Les forums de JeuxVideo.com
-
wooh2
- Posté le
17 février 2006 à 11:52:45

-
bonjour a tous!
voila,ce topic est entierement reservé au dessin animé de love hina.
je vais vous eclaicir un peu sur cette serie:
keitaro urashima,19 ans celivbataire.aucune copine dans sa vie.son but: entrée a todai pour tenir la promesse qu´il a fait a une fille quand il avait 5 ans.ils c´est fait virer de ces parent.la raison: la participation au concours d´entrée de topdai est trop cher mais c´est aussi sa troisieme tentative!keitaro decide alors d´aller vivre dans l´hotel de sa grand mere.a son arrivé il plonge immediatement dans le rotenburo et , quelque minute plus tard , une fille fait son apparition.cette fille voyant que c´etait un homme lui donne un mega coup de poing ultime de la mort et keitaro s´envole (spectaculairement!)affolé keitaro se dit qu´il a du se tromper de bain entre celui des hommes et des femme.malheureusement pendant que la fille courent pares lui en criant :"les filles y´a un pervers!"keitaro tombe sur une autre fille...et ainsi de suite jusqu´a ce qu´il se fasse coincer sur le toit de la pension ou il se fit tabasser.heureusement,haruka arriva pour leur dire que keitaro etait le petit fils de la grand mere!les fille lui aprirent que c´etait une pension de fille.alors il s´appreta aussitot à partir.mais au dernier moment,haruka lui donna un papier de la partr de sa grand mere (qui elle etait partie en voyage).ce papier etait un contrat: si il s´occupait de la pension j´usqu´au retour de sa grand mere, celle ci lui appartenait!le voici maintenant gerant de cette pension pour fille!
voila le resumé du debut de l´histoire de l´anime.personnellement je trouve qu´il y a des changement par rapport au manga mais la serie vaut le coup d´oeil.ici on peut parler de tout sur le dessin animés love hina!
- Lien permanent
-
banjo2
- Posté le
17 février 2006 à 11:59:31

-
y´a combien d´épisode en tout car j´ai vu que la premiere saison et je sais pas combien y´en a
- Lien permanent
-
cubegame64
- Posté le
17 février 2006 à 12:01:36

-
Ouai vive love hina!!!!
je sais pas combien il y a d´épisodes mais je sais qu´il y a 14 tomes
- Lien permanent
-
wooh2
- Posté le
17 février 2006 à 12:03:56

-
25 episode plus quatre episode bonus (les spring et l´episode de noel)
- Lien permanent
-
wooh2
- Posté le
17 février 2006 à 12:05:33

-
en ce moment j´achete les manga love hina.j´en ai 8 et j´en achete 2 ou 3 aujourd´hui
- Lien permanent
-
banjo2
- Posté le
17 février 2006 à 12:06:15

-
ya que 4 épisode en plus mais y sont pas sencé se marié a la fin? parce que si y font sa en 4 épisode y sont rapide lol
- Lien permanent
-
wooh2
- Posté le
17 février 2006 à 12:12:04

-
non il ne se marie pas dans la serie.le dernier episode bonus (si on ne compte pas celui qui retrace 24 episode en 28 minute) se termiene par un baiser de naru et keitaro soit,la fin du tome 12 :-).quand au episode jusqu´au 25 il se termine à la fin du 8(en comptznt l´episode bonus ou il sont a parakelse)le 25 eme ne compte pas dans les episode bonus mais c´est une histoire paralee: celle de motoko et de sa grande soeur.motoko ne voulais pas reprendre la descendance du dojo tout de suite elle a alors dit qu´elle allait se marier avec keitaro.elle a menti a sa soeur et celle ci lui brise donc son sabre.a vous de decouvrir la suite
- Lien permanent
-
rrr14
- Posté le
17 février 2006 à 12:22:32

-
Mais la serie d´OAV n´est pas terminé, on devrait voir arriver la suite prochainement.
- Lien permanent
-
wooh2
- Posté le
17 février 2006 à 12:28:51

-
oui, certainement
- Lien permanent
-
S-Uzumaki
- Posté le
17 février 2006 à 12:29:26

-
je l´ai ai tous les animes
- Lien permanent
-
rrr14
- Posté le
17 février 2006 à 12:44:36

-
Ca a l´air sympa , mais je capte rien a l´anglais ^^
- Lien permanent
-
Piers455
- Posté le
17 février 2006 à 13:15:01

-
si vou avé le tome 14 vou avé pa remarké y a une fille ki ressemble a asuna de negima o mariage de naru et keitaro et on la voi 2 foi jcroi une foi elle parle avec les otre invité et a la fin kan naru poursuit keitaro on la voi en arriere plan
- Lien permanent
-
barbie75
- Posté le
17 février 2006 à 13:17:09

-
j´ai choisi kitsune et je l´ai fini il y a 2 ans. rrr14 si tu veux je tappren langlé, je regarde tout les animes en vo sous titré anglé comme cela j´atten 4 mois max pour voir un anime sorti au japon.
- Lien permanent
-
cubegame64
- Posté le
17 février 2006 à 13:17:55

-
comment tu fait pour choisir une fille?
- Lien permanent
-
S-Uzumaki
- Posté le
17 février 2006 à 13:38:37

-
Piers455 Posté le 17 février 2006 à 13:15:01
si vou avé le tome 14 vou avé pa remarké y a une fille ki ressemble a asuna de negima o mariage de naru et keitaro et on la voi 2 foi jcroi une foi elle parle avec les otre invité et a la fin kan naru poursuit keitaro on la voi en arriere plan
Wah tu connais negima , je pensais pas que d´autres connaissais c´est super hein ? malheureusement je n´ai que le tome 1
- Lien permanent
-
wooh2
- Posté le
17 février 2006 à 13:41:58

-
je connais se jeu il s´appele love hina rpg non?il est exellent ce jeu!
- Lien permanent
-
wooh2
- Posté le
17 février 2006 à 13:46:46

-
moi aussi je connai negima.j´adore cette serie cr elle est faite par ken akamatsu.mais j´aime bien negi et la fille qui traine avec lui(je me rapelle plus de son prenom desolé...)en tout cas quand je finirai ma collection de love hina je m´attaque à negima!^^
- Lien permanent
Sujet : « topic officiel de love hina! »