu80
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:23:51

je reste assez mitigé sur Suite Precure car j'ai trouvé la 1er quinzaine épisodes assez mauvaise mais j'ai grave kiffé la suite quand ça a commencé a bouger avec Seiren ect :) et j'ai pas trop aimé le final comparé a d'autre precure :)

Moeteru Moeteru
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 09:32:40

Ce que je n'ai pas trop aimer dans les 15 premiers, c'est que <mini :spoiler: > Basudora, Bariton et Falsetto sont inutiles (c'est tout juste si on entend leur prénom) <mini :spoiler: \>, sinon ça va !!!

Il est vrai que le final ne vaut pas celui de splash star.

mu80 mu80
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:09:59

vu le Film New Stage (Precure all star 4) et bien je suis tres deçu par ce film qui est le plus mauvais des 4.
Des combats sans intérêt, une Cure qui sert complétement a rien, un méchant bidesque, un manque cruel de power up comme on a l'habitude de voir
ou sont passé les combats épique ? (comme les 3er films)
Un Opening cool malgré un gros manque dans les images (Smile precure) et un ED sans grand intérêt vu que c'est une reprise de l'ED de Smile precure BREF un film a oublié assez vite en espérant l'année prochaine un 5ème opus qui fera vite oublié ce film(si il y a)

En attendant on va se contenté de Smile Precure qui grâce a son excellent 23ème épisode avec son combat dantesque continuera sur sa lancer même si j'ai du mal a voir comment ils vont faire pour la suite vu que l'épisode 23 avait clairement la gueule d'un episode de fin de série comme on a l'habitude de voir dans cette saga.

Moeteru Moeteru
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 09:48:15

Je viens de finir Heartcatch (après avoir carburer pendant un an à un épisode par semaine). J'ai adoré les <mini :spoiler: > duels à la fin, un peu court mais bon... <mini :spoiler: \>. Seul point qui m'a un peu déçu, < :spoiler: > c'est qu'on ne les voit pas souvent combattre en super silhouette, à part contre le desert devil, elles n'utilisent cette forme que pour lancer le heartcatch orchestra... c'est dommage < :spoiler: \>.
Sinon, j'adore les méchants de cette série, ils sont tous très... Euh... "charismatiques" (?)

Bon sur ce, je vais commencer Smile et tenter de rattraper mon retard... (en attendant que Yes!Precure5 soit totalement subé...)

Moeteru Moeteru
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 16:21:57

e viens de me materle film d'heartcatch, il est pas mal. Par contre < :spoiler: > vu qu'ils ont essayé de faire un lien entre le film et la série originale (épisode 48 si je me rapelle bien), ils auraient pu mieux nous expliquer pourquoi le père de Yuri à décidé de devenir Sabaku. Mais bon, ça ferait soit du spoil dans le film, soit du flood dans l'anime... Je peux comprendre leur choix, mais je reste quand même sur ma faim (pauvre Yuri)... < :spoiler: \>

Sinon, il me semble que Splash Star soit maintenant disponnible en sous-titré français (fan-sub)!!!

mu80 mu80
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 16:40:51

oui jai entendu que splash star etait entierement dispo en vostfr mais je sais plus quelle team ^^'

Moeteru Moeteru
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 17:39:42

Finis-Fansub (ou un truc dans le genre). Ils veulent aussi faire la 1ère saison...

Moeteru Moeteru
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 18:12:22

A part ça, tu sais si le film de Suite est déjà fansubé en français ???

Moeteru Moeteru
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:10:27

Je viens de finir Yes! Precure 5

:spoiler:
La fin est surprenante, je ne m'attendais pas à cette tournure. Moi qui suis fan de combatje suis un peu déçu de ne pas avoir vu de Precures VS Desperaya, mais bon, Kawarino fait bien son bouleau. (Bloody-san aussi :rire: ).
J'aimerais bien savoir ce que deviens Bunby, peut-être aurais-je la réponse dans Yes! Precure 5 Go Go ???
:spoiler:

A part ça, il y a un truc qui me chiffonne, "cinq lumière", c'est bien censé prendre un "s" ???

Bon, sur ce je continue Smile et Fresh et je vais commencer Go Go, faudrait aussi que je me fasse les All Stars...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment