CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des news

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
_-NiKi-_ _-NiKi-_
MP
Niveau 8
05 janvier 2011 à 17:45:57

blablabla alors c'est le topic des news blabla blabla essayez de mettre des news pas trop datées blablablabla

m'enfin bref je suposse que j'ai pas besoin de vous presenter le but du topic qui est de réagir aux derniers potins a chaud

j'inaugure:

RUMEUR: http://bit.ly/fjvwXw

une saison 2 pour panty and stocking voire une saison 3? la série s'est vendu a 2000 et quelques exemplaire, c loin d'être dramatique mais c'est loin non plus d'être une tête de vente quel que soit le choix de gainax ils devront en prendre la responsabilité avec des couilles en or massif

SCANS: http://img811.imageshack.k.us/img811/3572/img0283tw.jpg

une nouvelle série de méchas chez sunrise pour 2011

ACTUALITE FRANCAISE: http://www.animeland.com/news/voir/2253/60-titres-chez-WE-PROD-en-2011?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

60 titres pour WE prévus en 2011? Cachann et Browner Than Shit? intéressant, WE semble s'intéresser aux titres de qualité qui sont étrangement pas sortis en France ( genre School Rumble, Darker Than Black... ) a terme leur catalogue pourra être très intéressant

RUMEUR? [JEUXVIDEO] http://www.animenewsnetwork.com/interest/2011-01-05/super-robot-wars-z-2-psp-game-adds-geass-gurren

Gurren Lagann? Votoms? Geass? des titres tellement attendus dans la saga qu'on a presque du mal a y croire

bon voila j'ai balancé quelques news histoire de faire décoller le topic a vous o/

sasukechao sasukechao
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 17:53:51

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00047997-2nd-super-robot-taisen-z-annonce.htm

C'est pas seulement une rumeur Code Geass, Gurren Lagann, Eureka Seven, Armored Trooper Votoms, Macross Frontier, Gundam 00 seront bel et bien présent dans ce SRT Z2 d'après JV.com

yang yang
MP
Niveau 11
05 janvier 2011 à 17:56:49

entre nous j'vais plus faire confiance a ANN qu'a jv.com

sasukechao sasukechao
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 17:59:15

Oui c'est sur, surtout quand il s'agit de news qui ne concerne pas la France mais c'était principalement pour les anglophobes le lien.

Yuyu Yuyu
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:00:23

Pas de nouvelles de Kaiji ou Hajime no Ippo ?
Madhouse est financièrement toujours aussi mal ?

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:17:02

Yay ça rox ce topic.
Vais devoir mettre l'index du forum à jour, bouhhh T.T

60 titres pour WE, ça fait beaucoup quand même oO. Ils ont eu un prix de gros ?

_-NiKi-_ _-NiKi-_
MP
Niveau 8
05 janvier 2011 à 18:17:50

j'ai mis ça en rumeur car c'est la 3ème ou la 4ème fois qu'on dit que SRTZ2 va sortir, les fans sont encore sceptiques sur la véracité de la news

et comme l'a dit falken c'est certainement jvc qui est allé voir la news sur ann, pas l'invers

yuyu :d) RIEN ne prouve que madhouse va financièrement mal, au contraire vu que c'est l'uns des seuls studio hors ghibli a pouvoir sortir des créations originales au cinema je pense même que le studio a des balls plutôt solides

mais encore une fois c'est que des suppositions

_-NiKi-_ _-NiKi-_
MP
Niveau 8
05 janvier 2011 à 18:20:16

miss, moi aussi ça m'a étonné mais a mon avis ils comptent aussi les films asiatiques dans le lot car l'éditeur distribue aussi des films asiatiques ( et même un ou deux drama je crois )

Yuyu Yuyu
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:34:03

Niki j'ai lu ça sur le topic de Ippo.
Tant mieux si ils vont bien, on peut espérer des suites.

Xi-San Xi-San
MP
Niveau 6
05 janvier 2011 à 21:17:13

C'est quoi cette présentation ? :malade:
Mais need une suite d'Ippo, l'arc avec Aoki en fait. Et une putain de série de +100 épisodes avec Jojo's ça serait le rêve.

ReinaRyuugu ReinaRyuugu
MP
Niveau 6
05 janvier 2011 à 21:33:55

" s'intéresser aux titres de qualité qui sont étrangement pas sortis en France ( genre School Rumble, Darker Than Black... ) "

:d) School Rumble est sorti en france. :(

leptifou12345 leptifou12345
MP
Niveau 3
05 janvier 2011 à 22:06:03

J'pense qu'une série de +100 épisodes avec Jojo's serait pas une bonne idée vu le déroulement de l'histoire.

