Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Mortyr II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mon avis ! 15/20 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _argh_ Voir le profil de _argh_
  • Posté le 26 février 2005 à 18:34:14 Avertir un administrateur
  • Ici j´écris l´avis du jeu pour moi (  et ca ne tiens qu´à moi, alors les type qui voudrai m´insulter, passer votre chemin !  !)
    Je défi quiquonque à faire mieux que ce jeu !  ! Bon il existe des jeu nettement mieux, c´est vrai, mais après y avoir jouer passé 2h dessus, et faut dire que la difficulté est là, je le trouve sympa !   Etant un fan de COD (  Call of Duty) oui ce jeu ne l´égal pas, mais il vaut beaucoup mieux qu´un 6 !  !
    D´accord les bruitage, l´IA n´est pas parfaite, mais il a des petit plus qui ne me déplaise pas..
    Je dirai pour finir qu´il est à mettre entre les mais des VRAI fan de ce genre de jeu et pas les pseudo-fan joueur de FPS multi genre COD ou MOH qui se la pète !   (   qui soit dit en passant sont de très bon jeu..)

Enfin, je lui donne un 15 sur 20 car il les mérite !  !
    Difficulté présente, joli graphisme (  quelque petite gène mais il est nettement jouable!) on y est vite pris !   Beaucoup d´action..

Pour ce qui est négatif, je ne dirai rien.. Jeuxvideo.com en a assez dit !  !

Une chose à rajouter : Faites en votre propre avis, n´écouter pas les testeur de jeuxvideo.com !  !
  • Lien permanent
  • Posté le 26 février 2005 à 22:18:34 Avertir un administrateur
  • Ce que je remarque au moins dans ce jeu, c´est qu´il n´est pas censuré comme certain autre sur les Swastika !   (  Ce qui enlève grandement au réalisme..!!) Un point de plus pour eux !  !!
  • Lien permanent
  • makspen Voir le profil de makspen
  • Posté le 28 février 2005 à 22:32:26 Avertir un administrateur
  • je l´ai eu pendant une semaine(prêt d´un ami) et j´avoue qu´il n´est pas si minable que cela .   bon ,   c´est scripté à mort ,   mais c´est la même chose avec la plupart des jeux ,   notamment ceux de la 2eme guerre mondiale ,   les MOH ,   COD et cie .  

les bruitages sont parfois décalés pour les feuilles et les pas ,   entre autres .  

je n´ai pas eu le temps de le finir ,   mais bon ,   il m´a semblé honnête .  

son défaut est surtout la qualité supérieur de la plupart des concurrents actuels ,   avec certains qui ont placé la barre très haut ,   comme Far Cry.

s´il était sorti en 2001 ,   il se serait tapé une bonne note .   En 2002 c´était encore jouable malgré MOH et RTCW .   FIn 2004 et en ce début 2005 ,   il peine ,   mais prenez les jeux bien notés de l´année 2001 et 2002 et remettez les compteurs à zéro ,   il n´y en a pas beaucoup qui s´en sortiraient avec la moyenne ,   les "  team factor"14/20 ,   etc ,   etc .  ..
    il y a pourtant du monde qui achètent ses jeux en budget ou en occasion ,   alors pourquoi pas mortyr2 ?  
  • Lien permanent
  • Redsparks Voir le profil de Redsparks
  • Posté le 3 mars 2005 à 12:23:17 Avertir un administrateur
  • Le pb c´est qu´il y a des passages horriblement difficiles et même carrément infaisables sans tricher comme celui où il faut détruire des chars alors que les ennemis respawnent sans cesse
  • Lien permanent
  • Posté le 3 mars 2005 à 13:42:32 Avertir un administrateur
  • Si tu parles de l´endroit où il faut détruire le Maus.. il est faisable.. et pas tellement difficile.. Bon, j´ai pas mis le plus grand niveau de difficulté, mais je l´ai passé
    Maintenant j´en suis à l´hélicoptere.. et là, à part me rammasser les poteau éléctrique.. mdr
  • Lien permanent
  • Posté le 3 mars 2005 à 16:13:29 Avertir un administrateur
  • Impilotable, l´hélico, j´ai laissé tomber

Pourtant chuis pas particulièrement nul...
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mars 2005 à 20:27:21 Avertir un administrateur
  • C´est dommage surtout qu´il ne va pas plus haut qu´2metre du sol.. mdr..
    Ou alors j´ai pas trouvé comment monter et descendre.....
    Aussi dommage qu´il ne tir que des grenade depuis là..
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mars 2005 à 14:12:08 Avertir un administrateur
  • J´ai pas touvé non plus... Mais bon, on peut se passer de l´hélico, heureusement.
    Je n´ai réussi qu´à me crasher avec
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mars 2005 à 18:21:31 Avertir un administrateur
  • Mdr oui moi aussi j´ai préférer tout faire à pied Bien plus facile..
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mars 2005 à 20:45:00 Avertir un administrateur
  • Et j´ai découvert que F5=quicksave et F9 = quickload tout à fait par hasard au dernier niveau du jeu.
    Avant, en râlant que c´était bien relou, je passais à chaque fois par le menu pour sauver ou charger
    C´était écrit nulle part
  • Lien permanent
  • _Famass_ Voir le profil de _Famass_
  • Posté le 8 mars 2005 à 18:38:11 Avertir un administrateur
  • MOI osi jlai vu en promo et jlai acheter ma note sera de 16/20 il es bien ce jeu donc
  • Lien permanent
  • _Famass_ Voir le profil de _Famass_
  • Posté le 13 mars 2005 à 09:42:12 Avertir un administrateur
  • Nan enfaite je dec ce jeu vaut meme pas 6 sur 20
  • Lien permanent
  • Echo-Tango69 Voir le profil de Echo-Tango69
  • Posté le 7 février 2006 à 11:48:35 Avertir un administrateur
  • J´avais adoré Mortyr 1, et c´est pareil pour le 2. Je suis d´accord avec makspen, il a plein de qualités. J´aime la musique, la bruitages sont correctes, bien que parfois un peu décalés comme tu dis. J´aurai aimé une musique plus variée, c´est vrai. Mais les tirs sont ultra-précis à la lumette, même de loin. en mode "réaliste", et sans tricher, j´ai pas fini, mais la difficulté est bien là.
    Les graphismes sont très bons, etc..
    Il manque peut-être des secrets à découvrir.
    mais je suis un vrai FAN, et je joue aussi à Wolfenstein, MOH, COD, etc...
    J´ai même le premier Wolf, puis le wolf3D, spear, etc...
  • Lien permanent
  • Echo-Tango69 Voir le profil de Echo-Tango69
  • Posté le 14 mars 2006 à 12:32:13 Avertir un administrateur
  • Ca y est, j´ai enfin fini.
    j´ai mis un sacré bout de temps, parce-que je voulais le faire en mode "réaliste". Ben au passage de la caserne, avec gunnard qui conduit la jeep, rien à faire. plus de 200 parties, et pas possible de passer le niveau.
    J´ai tout repris en mode facile, pour voir la suite. C´est du gâteau. Dans ce mode, ils tirent comme des branques ! alors tu sorts avec la vie à 90, et c´est cool. Mais en mode réaliste, tintin !
    Je referai en mode intermédiaire, pour voir.
    J´ai vraiment adoré ce jeu. Les graphismes sont très beaux, j´ai tout fait en 1024, sous XP Home, sur écran plat, c´est pas sombre, et les roues sont pas carrées comme dit l´autre ignorant. Les réglages multiples permettent d´optimier le PC. Le jeu est un peu gourmand, mais en épurant les processus, on retrouve de la puissance. En 800 x 600, les graphismes restent super bien. ça suffit et ça ralentit moins.
    Les scènes entre les niveaux sont très bien faites.
    Au début, avec 11 niveaux, je me disais que c´est un peu court. Mais vu de dedans, c´est géant. Les paysages sont superbes et très variés. Plein d´idées dans ce jeu.
    Si les soldats se moquent que le collègue vient de se faire tirer juste à côté, des fois c´est pas plus mal. Quand ils se planques, en mode réaliste, c´est pas de la tarte. Ils bougent, se couchent, lancent des grenades, et à la fin, ils ont des boucliers que seul, les roquettes peuvent faire exploser.
    J´ai beaucoup aimé les enchainements totalement dépaysants. On passe du monastère aux catacombes, puis aux souterrains et galeries, au dépôt de munition (attention à ne pas rater les cibles, sinon tout pète !)
    La fusée V3 est superbe. Si tu vas sous le moteur, tu grilles !
    On pourrait reprocher des petits trucs. Comme les portes qui restent souvent fermées. des fois c´est frustrant.
    La musique est très bien jouée aussi. Pas de canards, des instruments bien nets, pas de la musique de synthé, des vrais instruments. Des partitions symphoniques, superbes. Le thème est toujours militaire, sauf des fois où c´est angoissant à souhait !
    Perso, j´ai vraiment super accroché, et pour ceux qui aiment ce genre, je le recommande !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mon avis ! 15/20 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mon avis ! 15/20"

Toutes les infos du jeu Mortyr II sur PC