CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fantastique][Comédie] Bakemonogatari

DébutPage précedente
1234567891011  ... 237»
Page suivanteFin
Samus Samus
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:05:33

Dieu merci, le streaming sur le site officiel était juste horrible quoi :///

Christeim Christeim
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 10:20:50

J'aimais beaucoup l'épisode 1, le style graphique comme le charisme des persos. L'épisode 2 c'était la conclusion du 1, bref c'était moins joli mais toujours intéressant et agréable. Dès l'épisode 3 j'ai commencé à avoir de sérieux doutes lorsqu'ils ont totalement lâché ce qui laissait augurer d'un scénario sympathique pour des passages niais au possible sans intérêt, dignes de SZS mais sans le côté sombre ou faussement réfléchi... Le 4 démarre avec un opening de m&#$! qui m'a totalement dépité.
En espérant que ce ne soit pas "ça" la vraie essence de cette série, parce que sacrifier des épisodes entiers à des niaiseries sans pareille, ça présage pas du bon...

Vernum Vernum
MP
Niveau 8
04 novembre 2009 à 14:03:16

Le passage avec la gamine est chiant je te l'accorde, mais ç

Vernum Vernum
MP
Niveau 8
04 novembre 2009 à 14:06:06

Owned par tab...

Je reprend : ce passage ne dure que quelques épisodes. La série redevient géniale après. (Et puis je hais les gamines dans les animes, surtout quand elles ont une vois aigüe, un sac à dos, et une canine qui dépasse).

ZettaiRyouiki ZettaiRyouiki
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 15:25:55

Qu'est ce que vous racontez, il rosk, l'OP 2 :(

falk-n falk-n
MP
Niveau 6
05 novembre 2009 à 00:45:50

niaiserie 2 le retour, ça y'est maintenant dès qu'une gamine intervient dans un anime, ça devient de la niaiserie, le personnage aura beau être marrant et attachant et une peste qui aime faire chier le monde, ça sera obligatoirement de la niaiserie

non mais faut arrêter l'obsession des lolis les mecs ou alors consulter pour aller se faire soigner, à ce stade ou vous pouvez plus supporter la vue d'une gamine c'est chaud quoi :rire:

link20 link20
MP
Niveau 9
09 janvier 2010 à 23:23:28

Celui-la rentre direct dans mon top d'anime :bave:

Sérieux, je comprend pas pourquoi certain chialent contre les annotations tout au long de l'anime, je trouve au contraire que ca va bien dans l'ambiance. Le style graphique est super (enfin j'adore).
Là ou cet anime fait très fort (à mon sens), c'est qu'avec des persos super stéréotypés (le n@@b de l'école, la tsundere, la lolicon, la yuri, etc,...), ils font un truc original, et en plus ils jouent dessus.
Et en plus l'ending est super :oui: (moi qui aime normalement la J-rock plus que la J-pop (MtH FTW :noel: ) ca fait bizarre :hap: )

Doneed la suite (Kizumonogatari et Nisemonogatari) :bave:

Sawatari_Makoto Sawatari_Makoto
MP
Niveau 8
21 janvier 2010 à 23:48:25

Sinon, je me demandais, à quand les épisodes 14-15 ?

Shadowreign Shadowreign
MP
Niveau 9
27 janvier 2010 à 00:24:50

Pas de news encore :)

Shaft est trop occupé sur son nouveau projet "Dance in the vampire bund" comme ils ont changés "l'histoire" avec le manga et voulaient faire à leur façon donc ils doivent penser à de bonne idées s'ils veulent rattraper leur coup parce-que pas mal de gens ont pas aimés ce changement innatendu :rire2:
De plus Nisio travaille sur Katanagatari (un autre nouveau projet)

[falken] [falken]
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 01:03:52

tu oublies de préciser que Dance in the vampire machin c'est surtout la grosse épine dans le pied et la grosse daube que personne n'attend et surement à cause de laquelle on s'est tapé deux épisodes d'Hoshi Mittsu avec des openings à la con et une qualité d'animation un peu en deçà de ce qu'on pouvait espérer, et ça m'étonnerait beaucoup qu'ils misent tout la-dessus et qu'ils mettent tout ce qu'ils ont dedans quand tu vois la gueule du truc et quand on sait que c'est le succès assuré avec l'autre.

Hinamori_Amu Hinamori_Amu
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 01:08:34

C'est dingue cette manie de tout ramener à 3 séries alor que le sujet initial n'a rien à voir...

"Le dessin est moche, c'parce qu'ils font trop de séries"..

Tu te rends compte de ton ridicule au moins ?

[falken] [falken]
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 01:16:56

Hey Sherlock Holmes, si tu as une autre explication pour l'opening inachevé par manque de temps durant les deux premiers épisodes et si tu as une autre explication pour l'ending statique, je suis prêt à l'entendre.

Shadowreign Shadowreign
MP
Niveau 9
27 janvier 2010 à 01:35:53

Encore un qui se plaint :(

"et la grosse daube que personne n'attend"

A priori ta regardez :hap: et il y a beaucoup plus de personnes que tu n'y croit qui y regardes :noel:

1er episode -> Pas d'opening , c'est normal c'est le Premier :noel:

Tu te contredis :

"on s'est tapé deux épisodes d'Hoshi Mittsu avec des openings à la con"

-> "si tu as une autre explication pour l'opening inachevé par manque de temps durant les deux premiers épisodes"

2eme épisode , il y a bien eu un opening :noel:

"pour l'ending statique"

C'est pas nouveau ça :noel:

"qualité d'animation un peu en deçà de ce qu'on pouvait espérer"

De ce que "tu" pouvait espérer :hap:
Et figure toi que les gens ont bien aimé l'animation :) Surtout Mina sans ses couettes :ok:

Mais bon , on est HS là :noel:

[falken] [falken]
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 01:54:27

ok d'accord le noelliste a deux francs qui n'a absolument rien compris à mon post, tu ferais mieux d'aller dormir

et arrêtez un peu avec votre peur du hors sujet, y'a rien de HS la, de toute façon ça fait 6 mois qu'on attend la fin de Bakemonogatari de quoi tu veux parler en attendant, c'est un peu normal de se demander qu'est-ce qu'ils sont en train de foutre

Shadowreign Shadowreign
MP
Niveau 9
27 janvier 2010 à 14:50:51

Bref :noel: ,

Pour ceux qu'ils veulent voir la comparaison episode 9/10 dvd/tv :

http://maji-mougen.cocolog-nifty.com/blog/2010/01/post-29e6.html

Jerry au Nadeko Snake , le serpent comment il l'a pécho :rire2:

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:55:40

Il se passe quoi avec la fin de Bakemonogatari?

Ils ont décidé de faire comme Code Geass, c'est ça?

Shadowreign Shadowreign
MP
Niveau 9
27 janvier 2010 à 17:06:41

Quel rapport avec Code Geass ? :hap:

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:08:48

Le stage 24 et 25. :ok:

Shadowreign Shadowreign
MP
Niveau 9
27 janvier 2010 à 17:15:34

Et ? "Le stage 24 et 25" :hum:
Argumente ? :noel:

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:19:18

Ben ils prenent un break pour faire la fin quoi, les deux derniers épisodes de la première saison de Geass n'est pas sortie à la suite des 23 premiers parce qu'ils fallait le temps qu'ils trouvent une couille pour ajouter 25 épisodes au script original, donc j'me disais que c'est p'tet une connerie du genre la aussi?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment