CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Otaku] [Comédie] Ore no Imouto

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 64»
Page suivanteFin
Hellcolik Hellcolik
MP
Niveau 8
07 mai 2013 à 01:58:23

-ivy____
Posté le 7 mai 2013 à 03:09:46
à noter que les 3 derniers épisodes de la série (14-15-16) sortiront en différé surement quelque mois après l ep 13 :'( , un peu comme la saison 1 snifff

:d) Et oui, dommage, mais pas le choix.

:spoiler:

Faut pas désespérer, je pense que c'est juste pour satisfaire la populace légèrement siscon qui rêverait d'être à la place de Kyosuke. Ca devrait se relâcher un peu par la suite (j'espère ?).
Ca me fait penser qu'on voit le petit-ami de Kirino à la fin de l'épisode 5. Je sens un gros coup foireux de sa part.

:spoiler:

Et, question : la saison 1 suivait plus ou moins la version papier, mais en est-il de même pour celle-ci ?

micka52320 micka52320
MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 21:07:21

Episode 6

:spoiler:

J'ai vraiment aimé , même si on le savait a l'avance que kirino mentait sur sont petit ami, et on voyais bien qu'elle a fait sa pour voir la réaction de sont frère et voir si il l'aimer.
De plus , pour la journée "Faux petit ami" avec kyousuke dans l'épisode précédent , on a eu une révélation de Ayase disant que misaki n'était pas la le jour où ils ont fait semblant , donc sa veut dire que Kirino le savait et qu'elle l'a fait pour être avec kyousuke.

:spoiler:

J'ai peur de l'ampleur que sa va prendre , mais pour l'instant je trouve vraiment que c'est énorme et j'ai vraiment accroché a cet épisode.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:37:56

:spoiler: Episode 6 Saison 2 :spoiler:

Mon dieu, ça avance enfin. Je parle pas de l'emmerdante greluche top-modèle qui nous pond un faux petit ami (ce que tout le monde avait compris ^^), mais de Koyousuke et Kuroneko, qui sont des personnages sympas à suivre. Bref, la seule minute intéressante de l'épisode était la dernière (ah, si, ya aussi quand il va voir la copine bisexuelle).
En fait, tout serait sympa sans cette soeur de merde à bien y regarder :hap:

:spoiler:

micka52320 micka52320
MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 21:45:50

Merci , VDD tu ma fait repenser à kuroneko , j'avais oublier de dire une chose sur sa :

:spoiler:

Pour le "Sort avec moi" de kuroneko , déjà je pense qu'elle la dit car elle avait vraiment peur de ce qui aller ce passer entre kyouske et kirino , donc elle a dut tenter le tout pour le tout.
Après pour la réponse de kyouske , sa seras très certainement un "désolé mais non" , après on verra sa la semaine prochaine !

:spoiler:

Hellcolik Hellcolik
MP
Niveau 8
12 mai 2013 à 06:11:55

:spoiler:

Bah j'vois pas trop pourquoi il dirait non :(
C'est sûr que ça serait un choc de le voir sortir avec quelqu'un, peu importe qui, mais je trouve que dans tout les cas c'est un bon moyen de confronter Kirino aux sentiments qu'elle a pour son frère.

Bon épisode, les choses avancent enfin oui.

Et mention spéciale pour le père de famille qui, après avoir montré son côté viellot et stricte dans la saison 1, se ridiculise totalement dans cet épisode. :rire2:

:spoiler:

[Beast-Onche] [Beast-Onche]
MP
Niveau 19
18 mai 2013 à 20:10:08

Episode 7 Dispo sur Wakanim. Bon épisode :ok:

micka52320 micka52320
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 21:12:43

Bon épisode 7 , je me suis taper des fou rires.

:spoiler:

Avec kyosuke et la photo de kirino et lui sur sont téléphone :rire: .
De plus , j'avoue que j'avais tord , il est bien sortit avec kureneko , mais pour ce que kirino a dit, le souhait qu'elle a eu au prés de kyosuke "Si une fille t'avoue ses sentiments bientôt , elle t'aime vraiment" enfin , un truc du genre la , je pense que sa viser pas kureneko mais kirino elle m'aime.

Et enfin , on a pus avoir une petite révélation a la veille du faux rendez vous kyosuke/kirino où kirino était vraiment exiter et qu'elle se frappait au mur.

fin :spoiler:

Hellcolik Hellcolik
MP
Niveau 8
18 mai 2013 à 23:41:32

J'arrêtais pas d'actualiser la page, puis j'ai laissé tomber. Merci, j go voir l'épisode :ok:

Hellcolik Hellcolik
MP
Niveau 8
19 mai 2013 à 00:12:31

:spoiler:

OMG ça y est, ENFIN on a une relation amoureuse OFFICIELLE. Ca fait plaisir, je croyais que la série allait se perdre en sous-entendus avec Kirino.

J'ai bien rigolé, surtout pendant le free-talk au club :rire:

La série va certainement se terminé sur Kirino en pétard, qui pète une durite parce que son frère adoré sort avec une de ses amies. J'espère quand même voir quelque rebondissements.

:spoiler:

micka52320 micka52320
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 13:24:39

+1 Hellcolik

:spoiler:

On verra sa réaction au prochain épisode puisque que comme la dit le club , il y a des "rumeurs" qui sont vrai et qui dit que kureneko et kyosuke sortent ensemble , donc kirino va pas tarder a s'en rendre compte.

:spoiler:

Dashinmydreams Dashinmydreams
MP
Niveau 6
19 mai 2013 à 15:37:18

:spoil:

La scène avec le portable était vraiment marrante, très bon épisode.

:spoil:

OtakuStaz OtakuStaz
MP
Niveau 5
19 mai 2013 à 21:28:10

:spoiler:

Bien aimé cette épisode :oui:

KURONEKOOOOOOOOO :bave:

Je doute qu'il finissent l'anime avec Kuroneko, j'sais pas pourquoi ,mais ça serais quand même bien l'inverse et que ça me surprenne :coeur:

Hâte de voir la réaction de Kirino n'empêche

:spoiler:

zabidoukou zabidoukou
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:48:56

:spoiler:

Chaud Kyosuke qui est partit dans son délire des "oppair" here oppai everywhere :rire:

:spoiler:

[Esdese] [Esdese]
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:18:54

Yuhrita Voir le profil de Yuhrita
Posté le 23 avril 2013 à 18:31:27 Avertir un administrateur
On s'en branle de cet anime de merde, Railgun > All

:d) Il a tout compris ce type :bave:

micka52320 micka52320
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 19:48:42

Episode 8 dispo(Sur wakanim)

micka52320 micka52320
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 20:12:34

Très bon épisode , l'humour est toujours présente

:spoiler:

J'ai vraiment aimé cet épisode avec kuroneko et kyosuke ensemble (Malgré qu'au début j'étais contre) , mais c'était vraiment pas trop mal , de plus on a vraiment vus là que ce dont kirino parlait: "La fille la plus importante" n'était pas kuroneko mais elle parlait d'elle même.

Ensuite , pour la fin , "Rompre avec kyosuke" :
J'ai d'abord penser que sa allait être écrit "Embrasser kyosuke" ou dans le genre la , mais c'est vrai que sa ma troubler en voyant sa.
Ensuite , j'émettrai l'hypothèse que c'est à cause de kirino , kuroneko as dut voir ce que sa faisait à kirino qu'ils sortent ensemble , alors elle veux tout arrêter.

:spoiler:

[Beast-Onche] [Beast-Onche]
MP
Niveau 19
25 mai 2013 à 21:11:33

Très bon épisode, encore :oui:

:spoiler:

J'm'y attendais pas la fin. C'est ce à quoi je pense pour ton hypothèse, mais p'têt qu'elle avait écrit ça avant de voir que ça "gêne" Kirino :(

:spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2013 à 21:27:16

:spoiler: Episode 8 :spoiler:

Raahhh, quelle déception cette fin d'épisode, alors que ça devient super sympa quand l'énervante biatch n'apparait plus à l'écran :-(

Puis quelle décision à la con quoi :( Elle rompt avec le frère pour s'entendre avec la soeur :-(

:spoiler:

OtakuStaz OtakuStaz
MP
Niveau 5
25 mai 2013 à 21:32:14

:spoiler:

Bon épisode comme d'habitude, plaisant a regarder :oui:
Alala cette Kuroneko énorme en Kamineko :rire:
Et la fin... la fin... de l'épisode :snif2:
ça sonne plus comme genre , elle avais tous prévu de sa relation avec kyosuke et même le fait de rompre avec lui , donc ça semble inévitable quoi :-( , moi aussi je pensais a voir plutôt ''embrasser kyosuke " que ça ! omg :(
En tous cas ça annonce du lourd pour la suite , vivement le prochain épisode :oui:

:spoiler:

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
25 mai 2013 à 22:37:55

:spoiler:

Excellant épisode, tout c'est très bien passé finalement, la soeur de kuro qui est tellement direct :rire:
Par contre bad feel sur la fin :peur:
Rupture en approche pour réconciliation à l'épisode 12 :noel:

:spoiler:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment