CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ACTION] [DRAME] Rainbow

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
pet-mexicain pet-mexicain
MP
Niveau 4
10 juin 2010 à 02:29:53

~~ RAINBOW - NISHA ROKUBO NO SHICHININ ~~

sypnosis :

On les surnomme Anchan, Joe, Mario, Suppon, Baremoto, Biceps et Chou-Fleur. Ce sont sept adolescents qui, en cette année 1955, vont devoir apprendre à cohabiter ensemble dans la même cellule de la maison de correction de Shio. Prisonniers d'un enfer dont les barreaux sont constitués d'acier mais aussi de souffrance et d'humiliation, ils attendent qu'une lueur d'espoir apparaisse dans ce monde carcéral ténébreux, comme un arc-en-ciel qui surgirait après la pluie.

AVIS qui n'est pas de moi :
On y vient donc, l'anime le plus prometteur de la saison à mon avis. Vous avez peut-être pu commencer à lire ce manga de George Abe dessiné par Masasumi Kakizaki qui était dispo chez nous avant que l'éditeur Kabuto mette la clef sous la porte, en tout cas le manga encore en publication marche très bien au japon. On retrouve ici le réalisateur de Kiba et Neuro, un scénario de Hideo takayashiki alias le scénariste de Kaiji/Akagi/one outs, et a la direction artistique la même personne qui a opéré sur Death Note et Monster, autant dire qu'on peut s'attendre a une très bonne adaptation, et c'est en effet bien l'effet que ça donne lorsqu'on voit les images et le character design de Ai Kikuchi qui l'a respecté au cil près. D'après les gens qui ont lu le manga, Rainbow est une histoire très sombre, violente, malsaine et émouvante qui décrit l'amitié et la solidarité de ces prisonniers de leur destin à la perfection. Vivement le 6 avril donc.
• production: Madhouse
• site officiel: http://www.ntv.co.jp/rainbow/

Opening : http://www.youtube.com/watch?v=eOBz4PTr6kU

Avis personnel : si vous aimez l'ambiance sombre de Kaiji et Death note , ou si vous aimez un anime qui sort du sentier battu scenaristiquement parlant , vous n'allez pas etre decu.
Anime assez realiste , pas de pouvoir , pas de magie, mais une histoire poignante et qui nous prend aux tripes des le premier episode avec des personnages attachants et tout et tout, bref le seul mauvais point que je mettrai c'est l'amitié trop mis en valeur comme dans chaque anime.

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 04:57:43

L'avis est en carton , mais bon.

J'essaierais de commencer ... un jour... c'est pas ce topic qui me donne envie mais bon j'entend que des bons truc sur cet anime.

Chiarissimo- Chiarissimo-
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 08:10:52

Et moi, je suis de la pisse de chat :content:

Yuyu Yuyu
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:18:24

Merci pour le topic je l'attendais, je voulais le faire mais la flemme.
J'ai vu avant hier les épisodes 5,6 et 7 et ouawwwww :bave:
Vraiment énorme, ça n'atteint pas le niveau d'un Kaiji, j'irais pas jusque là mais c'est une très bonne surprise que cet anime.
C'est un peu manichéen ça on peut pas le nier, c'est très académique aussi mais j'ai vraiment accroché et ça va crescendo donc c'est du tout bon.
Vraiment j'aime beaucoup et j'attends l'épisode 8 avec impatience.

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:33:45

Je sais pas trop quoi en penser perso. Un anime qui se veut mature par moments, mais qui perd toute crédibilité avec ses longs discours sur l'amitié...
Et la réalisation manque cruellement de pêche, beaucoup trop de plans fixes alors qu'il y a matière à faire.

Yuyu Yuyu
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:45:35

Ouep c'est aussi ça que je reprocherais à l'amitié, trop manichéen, trop niais par moment.
Vraiment dommage parce que y'a des scènes assez hard quand même, on y aborde notamment la pédophilie.
Mais ça n'enlève rien, c'est une très bonne série, et ces défauts s'amenuisent au fil des épisodes.

Yuyu Yuyu
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:46:08

Que je reprocherais à l'anime* pardon.

char-aznable char-aznable
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:27:17

lol l' "avis" qui n'était en fait qu'une présomption pleine d'espoir et qui voulait susciter l'envie chez la populace
il en a coulé de l'eau sous les ponts depuis
http://hidamarisou.wordpress.com/2010/05/18/etat-des-lieux/

Yuyu Yuyu
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:37:34

Je suis tout à faire d'accord avec "l'avis", l'anime a beaucoup de défaut mais la sauce prend, en tout cas avec moi ça a prit, j'ai toujours envie de voir la suite après la fin de l'épisode.

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
11 juin 2010 à 12:41:30

+1 avec mon VDD, c'est un excellent manga qui suit la vie des personnages en prison et après; à lire, en plus on peut trouver la série sur ebay pour pas cher (j'ai eu les 13 tomes Kabuto pour 35 euros avec les fdp) :oàk:

Guitar_Zero Guitar_Zero
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 15:45:12

Les episodes de l'anime sorte quel jour de la semaine :(

Yuyu Yuyu
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 05:53:45

Episode 8 excellent :bave:
Au fait Kazé vient d'acquérir les droits de l'animé.

Tomiam Tomiam
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 21:32:51

Best anime 2010 :oui:
Et dire que l'attention de la majoritée des fans de japanimation sont portés sur highschool of the dead, s'te daube pour pervers :honte:

Yuyu Yuyu
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 23:13:21

Oui c'est le meilleur anime de 2010 même s'il a des lacunes.
Les codes sont usés mais bizarrement ça prend et on a toujours envie de voir la suite :content:

[faIken] [faIken]
MP
Niveau 7
04 août 2010 à 23:31:58

y faut regarder plus d'anime la les mecs, ça devient urgent

Yuyu Yuyu
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 02:24:05

J'en ai regardé assez cette année.
C'est creux, à part Arakawa et Rainbow (qui sont pas exceptionnels non plus en plus) y'a vraiment rien.
2010 est un mauvais cru.

[faIken] [faIken]
MP
Niveau 7
05 août 2010 à 02:43:51

il faut regarder plus d'anime, c'est VRAIMENT VRAIMENT urgent

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 15:53:20

Restez dans le sujet, merci

expert]hydra expert]hydra
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 17:02:55

Ah ? Tiens je vais le tester meme si l'histoire n'a pas l'air super au vu du résumé... Merci à ceux qui l'ont présenté. :p

odinsama odinsama
MP
Niveau 6
07 août 2010 à 19:20:02

Ah finalement j'adore, je regrette vraiment pas, le scénario est sympathique, bien pensé quoi qu'il ne transcende pas les cieux mais déjà il change de l'habituel (histoire qui débute dans la prison avec des personnes...bref)

Je dirais que cette anime rox parce qu'en faite, les liens entre les personnages sont bien développés, et de meme pour la psychologie de chaque personnage, c'est vraiment, wah, j'adore. :D

Je trouve qu'il sort du lot des animes en ce moment. Un régal. :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment