CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Exclu f.c manager 2007

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CanaDu26 CanaDu26
MP
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:08:00

Images : F.C. Manager 2007

PC Xbox 360 Playstation 2

Images : F.C. Manager 2007

Les championnats nationaux européens ne vont plus tarder à reprendre, il est donc temps d´oublier la Coupe du Monde et de se replonger dans le management de clubs avec F.C. Manager 2007. Prévu pour le 30 septembre prochain, ce titre devrait inclure les derniers mouvements de l´intersaison et les promotions/relégations du Caclio. Ainsi, la Juventus sera bien en série B et accusera un handicap de 17 points au départ du championnat. Faut-il encore que les nouveaux appels déposés ne modifient pas la donne. Si tel était le cas, on peut compter sur les petits gars de Codemasters pour actualiser la base de données du jeu en temps voulu. Le nombre de championnat sera boosté pour passer de 8 dans l´édition 2006 à plus de 50 cette fois avec des compétitions aussi bien européennes, africaines, asiatiques, américaines ou australiennes. Cela ne devrait pourtant pas empêcher le jeu de tourner à la vitesse du vent quand il souffle en tempête d´après les dires des développeurs. Au niveau du moteur 3D, en plus de pouvoir assister naturellement aux rencontres de son équipe, on pourra superviser le style de jeu de nos futurs adversaires en consultant des comptes-rendus des meilleurs moments des matchs les plus importants de la journée.

En ce qui concerne la progression du jeu, on nous promet une conservation complète de l´historique de la partie au fil des années écoulées. Ainsi, quelle que soit la taille de la sauvegarde, on pourra toujours revenir sur nos premiers résultats, contrairement à d´autres jeux de management. Du côté de la bande-son, de nombreuses réactions de supporters ont été enregistrées dans divers stades et seront retranscrites en digital suround afin de rendre les ambiances des matchs plus réalistes. Une bonne nouvelle donc, quand on se souvient de la médiocrité de la bande-son du précédent volet. Pour terminer, afin de rendre la navigation dans les menus du jeu plus rapide, on apprend également que l´interface devrait proposer, que ce soit sur consoles ou sur PC, des combinaisons de touches permettant de switcher très vite entre les écrans. Connu sous le nom de LMA Manager 2007 en Grande-Bretagne, le jeu dispose d´une page officielle à cette adresse. Football Manager trouvera-t-il enfin un concurrent à sa taille ?

je sens qu´on va se régaler avec ce f.c manager 2007 :content: :cool: :fier:

si vous voulez voir quelques photos (pc, ps2 (je crois)) c´est ci-dessous:

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-17536-2-0-1-0-0.htm

voila :content:

crimilis crimilis
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:11:38

:salut: les gars je suis de retour.

sa à l´air vraiment trop cool tout sa surtout avec les championnats nouveaux, c´est le mieux.

Sopra_Arkana13 Sopra_Arkana13
MP
Niveau 10
18 août 2006 à 23:36:38

bon il va y avoir des déçus je pense et moi le premier :oui:

~~Premiew Ps2

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006779_preview.htm

~~Images Ps2

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016423_022_preview.htm

quand je vois hamel et luyindula encore a auxerre je me pose beaucoup de question, on diré le meme que le 6 à moin que se soit fc.manager 06 :rire2: sachant qu´il est terminé a 80% sa craint un peu :-(

~~ Premiew PC

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006778_preview.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016424_062_preview.htm

pas mal pour une prmeière mais cette année je resterais sur lfp sur ordi et fc.manager et pes sur play :ok:

vos impression sachant qu´il y a beaucoup de changement par rapport a se qui été attendu et pour la plupart sé de la deception :snif: mais je resterais fidèle au jeu :fier:

crimilis crimilis
MP
Niveau 10
19 août 2006 à 09:07:29

c´est clair putain, 50 championnats sa aurait vraiment été trop cool. C´est con, mais moi jlacheterais quoi qu´il arrive , mais si le seul changement est la mis a jour des effectifs.

Sopra_Arkana13 Sopra_Arkana13
MP
Niveau 10
19 août 2006 à 09:34:02

wé quand j´ai vu pour les effectifs j´espéré que se soit fc.manager 2006 et jespère toujours :ouch2:

jprend exemple sur l´om car jconné les transferts alors par exemple il y avait cana et gimenez si je me souvient bien dans fc.manager à l´om alors que sé transfert avait était fait en fin de mercato alors je vois pas pourquoi tout changerais d´un seul coup :-(

gae26 gae26
MP
Niveau 10
19 août 2006 à 12:44:31

menez encore a sochaux ! :ouch:

Sopra_Arkana13 Sopra_Arkana13
MP
Niveau 10
19 août 2006 à 19:46:18

hamel, luyindula, menez

guy roux doit etre encore auxerrois et le guen parisien :hum:

:dehors:

crimilis crimilis
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 12:53:45

en fai c les images du fcm 2006

Sopra_Arkana13 Sopra_Arkana13
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 14:13:39

je pense :oui:

gae26 gae26
MP
Niveau 10
28 août 2006 à 11:59:34

ouf j´ai eu peur !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 6.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment