Tu le met jamais k.o tu lui donne plein de soda cool au lieu de le mettre au centre pokemon, tu l´entraine assez tu lui donne des pokemon préférés ^^ voila c´est un bohneur d´avoir un dresseur comme ca ^^
c koi vo pokémon préféré? moi c les gros:galéking gardévoir brouabam etc..pharamp et je lé é j ém pas groudon kiogre etr encore moin rayquaza trop moche!!
salut moi j´adore l´allure de Suicune, la combativité de Tortank, et la grace d´Altaria. Sinon un pokémon qui m´épate c´est Tournicolo car il n´a qu´une faiblesse et est assez dur à tuer.
ehhh!!! vous savé ou il est vavavang ?? ? parce que moi je comprens rien a c codes y sont trop zarbi y met des chiffres a la place des lettres (A ou B ou même encore les fléches ) si quelqun a des codes sur les version rubis ,saphir ou encore emeraude ,quil les mettent sur le forum!!!
Avant que je ressemble a un squellette ambulant, please!!!
merci quand-même!
excusé moi mais je vient d´acheter une AR aujourdui et j´ai du mal pour activer les codes.son emballage est celui où il y a groudon et kyogre dessus.quand je l´ai acheté il n´y avait pas le cable. a la place j´ai essayé avec le cable qui relie l´ordi au modem et sa rentre dans le trou expré pour le cable mais je sais pas si sa marche. est-ce qu´il est important???
merci de me repondre
slt vous pouvez me dir se que c´est la grotte metamo sur la route 103 de pokemon emeuraud???? j´ai un metamorphe mais je ne c´est pas se qe cette grotte fait ici