CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : retour en arriere

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
the_opportunist the_opportunist
MP
Niveau 3
06 avril 2010 à 02:34:20

j'ai eu ce jeu il y a peu de temps et j'adore (autant que le 2) le seul bemol pour le moment c'est que les monstres ne réapparaissent pas donc pour le lvl up c'est pas genial donc j'aimerais savoir si il est possible plus tard de revenir dans les anciens lieux pour s'entrainer (et pour les dojo egalement car je viens de decouvrir que je pouvais obtenir un parchemin mais je prends pas haren donc avec un perso niveau 8 c'est pas evident)

_roxy_pal _roxy_pal
MP
Niveau 4
12 avril 2010 à 17:03:15

Eh bien en fait les monstres ne réapparaissent pas tout de suite mais ça va arriver, en général quand tu finis un truc qu'ils te demandent de faire. Et puis ne t'inquiète pas il y a tellement de trucs à faire qu'on finit par repasser une bonne dizaine de fois par les mêmes lieux (d'ailleurs ça devient un peu lassant) mais par contre quand tu dois aller quelque part le jeu ne te laisse pas passer par où tu veux. Et pour les dojos tu peux les refaire autant que tu veux (tu obtiens toujours un parchemin) surtout que pour le premier qu'on croise il y a un autre perso qui va arriver et qui se sert également de ses poings.
Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question, bonne chance dans la suite du jeu!!! (surtout que moi mon jeu il bugg et je peux plus y jouer)

the_opportunist the_opportunist
MP
Niveau 3
13 avril 2010 à 23:36:32

oui c'est tres clair je te remercie beaucoup pour tes "precieuses" infos sinon je suis desolé pour toi sur le fait que ton jeu bug personnellement j'ai eu le mien en farfouillant un peu partout dans differents magasins a seulement 10euros mais bon faut dire j'habite a NANCY meme donc les magasins de jeux c'est pas ce qui manque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment