CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : coincé dans le niveau tranchées

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
defragmenteur defragmenteur
MP
Niveau 3
28 septembre 2005 à 12:08:11

j´ai dynamité les 2 pièces d´artilleries , et continué jusqu´au bout des tranchées en ayant dégommé tout les ennemis ( arrivé au couloir blochauss) ; je doit marquer une grosse pièce d´artillerie avec quoi et où ??
car je suis reparti dans l´autre sens en redegommant sniper et autres soldats (plus aucuns ennemis dans les tranchées) ;
ou doit-je aller ?!

baloo40 baloo40
MP
Niveau 9
29 septembre 2005 à 12:21:45

salut défragmenteur, tu sais il n´y a pas beaucoupr de monde sur ce forum...je viens de finir le jeu à l´instant ....pour ton problême il faut te servir de la carte ...aller au plus près de la grosse pièce il y a une dénivellation de la rtranchée qui te permet de sortir ...il faut foncer ...tirer sur des ennemeis derrière un char et plonger dans la tranchée...tout en ayant supprimer laes deux soldats qui en sortent..tu es alors dans une tranchée qui va te permettre d´approcher plus près de la grosse pièce...il faut sortir a cotè et viser les bonbonnes de gaz et puis te réfugier dans la tranchée avant que tout pète ....puis retrouner au début de la tranché il y a une sortie sur une nouvelle mission.....attention il y a pas mal d´ennemis a éliminer pendant ce parcours...le fusiol a lunette est essentiel....bonne bourre !

baloo40 baloo40
MP
Niveau 9
29 septembre 2005 à 17:46:05

après avoir relu ce que j´ai tapé (ormis les fautes de frappe )je ne sais pas si je suis bien clair...alors 2ième édition..lorsque tu as trouvé le bout de la tranchée ou tu peus efeectué une sortie....il faut que tu sois a 100de vie et avec le pm...tu fonces ...tire sur tout ce qui viens devant toi.....ne t´arrête pas ...tu files un peu sur la gauche tu vas croiser un char en mouvement avec 3 gus dérrière passe derrière défouraille sur les gus sans t´arrèter puis file un peu a droite tu vas voir deux ennemis sortir d´une tranchée fonce dessus descends les et sute dans la tranchée ...attention ungzier t´attends sur la droite tu le descends et tu constateras un escalier qui descend vers une porte fermée c´est ta sortie en fin de mission...maintenant il faut que tu t´occupes de la grosse bertha..

Scuba_Diving2 Scuba_Diving2
MP
Niveau 4
18 février 2007 à 16:53:01

En effet, cette mission est assez facile (je l´ai fais réussi en mode difficile), quand tu as détruits les canons qui se trouvaient dans les tranchées, il faut que tu sortes, et que tu tire sur les gars, et dès qu´ils lancent une grenade, tu vas te réfugier dans les tranchées, après quand la voie est libre, tu fonce tout droit sans te soucier des chars et de l´artillerie, et tu arriveras à un camion où tu pourra reprendre de la santé, et à côté il y´aura une jeep avec une mitrailleuse que tu pourras t´en servir pour éliminer les gars qui sortent des tranchées, après tu rentres,il y´a 2 gars à droite, tu les tues et tu continues dans les tranchées, et après quand tu as éliminé ceux des tranchées, tu prends ton fusil et tu élimines ceux qui sont dehors en faisant attention aux grenades, et tu vas explose l´espèce de petit truc pour permettre à tes amis de pouvoir l´exploser, après tu reviens par où tu es rentré par les tranchées, à droite, et la porte cette fois-ci sera ouverte, tu y vas et tu as fini la mission! :-p

P.S : Désolé du retard, mais ce forum est totalement mort, qu´on ne peut pas aider les autres qui son bloqués réçamment! :-(

baloo40 baloo40
MP
Niveau 9
20 février 2007 à 11:26:38

Salut Scuba, c´est une bonne idée d´essayer de relancer ce forum, surtout que je pense que Mortyr II est un bon FPS, mais malheureusement il date´ un peu, et les joueurs désertent dommage !
......ils seront fusillés...pour désertion...ouaff !! !

Scuba_Diving2 Scuba_Diving2
MP
Niveau 4
21 février 2007 à 16:38:28

Il date un peu? On a tout de même vu pire, le jeu n´est pas non plus si vieux que ça! :-p
Bien sûr, il n´est pas non plus tout réçent, mais il n´est pas non plus aussi vieux que ça!
Moi aussi, je trouve que Mortyr II est vraiment un bon FPS, dommage qu´il n´y a pas beaucoup de joueurs, ce qui rend le jeu peu connu, m´enfin il reste très fun, moi je l´adore! :)
Ce serait excellent baloo40 si un jour, tu voudrais bien faire une partie multijoueur avec moi, il faudrait que tu me donnes ton adresse msn si tu en as une déjà! :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment