Les forums de JeuxVideo.com
-
jaguar1406
- Posté le
27 août 2005 à 12:54:03

-
Salut, voilà j´habite en Belgique, à Namur
j´ai déjà peiné pour trouvé Traffic Giant il y a plusieurs années, je n´ai pas encore vu une seule fois en magasin Transport Giant alors je n´espère pas Trouver Locomotion, cependant j´ai réussi à le loué et bien qu´il soit plus compliqué que Transport Tycoon (que j´ai eu gratuitement, car Lui est introuvable dans le commerce mais disponible sur internet!) et en quelques sorte différant bien que fort semblable j´apprécie encore bien, il est évidement que il vaut plus que ce foutu 3/20 mais bon ...
Voilà vu que j´ai jamais vu un magasin Virgin de ma vie et que vous semblez tous l´avoir trouvé la dedans, je me demandais si il était possible de trouver un c.r.a.c.k -no- cd ou de le télécharger sur internet ou encore de me dire comment je pourrais faire pour avoir ce put.1 de jeu sans me taper la france ... Fin voilà je vous remercie d´avance
Coyez moi si je pouvais l´acheter je l´acheterais mais là c´est un cas extrême ....
- Lien permanent
-
vrie96
- Posté le
29 août 2005 à 13:06:30

-
telecharge le sur emule et le .c..ra.c.k est dedande
- Lien permanent
-
jaguar1406
- Posté le
29 août 2005 à 16:46:40

-
Arf merde j´ai pas Emule et je px pas trop l´installer, bon bah tampis , si di´ici là quelque le trouve soit qu´il se magnifeste ici que je lui demande qui me l´envoi par MSN ou quoi, soit qui me dise ou je px le trouve, tant que je le vois pas en commerce du mois ...
Merci quand Même ;)
au passage si jamais toi tu l´as ?
- Lien permanent
-
Skiper
- Posté le
30 août 2005 à 12:01:39

-
Pourquoi pas l´ acheter sur Alapage.com? ça serai moin casse cou, non?
- Lien permanent
-
vrie96
- Posté le
30 août 2005 à 20:32:09

-
telecharge echanblard sur http//:www.telecharger.com il est petit et simple a comprendre.ou si tu veu je me passe ton adresse msn et je te lenvoie ms le truc c ki fait 600mo mais en une journee sa doit etre fait
- Lien permanent
-
vrie96
- Posté le
30 août 2005 à 20:33:06

-
il est en anglais
- Lien permanent
-
jaguar1406
- Posté le
1er septembre 2005 à 07:52:15

-
Arf, tampis car le truc c´est qu´on est passé en connexion par ondes le mois passé et le flux est pas constant dès lors ca risque de coupé pendant 10sec à n´importe quel moment ... Enfin Merci quand même je continuerai à chercher ce jeu ;)
- Lien permanent
-
jaguar1406
- Posté le
9 septembre 2005 à 17:58:13

-
C´est bon je l´ai trouvé à la FNAC à Liège à 22€ et j´irai l´acheter lundi, merci quand même
- Lien permanent
-
Legeek
- Posté le
7 octobre 2005 à 19:54:28

-
Perso, acheter sur Ebay,en fr.
Sinon y´en a plein sur ebay mais version All
- Lien permanent
Sujet : « Impossible à trouver »
Toutes les infos du jeu Chris Sawyer's Locomotion sur PC