CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 89»
Page suivanteFin
Busard Busard
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:03:46

Celui dont il parle, c´est celui où Calintz recommande à Reith de fuir... donc c´est ce qu´il faut faire puisque ça a été vivement recommandé par Calintz!

Djeeeb Djeeeb
MP
Niveau 1
05 avril 2006 à 13:11:43

naaa. J´ai un game over, c´est la deuxieme rencontre avec lui et ses deux potes...

gastaman gastaman
MP
Niveau 5
05 avril 2006 à 13:11:43

je pensais que c´etait avant quand on rencontre Hora...d´où ma réponse

Djeeeb Djeeeb
MP
Niveau 1
05 avril 2006 à 13:13:11

Faut fuir??? ca pue, y´a moyen de les eclater, jsuis sur... Parce que la, jme suis acharné, et j´était pas loin...
Bon, alors courage... fuyons...

Merci!

samuelk samuelk
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:03:05

Alors voila mwa j´suis bloquer dans les ruines de l´éclair, j´bat facilement le boss du yason et après le boss qu´invoque Reith c´est là que je bloque, mes perso sont au niveau 16-17mon équipe est : Calintz, Eonis et Chris, les autres n´ont pas des bon niveau. Et j´ai recherché un peu j´entends dire qu´on peut utilisé des objets de soins en combat ? :ouch: j´ai jamais fait :) comment on fait ? et des aides pour battre le boss svp

Ishigami_kamuro Ishigami_kamuro
MP
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:07:54

Pour les objets quand ta barre de commandement te le permet, tu vas dans le menu objet et tu en choisis un qui soigne et tu ´lutilise.

samuelk samuelk
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:23:15

ah bah voila jme disais aussi looooooool !! merci mais c´est les objets qu´on met dans les lanternes par exemple ??

Lunangel Lunangel
MP
Niveau 5
05 avril 2006 à 16:06:01

mais Busard j´ai 6 plumes et ca me dit rien pour ce qu´il faut faire après c´est ca le probleme je rame beaucoup là!

Thegamer666 Thegamer666
MP
Niveau 2
05 avril 2006 à 17:48:47

Je suis bloqué au Quartier Général des larmes de sang parce qu´on me dit de trouver une pierre de lune, de la boue, et un os de Gecka... ( je suis avec le groupe de Calintz )Je n´ais trouvé que l´os de Gecka... Je ne peut plus aller nulle part ! Aidez-moi svp...

crematory crematory
MP
Niveau 7
05 avril 2006 à 18:25:17

salut, je voudrais savoir si quelqu´un a une technik particulière pour battre succube quand on est a yason roven, et que le groupe se divise pour combattre les ennemis et que calintz puisse continuer?

Busard Busard
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:31:03

Lunangel Posté le 05 avril 2006 à 16:06:01
mais Busard j´ai 6 plumes et ca me dit rien pour ce qu´il faut faire après c´est ca le probleme je rame beaucoup là!
:d) Il te faut 10 plumes et ensuite retourner voir le monsieur (pour éviter de spoiler)

crematory crematory
MP
Niveau 7
05 avril 2006 à 18:48:40

the gamer666, c´est pas compliké, si tu ne peux pas sortir, c´est surement que la boue et la pierre de lune se trouve dans le QG, pk tu discute pas un peu avec les gens??? je suis sur qu´ils ont pas de mal de choses intéressante a dire

samuelk samuelk
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:51:01

crematory Posté le 05 avril 2006 à 18:25:17

salut, je voudrais savoir si quelqu´un a une technik particulière pour battre succube quand on est a yason roven, et que le groupe se divise pour combattre les ennemis et que calintz puisse continuer?

a un moment on dois se diviser en 2 groupes ? :sarcastic: faudrait jpense a entrainé les autres moi :)

crematory crematory
MP
Niveau 7
05 avril 2006 à 18:58:57

samuelk, faudrait pas que tu es 3 perso baléze et les autres nivo 2, je ne sais pas ou tu en ais dans le jeu mais essais d´avoir une équipe grosso modo dans la meme tranche de nivo, je dis pas qu´il faut que tout les perso soient égo, mais un minimum kan meme.puis j´éviterai de poser des question quant à la suite du scénario ça pourait te gacher le jeu ce serait dommage.

Lunangel Lunangel
MP
Niveau 5
06 avril 2006 à 18:07:35

rahh!! Busard je trouve pas le monsieur!!! personne ne me dit quelque chose!!!

je désespère a l´aide mon sauveur ( lol)

gastaman gastaman
MP
Niveau 5
06 avril 2006 à 20:27:40

sort du QG (le batiment) et re-rentre. Parles au premier gars que tu rencontre et il te donne la clé pour le coffre du bas

Busard Busard
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:51:32

Lunangel :d) le monsieur il est dans sa maison normallement! Et sa maison n´a pas bougé; c´est d´ailleurs la seule maison du village dans laquelle tu peux rentrer!

ayame31 ayame31
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:59:36

hs : vous pensez que ca peut etre interressant un topic blabla ?

Lunangel Lunangel
MP
Niveau 5
07 avril 2006 à 14:38:27

ba le hic est là, il y est pas je vais y retourner encore j´espère qu´il y sera cette fois ci

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:46:34

J´ai déjà posté sur le sujet.. essaye de changer la fonction des lanternes (qui par défaut avantagent ton ennemi je crois), moi j´ai gagné facilement après ça... :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment