moi g le AR mai quan je le lance je fait tout et pis quan je lance le jeux sa fait ´´starting game´´ et sa reste comme sa ... c quoi le probleme pliz REPONDER vite
eh bien moi je sais il faut toucher la pierre noir qui se trouve au milieu de la carte apres elle se deplace il faut prendre le chemin le plus court pour aller la toucher (attention si tu fais 1 pas de trop tu dois tout recommencer alors ne cours pas )
dsl pour le message precedent c´etait pour un vieux messages (10 novembres) j´ai trouver un codes pour l´ile de mew et il fait48 caractere c normal????????
Pff... c´est pitoyable, si le Topic à couler c´est parce que tout les gens qui allaient dessus sont partis, alors pourquoi tu le uppe en demandant de l´aide ? Tu parles dans le vide.
bonjour je sui new sur sa, j'aimerais savoir pour l'ar pokemon shiney a chaque fois que j'attrape un pokemon shiney il se transforme en mauv oeuf et d'aprés se que j'ai entendu dire les mauv oeuf n'eclose pas esque quelqu'un peut repondre a ma question : comment faire pour que les pokemon shiney ne se transforme pas en mauv OEUF silvouplait