sinon :pour avoir deoxys sans codes il fo avoir lé 4 etoiles de la carte dresseurs (battre la ligue avoir gagné TOUS les concours avoir les 202 pkmns de hoenn et les 7 symboles d´or a la zone de combat)aller a la station spatiale d´algatia parler aux gars du 2e etage , l´un d´eux va donner l´ADN virus et il fo parler a la fille près de la pierre blanche et vous l´aurez au lvl 30 !! voila
au fait g remarqué ke le code pour l´xp ça fait aussi ke si t´appuies sur R pendant une attak ki affaiblit elle tue en 1 cou (si c pendant ke l´adversaire attak il TE tur en 1 cou alor y fo fair gaffe !)
jai trop besoin de vous svp jsui o 6iem badge et jai besoin dun devon scope sauf ke jai fai le code des cs et ct infini et je peu pa mettre le devon scop sur moi comment fair svp?
salut , je viens d´acheter l´action replay et j´ai essayée le code pour avoir célébi et il marche pas sniff si quelqu´un pouvait m´aider ca serai cool peut etre que je m´y prends mal je sais pas aidz moi s´il vous plait mon e-mail est marilyne591@hotmail.com merci d´avance
jai trop besoin de vous svp jsui o 6iem badge et jai besoin dun devon scope sauf ke jai fai le code des cs et ct infini et je peu pa mettre le devon scop sur moi comment fair svp?
J´pige rien aux codes J´ai essayé ac les codes pour "le pokemon de reve" et j´ai des oeufs ds ma boite.
Mais j´aimerai avoir Gobou, Poussifeu, Bulbizarre et Embrylex mais j´y arrive pas... Qq1 pourrait m´expliquer svp? (j´ai la rom emeraude fr)
jsui o 6iem badge et jai besoin dun devon scope sauf ke jai fai le code des cs et ct infini et je peu pa mettre le devon scop sur moi comment fair svp?