Sinon la première image de la nouvelle série mecha de Sunrise ne m'attire pas des masse.

Le rêve serait l'annonce d'une nouvelle série Gundam de 50 épisodes sous la direction de Tomino se passant durant l'UC :content:

Xi-San Xi-San
MP
Niveau 6
05 janvier 2011 à 22:13:44

Jvois pas en quoi. Tu peux séparer l'anime comme le manga. Et si toute la série entière est réalisé, ça fera largement plus de 100 épisodes.

leptifou12345 leptifou12345
MP
Niveau 3
05 janvier 2011 à 22:19:58

Bah j'ai lu les quatre première parties (d'ailleurs la partie avec Jotaro est vraiment chiante) et j'ai vraiment pas l'impression qu'une longue version animé d'une centaine d'épisode apporterait quoi que ce soit à Jojo's.

Xi-San Xi-San
MP
Niveau 6
05 janvier 2011 à 22:22:20

"(d'ailleurs la partie avec Jotaro est vraiment chiante)"
:d) T'es le premier que je vois dire ça, serieusement. Beaucoup la considère comme l'une des meilleurs, voir la meilleur partie. Le charisme de Dio est inégalé, quoi.

leptifou12345 leptifou12345
MP
Niveau 3
05 janvier 2011 à 22:29:21

C'est une des raison pour laquelle j'ai commencé à lire Jojo, pour cette fameuse partie avec Jotaro que tous le monde a l'air d'adorer.
Ca commençait bien avec des persos charismatiques, l'arrivé des stands et tout. Je remet pas en cause l'imagination de l'auteur ni le déroulement des combats mais il aurait fallut coupler ça avec un vrai scénario. C'est la première fois que je vois un scénar basé sur une aussi longue succession de méchant. J'm'attendais vraiment à quelquechose de mieux scénarisé et le combat final avec Dio m'a déçu.
Mais je reste malgré tout bluffé par le déroulement de certaines batailles de stands. Je trouve juste qu'il y en a beaucoup trop.

Hinamori_Amu Hinamori_Amu
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:11:01

"ne saison 2 pour panty and stocking voire une saison 3? la série s'est vendu a 2000 et quelques exemplaire, c loin d'être dramatique mais c'est loin non plus d'être une tête de vente quel que soit le choix de gainax ils devront en prendre la responsabilité avec des couilles en or massif
"

http://bit.ly/gnjoYp

yang yang
MP
Niveau 11
05 janvier 2011 à 23:13:15

"j'ai vraiment pas l'impression qu'une longue version animé d'une centaine d'épisode apporterait quoi que ce soit à x"

et on te remercie pour la première phrase la plus stupide de l'année, un bon concurrent pour les awards à la fin de l'année

et oui parce que, les manga et les anime, c'est la même chose en fait

leptifou12345 leptifou12345
MP
Niveau 3
05 janvier 2011 à 23:28:09

Faudrait que tu développe un peut tes sarcasmes yang. Il existe des adaptation d'anime voir de jeuxvideo qui existent et qui (je pense) n'avait aucune raison d'exister.

Xi-San parle d'une adaptation de l'intégralité du manga et donc d'une centaine d'épisode voire plus ce qui nous ramène immédiatement à une adaptation à la naruto, bleach et compagnie qui a mon avis ne ferait pas honneur à Jojo. D'ailleurs vu le nombre de tome sortis jusqu'à présent je pense qu'on peut facilement parler de 250-300 épisodes et donc d'instabilité au niveau du Staff (changement de réalisteur etc...).

yang yang
MP
Niveau 11
05 janvier 2011 à 23:42:09

non mais c'est pas le sujet, c'est juste la tournure de la phrase "ne peut rien apporter de plus" qui est drôle

comme si les mangas et les anime étaient exactement la meme chose, comme si les anime existaient seulement comme compléments des manga et pas comme alternative sur un autre support qui n'a absolument rien à voir et qui n'a rien de comparable

c'est tout ce discours totalement pathétique made in angous qui me fait rire, et ça m'étonne pas beaucoup de toi, maintenant développer tu m'excuseras mais je préfère garder mon temps pour quelque chose de plus utile quand on voit jusqu'où peuvent te mener tes grands délires, retourne donc sur les autres forums

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment