Bonjour ! !! je vais acheter le jeu , mais esquon voit des voitures et des gens dans la ville ? car jai vu des images de ce jeu yavais pas de bagnole ! ! reponder merci
En effet, les seuls véhicules apparaissant à l´écran sont ceux que les joueurs gèrent... Par contr eon voit bien les passagers attendre leur bus ou leur train.
Sa serait une excellente idée que notre cher Chris fasse une suite de Locomotion et cette fois çi avec des voiture, un éditeurs de véhicule/Batiment/Ponts soit de créer nos propre choses mais très simple a utilisé incluant la peinture pour peintuere nos oeuvre. Avec LE CHOIX ILLIMITÉ de prendre nos véhicule, Arbre et Batiment et autres. Qui fasse des rues, des Boulevard 6 voies dont 3 Voies pour chaque directions, des Autoroute, des Avenues. Qui fasse aussi les véhicules avec leurs vrais caracteritique : vitesse comme dans la vrai vie et ainsi les vrais sons de chaque véhicules
en fait chris devrait tout simplement faire presque pareille que les jeux de villes à jouer comme city life ou sims city mais de mettre des compagnie comme dans locomotion moi j´aimerais bien pas vous?