CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anime fight combat baston arts-martiaux

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
teenagerus teenagerus
MP
Niveau 4
31 janvier 2010 à 13:02:54

Bonjour.

J'ai remarqué que plusieurs forums sur le net parlent du/des meilleur/s anime/s du monde, et les avis sont extrèmement variés. Il existe aussi des forums sur des genres spécifiques d'animes comme "Quel est le meilleur anime comique?", ou "Quel est le meilleur anime d'amour/romance?", etc. Par contre, je n'ai pas trouvé beaucoup de forums traitant des animes de fight. Pourtant, je suis sûr qu'il y a beaucoup d'internautes à la recherche de ce genre d'anime qui, selon moi, est assez rare. Et quand je dis "animes de fight", je veux parler de ceux qui triatent vraiment de combats et/ou d'arts-martiaux, et non de ceux où l'on voit des petites bastons de temps en temps juste pour le fun.

Avec ce topic, je souhaite que des internautes puissent proposer et/ou rechercher des animes de fight plaisants et intéressants.

Je commence déjà par proposer une liste d'animes que je connais et je vous laisse la suite en vous remerciant d'avance pour vos réponses. Même si vous connaissez les mêmes animes que moi, postez ceux qui vous plaisent le plus, afin que d'autres internautes puissent choisir selon leur goûts.

Dans l'ordre de mes préférences :

Baki (également connu comme "Grappler Baki" ou "Baki the grappler") : Les arts martiaux mixtes dans les bastons de rue. Autant intéressant qu'impressionnant.

Hajime no Ippo : La boxe anglaise avec l'esprit Budo. Le graphisme est exellent et les personnages très attachants.

Shijou Saikyo no Deshi Kenichi (le disciple le plus fort de l'histoire) : L'aventure d'un jeune lycéen timide et maladroit apprenant cinq arts-martiaux différents avec les meilleurs maîtres du monde... et une très jolie fille. Intéressant et très drôle.

Fullmetal Alchemist : Ce qui est pour moi le meilleur des animes connus à ce jour, n'est pas tout à fait ancré dans les combats à mains nues mais le dynamisme des scènes d'actions est sublime.

Hunter X Hunter: Une longue série de trois saisons distinctes, dont la première est assez ancienne. Dynamique et attachant, avec des graphismes dignes des anmations nipponnes.

Tenjô Tenge (enfer et paradis) : Quand deux jeunes chercheurs de noises invincibles, dont l'un semble être une espèce d'élu avec un pouvoir caché, se retrouvent dans un lycée ou tous les élèves pratiquent les arts martiaux, le spectacle promet. Très apprecié pour son côté ecchi, le graphisme est très bon, le dynamisme est percutant et l'humour ne manque pas.

Les autres que je connais :

Air master : Une jeune étudiante ancienne reine de gymnastique artistique, tente de retrouver les sensations exaltantes et sacrées de son passé à travers les combats de rues.

Get Backers : Engagez deux simples jeunes en apparences pour retrouver un objet perdu ou pour faire un travail des plus insolites, et les voilà tombés dans des situations hyper dangereuses. Heureusement, il n'y a aucun problème s'il s'agit des mecs les plus balèzes qui existent. Très drôle dans son genre, avec des personnages plus étonnants l'un que l'autre.

Naruto et Naruto shippuden : Vous connaissez sûrement.

One Piece : Vous connaîssez aussi.

Dragon Ball Kaï : Le remake de DBZ en HD plus fidèle à la chronologie du manga. Autant pour les vieux fans que les nouveaux connaisseurs du plus célèbre shônen de tous les temps.

Ranma 1/2 : Plus d'humour que de combats, il a su marquer son époque. Très conseillé aux otakus et les amateurs de mangas anciens.

Avec des mechas :

Code geass : Mon troisième anime préféré, juste après Death Note. Pour tous les goûts, rassasiement garanti.

Gurren Lagann : Peut-être le meilleur de son genre.

Evangelion : Mythique anime de l'époque qui n'a pas fini d'exalter.

Avec armes :

Rurouni Kenshin.

Bleach.

Samuraï Champloo.

Basilisk.

Fate Stay Night.

Bamboo Blade.

Shakugan no Shana.

:banzai: A vous la parole

Nano_Desu Nano_Desu
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:05:49

C'est rare l'anime de baston? heu...

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:11:12

Lord Genome et Shimon sont les plus grands pratiquants d'arts martiaux de tous les temps. Period.

Hinamori_Amu Hinamori_Amu
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:24:41

Lol, sur 3 lignes, t'as du shitty sunrise, la dernière vraie tuerie de la Gainax et le meilleur anime de tout les temps.

J'ai facepalmé.

[falken] [falken]
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:33:17

Il te manque juste l'anime LE plus important mais bon.

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:52:24

Des animes de baston perso, je vois que ça (avec le moe) ces dernières saisons.

De tête, je connais Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô qui est pas mal dans le genre. (avec des combats relativement bien animés)

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 août 2011 à 21:47:27

Bonjour , je recherche des mangas animé du style Ken le survivant avec des gros personnages balèzes ... Et aussi du style DBZ , merci a vous de votre aide .

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 21:59:10

Jojo bizarre adventures :noel:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
22 août 2011 à 22:09:37

Yuyu Hakusho ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 août 2011 à 22:27:22

Merci continuez de me renseignez ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2011 à 23:55:52

Euh à mon humble avis, tu ferais mieux de chercher dans les mangas. Ils t'offriront des alternatives beaucoup plus interessantes dans le genre baston/arts martiaux que les animes. Je pense notamment à des mangas comme Coq de Combat, Worst, L'habitant de l'infini, Battle royal, Crows ou Sun Ken Rok.

gohjiro gohjiro
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 00:21:11

Non. Shiguiri apportera une intensité et un malaise chez le spectateur que le manga ne réussira jamais à égaler, et ce grace aux jeux des couleurs, filtres, musiques.

De même pour Hajime No Ippo en terme d'intensité au niveau des impact.

Etc.

sangoti sangoti
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 00:28:53

Moi perso je vous recommande Toriko.Mais de préférence lisez le en manga car l'anime est censuré donc si vous basez que dessus vous serez déçu.A vous de voir

]Grasmuflaid[ ]Grasmuflaid[
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 12:14:05

Jojo's Bizarre Adventure : animé de 13 épisodes d'environ 25 minutes chacun, beaucoup de combats et l'affrontement contre Dio est juste anthologique. L'animé reprend la 3ème saison (qui est la meilleure à mon sens). Juste indispensable.

Yuyu Hakusho : 113 épisodes de 20 minutes, très similaire à DBZ dans ses mécaniques. Beaucoup de combats, ennemis charismatiques (Toguro, Sensui, Rando...), les protagonistes aussi d'ailleurs. Un must, même si la fin est bâclée selon certains.

KuchiiGaMii KuchiiGaMii
MP
Niveau 7
24 août 2011 à 20:13:47

Yu yu hakusho :bave:

Deathchain Deathchain
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 20:47:06

mmmhhhhhhh

Tu regarde les Baki :bave:

j'ai tout les DVD plus la version japonaise du manga de la premiere saison chez moi :noel:

Je recherche un anime du meme genre des conseil ? :noel:

Deathchain Deathchain
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 20:48:20

et je plussoie pour YuYu :bave: :bave: c'est pas ce que je recherche en ce moment mais jlai ai tous regardé excellent a part l'arc Sensui qui est un peu chiant je trouve ( la salle de jeu :malade: )

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 août 2011 à 22:00:00

Merci les gars pour vos conseil , franchement si les dessins dans Ken le survivant aurait été plus fouillé sa aurait été un must intergalactique , Baki j'ai commencer a regardez c'est bien fait , Ippo également j'ai été surpris par la boxe elle est trop bien faites un mangas d'art ce Ippo .

Deathchain Deathchain
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 00:12:16

Hajime no ippo est énorme ouai

mais dans le même genre

Ashita no joe se rapproche le plus de Oeuvre d'art :)

NiKi_ NiKi_
MP
Niveau 7
25 août 2011 à 00:30:51

Même si Ippo s'est inspiré de Joe sur certains points ( j'veux dire c'est normal quoi, c'est comme si aujourd'hui tu faisais un manga de foot sans avoir vu Captain Tsubasa ) c'est quand même assez différent. Ippo est dans la tradition actuelle des shonen de sports, classique avec un schema bidon entrainement-tournoi-entrainement-tournoi alors que Joe c'est une série sociale et humaine aussi, au ton plus mature. C'est pas dans Ippo que tu verras le héros vomir au milieu du combat :noel: ( Et encore, y'a quand même un hommage la dessus avec le perso de Geromichi )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment