CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des AmV

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 35»
Page suivanteFin
Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 15:05:08
  1. feilnight Voir le profil de feilnight
  2. Posté le 21 septembre 2009 à 13:56:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est démoralisant :p)

Oui j'ai mit spoiler et ou il existe une multitude de team d'amv, toi aussi tu as un problème avec mes créations :question:
:d) T'es libre de faire ce qui te chante de ton temps libre.
Mais très franchement, tu es juste.. ridicule de t'entêter de la sorte à essayer de convaincre les gens que tu es le dieu vivant des AMVs. Le seul mérite que tu as, c'est de les faire rire.

Feilnight Feilnight
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 15:11:34

Mais très franchement, tu es juste.. ridicule de t'entêter de la sorte à essayer de convaincre les gens que tu es le dieu vivant des AMVs. Le seul mérite que tu as, c'est de les faire rire

:d) Je vois pas ou tu vois que je m'entête à faire croire sa..."dieux vivant des amv" t'abuse j'ai jamais fais le sale frimeur. Je suis donc..ridicule...je suis carrément conscient de mes lacunes, mais de la à dire c'est nul c'est moche c'est degeulasse bah il y a une limite quoi..
Je défend simplement mes amv et ce depuis le début je pense que tu peux comprendre sa, si je fais rire bah tant mieux j'en n'est un peu rien à foutre perso

GoldenWitch GoldenWitch
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 15:45:45

Nan mais t'as rien à défendre.

Tes AMV, c'est mes bout de 0.3 secondes d'animes empilé pendant 3m50 à peu près, et avec un transition lumineuse au début et à la fin de chaque "extrait".

Et me sors pas tu bosses la synchro, car ça serait limite du foutage de gueule.

GoldenWitch GoldenWitch
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 15:53:31
  • des, une
Feilnight Feilnight
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 16:06:46

:rire: :rire:
Ok ok c'est sa on devrais faire un duel t'ouvre tellement ta bouche :-p

GoldenWitch GoldenWitch
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 16:09:24

M'oui continue, le dodge est ta seule issue désormais, de toute manière :rire:

Feilnight Feilnight
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 16:21:48

:rire: Bof je suis quand même dans une sacré impasse vis à vis de vous reconnais le :hap: @ part areter les amvs je suis condamné à l'échec hein :noel:

GoldenWitch GoldenWitch
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 16:27:16

Non.

Tu réfléchis une après midi sur un projet d'AMV (pas trop demander, je trouve), tu trouves l'anime, la musique et les logiciel à utiliser (WMM Fail d'avance).

Tu prends 2-3 jours pour le faire (pas 30 min par jour, 4-5 heures) jusqu'à aboutir à un truc décent que l'on peut appeler "AMV", car c'est pas ton cas actuellement.

Je te dis pas tout ça pour être méchant gratuitement, mais pour que tu t'améliores, ce que tu tiens pas vraiment à faire, on dirait :(

Feilnight Feilnight
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 16:32:32

J'ai l'anime: Code Geass
J'ai la musique: Drum and bass

Le problème cey le concept la storyline si tu veux, je vais être humble (oui oui sa m'arrive hein :hap: ) je vois vraiment pas du tout quoi faire...

Je tiens à te signaler au risque de te déprimer, je met en moyenne 1 semaine par amv...

Je sais bien que on critique pas gratuitement ici, c'est autant épuisant de critiquer que pour moi de me défendre mais je pense que tu es dans le tort, tu as un sacré soutient ici mais je maitient que dans le pure style random mes amv sont agréable à watch :-p
Je vais finir de faire la promo de ma team et j'entamerais un amv avec une storyline, aaa amen le jour ou j'aurais des "bravo j'ai adoré " sur ce forum :rire:

GoldenWitch GoldenWitch
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 16:39:49

Bah là, ouais, tu me déprimes :noel:

Un bon AMV se fait en moyenne en 8-10 heures (moins pour les doués).

Des "bravo" ? Tu en auras quand tu les mériteras, ne t'inquiètes pas pour ça. Et désolé de te le dire, un mec qui regarde pas des randoms habituellement à 85% de chances d'avoir soit les tympans crevés, soit d'avoir une crise d'épilepsie :noel:

J'ai déjà look pas mal de random, et certains sont très appréciables, car il y a une notion de timing et de synchro au moins, ce qui est vraiment pas le cas du tiens, car excuse-moi de te le dire, un random sans timing/synchro, c'est plus un random, c'est de la chiure :hap:

Feilnight Feilnight
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 16:53:04

Un bon AMV se fait en moyenne en 8-10 heures:
Un bonne amv se fait en 2,3 mois :hap:

:rire: tu me fait bien rire au moins :noel:

Rahh elle y est ta fucking synchro dans mon amv code geas 02:04 j'ai sacrément bosser toute la fin pour que sa colle au bpm ultra rapide de la dnb mais sa ne vous suffit pas :hap:

GoldenWitch GoldenWitch
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 17:10:18

Ou pas.

http://www.youtube.com/watch?v=3nJyIGCCG6o&feature=player_profilepage

3 jours pour le faire.

2-3 mois, tu fumes hein, on te demande pas de faire un truc professionel là.

Feilnight Feilnight
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 17:15:58

Nan mais si tu parle de bon amv il faut facile 2,3 mois sérieusement
Quand à l'amv avc lequel tu persistes à me le montré :hap: je dis stop c'est un mad c'est totalement différent d'un amv classque, le processus de montage n'a rien a voir (il à cut et retouché sous photoshop surement un bon paquet de scènes) et je tiens à rajouter que le mec est surpuissant pour faire sa en 3 jours par contre sa manque de synchro gars :-p

GoldenWitch GoldenWitch
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 17:28:58

Au contraire, c'est full synchro (Prends un casque si tu ne l'utilises pas déjà, tu verras que pratiquement tout est calé côté basse de fond et les 2 channels)

Et différence fondamentale entre MAD et AMV ? Le procédé est le même. Si le mec a du skill, c'est qu'il cherche à s'améliorer, lui :(

Mosaic_wav Mosaic_wav
MP
Niveau 8
21 septembre 2009 à 17:33:27

Ouais, mais au final, son truc est agréable à voir, pas le tien.

Je sais, ça manque de psiuuu pisuuuu, de boum boum, tchak tchak et spigigloui spigigloui, mais c'est agréable.

Feilnight Feilnight
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 17:34:41

Je retente mais le rythme est moins marqué sur de la techno...

Un MAD c'est généralement fait à partir d'image fixe (prit la plupart du temps de visual novel) voila la différence :hap:

Bah vu qu'on n'est sur le topic amv golden jte conseille celui-ci il est vraiment epic :oui:

http://www.dailymotion.com/video/x521p1_kanon-amv-believe_music
7 mois de réalisation

GoldenWitch GoldenWitch
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 17:40:17

J'ai eu très mal au yeux au début, perso, et la techno convient franchement pas à Kanon :(

http://www.youtube.com/watch?v=JKVBlfnXwOY

C'est du fixe, ça ? :hap:

Feilnight Feilnight
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 17:48:53

C'est pas le type de mad que je connais alors...
Donc tu va m'expliquer en quel honneur sa s'apelle mad et pas amv alors ?
Ou est l'intêret de le nommer différament, ce que tu ma envoyé c'est un amv: anime music video le mec à callé de la zik sur des bout de code geass :hap:

GoldenWitch GoldenWitch
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 17:51:58

Bah la "majeure" différence, c'est qu'on utilise pas WMM pour la réalisation ,mais OpenGL, Première, After Effects et Flash :hap:

Par contre, contrairement à toi, ça ressemblre à quelque chose de décent et de présentable :hap:

GoldenWitch GoldenWitch
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 17:54:31

Ah, et surtout :

http://en.wikipedia.org/wiki/MAD_Movie

C'est fait pas des japonais skillés, soit sa désigne un AMV d'une qualité proche de leurs trucs :noel:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment