CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Drame][Science Fiction] Aria

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Zearth Zearth
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:04:06

mu la prochaine fois que tu utilises le mot "kawaii" et le mot "Aria" dans la même phrase je t'étripe :hap:

Actual : Tu vois la notion de neuneu ? Bon prenons quelque chose de neuneu, cucul la praline comme Kimi Ga Nozomu Eien (bon y'a d'autres qualités derrière hein c'est pas le sujet) et bien c'est le total opposé.
Aria c'est une série géniale nous faisant découvrir avec brio une reprodcution de Venise à travers les yeux de l'héroïne la plus fabuleuse de la Japanim' de ces dernières années.

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:05:26

Aria c'est un peu niais faut le reconnaitre (soyons objectif mes frayres)

Et pourtant c'est enorme, donc c'est pas forcement une tare :oui:

mu80 mu80
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:09:14

oui c'est vrai que c'est pas mal pour l'instant la preuve la 1er saison vu en une journée :)

mu la prochaine fois que tu utilises le mot "kawaii" et le mot "Aria" dans la même phrase je t'étripe

:d) Pourquoi ça :question:

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:10:31

Parce que c'est insultant... comment oses-tu utiliser cette expression de kikoo en puissance pour qualifier quelque chose en rapport avec Aria :snif:

Et sinon quel a été ton épisode préféré de la saison 1 ?

Ion : on va faire comme si on n'avait rien entendu :xzibit:

mu80 mu80
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:11:53

j'ai bien aimé le 8 dedié au president aria que j'adore mais tout les episodes en general sont bon :)

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:15:58

http://www.noelshack.com/com/up/aac/aria-de31b0b133.jpg

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:17:02

GG racl' :rire:

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:02:01

han tu as insulté aria, c'est un sacrilège, kawaii, oh l'insulte ultime

senjougahara senjougahara
MP
Niveau 11
19 janvier 2010 à 22:09:12

Je viens tranquillement lire les derniers messages du topic Aria.

:d) neuneu, niais etc
:d) kawaii, kikoo etc
:d) smiley de noël partout

Non. Juste non.

pourquoi ce forum est aussi merdique?

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:16:28

On s'en fout, commencez pas a faire votre fanwank de merde, han lol, ARIA is superior donc faut utilisé des mots komplikés, hey falken, tu ressembles a Zettai et Caz avec leur Shugo truc.

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:16:54

WHY SO SERIOUS ?

Si Aria est a prendre avec légèreté, son topic le sera aussi :content:

Bon soyons serieux

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:37:26

NAN MAIS ATTENDS NIKI FAUT QUE TU ME LA REFASSES

T'es le premier à dire "nan Aria c'est pas ça c'est mieux patati patata" alors le vieux ragix fanboy qui reproche aux autres ce qu'il fait lui-même en pire je connais j'ai le même à la maison (mon frère) donc on me la fait pas

C'est la meilleure de la soirée en tout cas merci :rire:

Hinamori_Amu Hinamori_Amu
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:50:15

NAN MAIS tu peux pas comprendre quoi.
C'est Aria, faut pas que ce soit pur quoi, sinon j'suis trop blasé.

Et l'autre avec son "kawaii = expression de kikoo"...

Ah, merde, je croyais que c'était un adjectif signifiant "mignon"

Nan mais sérieusement... ?

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:57:08

NAN MAIS LOL
Les mecs se bouffent pour des conneries aussi monumentales que le gratte-ciel d'1km de Dubai et me reprochent de faire une remarque de fangirl tout en sachant que mu a toujours ce petit coté bisounours qu'on lui connait (c'est pas contre toi mu bien au contraire :noel: )

Vous me faites traurire vous les trolls de ce forum (et c'est pour ça que je reste... et aussi pour me rendre compte à quel point z'êtes bisounours IRL)

Bref fin du HS si t'as quelque chose à rajouter on verra ça sur msn faut pas salir ce topic il é tro pure olol

Hinamori_Amu Hinamori_Amu
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 00:04:00

Tu m'expliques en quoi je trolle là ?

C'est juste une remarque pour l'autre intégriste et ton amalgame kawaii = kikoo qui est ridicule.

Lise Lise
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 02:00:01

Sérieusement qu'est-ce qu'on s'en branle les gars, ce topic est censé être dédié à Aria, après les mots employés ça vous fait quoi, vous ne les comprenez pas? Ah si, c'est juste qu'ils ne vous plaisent pas. Est-ce que je vais me plaindre dès que quelqu'un utilise un mot que j'aime pas? Oui? Non? Un jour vous penserez à autre chose que de créer des pseudos-conflits dont l'intérêt flirte avec le bracelet de Makoto dans la catégorie du truc dont on ne pige pas l'existence.

Concernant la série, je suis pour le moment assez d'accord avec ton avis Ion, enfin tes mots lorsque tu dis que c'est assez niais. Ce n'est pas faux d'une part, mais ce n'est pas cucul-la-praline comme pourraient l'être d'autres séries destinés aux ados de 12-14 ans (le genre de truc pourri qui vise les narutards et consorts). C'est frais, doux et innocent, une fable vue par les yeux d'Akari et dont le ton donné à la série concorde parfaitement avec le personnage (si on devait se taper le quotidien d'Akira, ce serait déjà complètement différent). Les épisodes sont bien ficelés pour le moment, moi qui trouvait certaines séries assez longues ces derniers temps, là je suis toujours surpris de voir la fin arriver beaucoup plus tôt que ce que j'attendais alors que c'est une série où les actions restent lentes et calmes.

En fait ça destress et ça repose, j'en attends pas moins ni plus, c'est parfait sur ce plan.

Sinon l'épisode 5 m'a agréablement surpris, je m'attendais à un vieux fanservice de merde, j'ai eu peur en l'espace de quelques minutes.

PS. Ion tu m'as tué :rire:
Président Aria :coeur:

mu80 mu80
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 03:41:46

je suis sur aria the natural depuis 22H00 jai enchainé 14 episode d'affilée (un record) est c'est toujours aussi bon , j'adore tous les persos qui sont vraiment attachant , dommage que j'arrive bientot a la fin de cette serie en vostfr 21 je crois pour l'instant que je finirais ce soir , sur ce je vais me coucher :)

Lise Lise
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 03:52:26

c'est intéressant de s'enfiler les épisodes comme ça ? :/
"vostfr"
aïe :-(
bonne nuit

char-aznable char-aznable
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 03:53:59

oh mon dieu

je pense que tu as a battu non seulement ton record personnel mais aussi le record du monde de celui qui a vu le plus d'épisodes d'affilée sans s'endormir, tu as bu combien de pack de redbull sincèrement?

enfin bon pourquoi pas si c'est ta façon d'apprécier la série

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 08:14:35

Nan mais il était trop pressé de voir la suite laul.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment