CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic pubs

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
keuneur keuneur
MP
Niveau 8
02 avril 2013 à 04:16:09

Salut à tous ,
J'ai crée un forum de manga et d'anime .Les temps sont durs j'ai vite abandonné étant donné que personne ne recrutais, j'étais le seul à recruter et il y avait pas grand monde . Quelques mois plus tard l'envie ma reprise en étant plus sérieux, je recrute d'ailleurs une team ( modérateur voir plus) .Venez parlez de vos manga et anime préféré sur http://mangaseries.forum_actif.com/

keuneur keuneur
MP
Niveau 8
02 avril 2013 à 04:16:42

sans le _

Tigreblanc07 Tigreblanc07
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:36:56

Bonjour à toi, je te présente un ForumJv qui ne demande qu'à être actif. Il s'agit de la tanière du Tigre qui en faite un grand blabla. Tu peux venir crée ton blabla, rejoindre la communauté et ainsi te faire beaucoup d'amis. Pour ma part, je suis un gentil modérateur et qui fait tout pour que mon forum soit actif un maximum. Si toi, cher lecteur, tu pourrai venir poster dessus, je t'en serai reconnaissant !

Une petit précision, nous figurons dans les ForumJV les plus actif, avec plus de 7 000 messages postés mais nous manquons de personnes. Alors que faire, il suffit de nous rejoindre cher ami ! Merci !

:d) http://la-taniere-du-tigre.forumjv.com/0-105572-0-1-0-1-0-0.htm

Skyjuu Skyjuu
MP
Niveau 3
22 janvier 2015 à 22:16:55

Bonsoir à tous !

Je me permet de remonter ce topic car j'ai besoin de faire un petit coup de pub pour mon site ^^ (je voulais pas créer un topic pour ça)
Donc c'est un site d'animes en streaming où vous pouvez regardez les sorties de la saison et les animes déjà sortis ! La liste se rallongera petit à petit :)
Je vais pas faire plus long et je vous laisse le lien : http://www.animenofamily.com/
N'hésitez pas à vous inscrire et à partager vos impressions sur les animes !

A bientôt !

Porqui1 Porqui1
MP
Niveau 9
22 janvier 2015 à 22:36:36

2006... Je me sens vieux :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2015 à 20:39:13

Up du topic des publicités.

[GIF]

leregardotaku leregardotaku
MP
Niveau 4
08 juin 2015 à 20:43:41

Excusez-moi .. Je m'étais tromper de topic.. Du coup je recommence ici :

Salut! Je fais des vidéos en rapport avec les manga/anime depuis peu.
Je voulais quelques avis sur ma chaîne youtube , que se soit négatif ou positif ;

https://www.youtube.com/channel/UCxCTP6k0VhJjpZISsj1QaSw

~Merci :banzai:

Kaokai Kaokai
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 21:13:10

( suite du message de l'autre topic ) Sinon essaie d'articuler ( si une phrase est mal articulée tu peux toujours la recommencer et couper au montage ) . De plus tes arguments ne sont pas vraiment très pertinents , tu ne fais que survoler les anime que tu " critiques " , il faut vraiment que tu donnes envie aux gens de t'écouter et pour cela je te conseille d'étoffer ton argumentaire à l'avenir , même si cela prends plus de temps à la fin tu auras plus d'impact qu'une simple description agrémentée de ton " avis " ( ce n'est pas très intéressant de d'entendre quelqu'un pendant plus de 10 minutes qui n'a pas vraiment d'argument mais plutôt un avis très léger qui laisse penser que cette personne n'a pas vraiment réfléchie longtemps pour pondre la vidéo en question ) . Bref j'espère que mes critiques te seront favorables , bonne continuation !

Message édité le 08 juin 2015 à 21:13:29 par Kaokai
leregardotaku leregardotaku
MP
Niveau 4
08 juin 2015 à 21:23:36

Merci , c'était très construit comme critique.

Message édité le 08 juin 2015 à 21:23:52 par leregardotaku
leregardotaku leregardotaku
MP
Niveau 4
08 juin 2015 à 22:02:52

Ok.. Pour plus "approfondir" tu pourrais me donné des astuces si tu en a ;)

leregardotaku leregardotaku
MP
Niveau 4
09 juin 2015 à 09:47:54

:up: Petit up pour vous demandez ce que vous pensez de ce concept sur ma chaîne ? https://www.youtube.com/watch?v=SigFKEVHvYs

leregardotaku leregardotaku
MP
Niveau 4
09 juin 2015 à 19:59:48

:desole: :up:

Message édité le 09 juin 2015 à 20:00:06 par leregardotaku
Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 20:13:35

Ça part d'une bonne intention, mais c'est pas bon du tout, et ça s'applique à toute ta chaîne d'ailleurs.

Si on exclut ta voix hésitante, le fait que tu butes sur le moindre petit mot de plus de 2 syllabes ou encore qu'on a l'impression que tu ne comprends pas toi même ce que tu racontes, c'est une bonne idée de vouloir parler des auteurs, mais dans ce cas il faut en parler réellement, et non pas se contenter de relire ta page Wikipédia en c/c (pas la peine de dire non, j'ai vérifié, parce qu'étant donné ce que tu dis, ça se sentait à plein nez que ça ne venait pas de toi).

Si tu veux parler des auteurs, fais en sorte que ça soit intéressant, parce qu'une biographie n'importe qui peut en lire une. Par contre si tu fais un travail de recherche, si tu parles du style de l'auteur, de sa manière de dessiner, de faire ses découpages, ce qu'il cherche à dire, à évoquer, pourquoi il le fait et le tout, pourquoi pas, en essayant de recouper tout ça avec sa vie pour expliquer sa manière de voir les choses, là ça pourrait devenir un bon concept.

Mais évidemment ça, ça demande un peu plus d'investissement que de juste taper le nom de tes auteurs favoris sur Wikipédia.

Pour le reste de ta chaîne mêmes idées, si ce n'est que là au lieu de lire, tu donnes l'impression d'improviser au fur et à mesure et de n'avoir strictement rien à raconter de concret (ce qui est d'ailleurs le cas), et je ne prendrai même pas la peine de commenter ta manière de parler.
Des vidéos, pour être intéressantes, ça se travaille, ça s'écrit, si tu n'es pas prêt à faire ça, abandonne ton idée parce que tu n'iras jamais bien loin.

Message édité le 09 juin 2015 à 20:13:56 par Foxdawn
leregardotaku leregardotaku
MP
Niveau 4
09 juin 2015 à 20:39:46

Merci :pf:
J'avais essayé de faire un format court de vidéo mais si je devais parler de tout ça, le format court sera transformé en format plutôt long ... Après ce n'est peut-être pas une mauvaise chose ... Malgré le fait que j'ai l'impression de me faire piétiner en lisant ta critique :snif: , elle est très construite et ça me fait plaisir .

leregardotaku leregardotaku
MP
Niveau 4
11 juin 2015 à 07:02:50

:up: :salut:

mercuvideo mercuvideo
MP
Niveau 5
13 juin 2015 à 21:30:33

Je dirige mon annonce sur le forum animation :

Intro : Je suis conscient que ce genre de demande est limite...mais le projet en vaut le coup, nous avons mit beaucoup de notre temps et de notre passion pour le réaliser...et cela ne vous prendra que quelques secondes pour les plus pressé et 5 minutes pour les curieux. Merci de nous soutenir, nous cherchons vraiment la qualité.

Sujet : Pour le concours d'un festival sur le climat, je vous propose mon projet.

Le thème : le réchauffement climatique.

Que vous soyez écolos, concernés ou juste curieux je vous invite à soutenir le projet en votant pour. A la clé une diffusion au Solidays ! Sympa non ?

http://www.greenupfilmfestival.com/votez/concours-de-court-metrage-sur-le-dereglement-climatique/le-rechauffement-climatique-cest-grave-docteur/

Merci à tous ceux qui soutiendrons le projet, il suffit de cliquer sur "Votez" et le tour est joué

Merci encore ! :merci:

Zephiragon Zephiragon
MP
Niveau 7
14 juin 2015 à 11:39:50

Salut je fait des top sur des animes chaque semaine et j'aimerais vos avis : https://www.youtube.com/user/THZephiragon

Naou Naou
MP
Niveau 12
24 juin 2015 à 11:57:44

Yop :) Je me présente, je m'appelle Naou et j'ai 13 ans(je vous prie de ne pas rester bloquer sur mon âge :hap:) et je suis déjà passé quelque fois sur ce forum. J'ai une chaîne youtube depuis bientôt 1 an,et j'ai fait une très grosse pose d'environ 8 mois ( :hap: ) pour cause de raisons familiales et de PC sans son (:hap:) . Mais je reviens aujourd'hui avec de nouveaux projets dont un sur l'animation. Cela ne fait que depuis quelque mois que je m'intéresse vraiment aux animés et je dois en avoir regarder une cinquantaine à peu près ( http://myanimelist.net/profile/naou38 ) .
Je propose donc des critiques sur différents animés, pour l'instant je n'en ai fait qu'une qui fait figure de test, et j'ai donc choisi l'animé que j'étais en train de regarder, donc il n'est pas forcément bon :-)))
Cependant, je prendrai soin dans les prochains épisodes de prendre des animés qui ont le mérite d'être débattus et d'être présentés ( Haikyuu par exemple).
J'attends donc beaucoup de vos retours, surtout sur le format à adopter (si le fait de présenter le staff,le synopsis et les bons points/mauvais points est correct) et aussi sur la mise en page (c'est à dire le fond , pour l'instant une image fixe).

Voilà,c'est tout pour ma présentation et j'espère que vous apprécierez ce premier épisode bien qu'il ne soit qu'une sorte de "bêta test" :)
J'attends vos retours avec impatience :merci:

https://www.youtube.com/watch?v=TnrN8JxHH_k&feature=youtu.be

Message édité le 24 juin 2015 à 11:58:02 par Naou
Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
24 juin 2015 à 12:07:02

Ça ne m'intéresse pas... mais j'apprécie que tu te décarcasses à faire un post digne de ce nom :noel: c'est clair, poli et construit :bave:

Message édité le 24 juin 2015 à 12:09:11 par Pilou_CS
Naou Naou
MP
Niveau 12
24 juin 2015 à 12:09:57

Merci :-) Je pense que quand on essaye de présenter un projet, il faut quand même sortir quelque chose de propre si on veut attirer un certain public :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment